Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

n°3492506
nesquik12
Posté le 22-11-2009 à 14:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous :  Je voudrais avoir vos avis sur les prise photos a l' intérieur,mes photos prise a l'intérieur en mode Auto sont vraiment pas belle avec beaucoup de bruit et pas net  ! Pourriez - vous me dire comment je doit faire mes réglages sur mon SX1 is ? Et le mode rafale je n'ai pas trouver comment le faire marcher ! :pt1cable:  
Se modèle de carte fonctionne sur cet apreil :  SANDISK Carte SDHC Extreme III 4GB (30 MB/s)  Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 14:58:08  profilanswer

n°3492561
yvesson
Posté le 22-11-2009 à 15:29:15  profilanswer

Hej,
Si t'as pas de lumière et que tu prends des gens qui bougent sans flash, ça ne sera jamais pas flou et pas bruité. Pour les règlages tu mets la plus grande ouverture, tu ne zoomes pas, tu te mets à 100 ISO, tu fais un half-press, si la vitesse est acceptable (mieux que 1/60s mettons), tu shootes, si c'est flou tu passes à 200 ISO etc. Si il n'y a vraiment pas de lumière et que le bruit te gène trop à partir d'un certain niveau : le flash.

Le mode rafale, ça doit être comme le SX10, tu appuies sur le bas du trèfle jusqu'à avoir le symbole du mode rafale.
Pour la carte, aucune idée, ça ne peut poser problème qu'en vidéo.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3495211
beleg
黑社會
Posté le 24-11-2009 à 11:43:53  profilanswer

Et tu as un mode intérieur dans le mode "scènes"

Message édité par beleg le 24-11-2009 à 11:47:45
n°3495450
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-11-2009 à 15:39:04  profilanswer

Photo de l'oeil de mon chat avec le SX 10 IS, au soleil, recadrée:

http://img413.imageshack.us/img413/7808/img0470recad.th.jpg

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3499234
lourus84
Posté le 26-11-2009 à 20:57:29  profilanswer

Bonsoir à tous

j'ai le sx 10 depuis quelque temps
en clair: même si il n'est pas parfait je le garde pour ce que j'en fais.
dommage quand même que ce qui le maitrise ne partage pas leurs réglages ça aiderai certain à apprécier cet appareil autrement !!

n°3499691
toutouneee
Posté le 27-11-2009 à 09:04:49  profilanswer

Bonjour, bonjour.

Actuellement propriétaire d'un S3is depuis 2 ans et demi, je pensais changer (j'ai une amie qui voudrait bien me le prendre). Mais cela vaut t'il vraiment le coup.
J'ai longuement hesité à franchir le pas vers le reflex car j'utilise pour S3 quasiment qu'en manuel mais après je me suis dit, c'est une course à l'armement, c'est plus lourd, plus encombrant et plus cher.

Une question qui je me pose (car j'aurais jeter mon dévolu sur le SX20IS). Peut on comme sur le S3 faire la mise au point de façon manuel ?

Un CHDK est il dejà sorti pour le SX20is ?  

Que pensez vous de ces performance par temps sombre ou de nuit et/ou avec l'objo à fond (ou presque ^^) ?

Merci en tout cas.

n°3499706
grotius
Posté le 27-11-2009 à 09:14:31  profilanswer

utiliser un brdge qu en manuel, faut aimer la difficulté, l AF est pas trop mauvais donc pas trop la peine de faire systématiquement la map manuel, surtout sur un petit écran cela doit pas être toujours très pratique. Pour le reste y a pas de PDC donc une bonne partie des réglages sont assez ineffectifs. Si ton truc c est le manuel, prend toi un réflex d'entrée de gamme cela aura plus de sens.

n°3499795
yvesson
Posté le 27-11-2009 à 10:23:30  profilanswer

Hej,
Avec le CHDK et le fast Motion Detection, le MF prend tout son sens, et ça n'existe pas sur un reflex, enfin pas encore. Et même sur un petit capteur, on voudrait plus de DOF pour les photos à moins de 1m, crois moi.

Pour le CHDK sur le SX20, j'ai pas suivi mais je t'invite à lire les 18 pages du thread.  
Selon ta version du firmware ça peut exister en bêta, d'après ce que j'ai lu vite fait.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3500066
toutouneee
Posté le 27-11-2009 à 12:15:54  profilanswer

J'y ai longuement réfléchis au reflex, mais pour moi à terme si j'en prends un je l'utiliserais moins souvent car plus encombrant (Pour généraliser il faut autant d'objo que de type de photos differente à faire) et donc c'est bien plus contraignant. Certes, le reflex avec de la pratique donne un rendu bien meilleur qu'un bridge de par son capteur, mais n'imprimant pas mes clichés à un format supérieur au A4 (voir A3) je n'en vois pas l'utilité.
De plus les bridges offre une chose que les reflex bas de gammes n'ont pas : la vidéo (et oui on va me dire, les apn c'est pour photographier et pas pour filmer mais pour moi je trouve cette option sympa, elle me permets de ne pas avoir deux appareil : un apn et un camescope)

J'aime bien faire pas mal de chose en manuel avec mon bridge (même si c'est pas une bête) car je trouve cela amusant. Néanmoins, à certaines occasions, je l'utilise en tout auto, match de foot, soirée entre amis)

Merci je vais aller parcourir les 18 pages (j'ai 1h30 de train devant moi)

Message cité 1 fois
Message édité par toutouneee le 27-11-2009 à 12:17:13
n°3500264
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-11-2009 à 13:23:35  profilanswer

les avantage du reflex: la PDC, la réactivité.
Et aujourd'hui les reflex font aussi de la vidéo.
Enfin il existe des zoom polyvalents (certes on est loin du GA+tele du SX10is, mais un 18-200, ou un 55-250)
Mais c'est vrai que l'inconvénient est  l'encombrement et le temps pris à changer d'objo en fonction du type de photo que tu veux faire. Mais si tu te poses pour faire de la nature ou du foot, tu ne va pas changer d'objo. Si tu fais des photos au gré d'une ballade, là d'accord...

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 13:23:35  profilanswer

n°3500338
grotius
Posté le 27-11-2009 à 13:37:12  profilanswer

toutouneee a écrit :

J'y ai longuement réfléchis au reflex, mais pour moi à terme si j'en prends un je l'utiliserais moins souvent car plus encombrant (Pour généraliser il faut autant d'objo que de type de photos differente à faire) et donc c'est bien plus contraignant. Certes, le reflex avec de la pratique donne un rendu bien meilleur qu'un bridge de par son capteur, mais n'imprimant pas mes clichés à un format supérieur au A4 (voir A3) je n'en vois pas l'utilité.
De plus les bridges offre une chose que les reflex bas de gammes n'ont pas : la vidéo (et oui on va me dire, les apn c'est pour photographier et pas pour filmer mais pour moi je trouve cette option sympa, elle me permets de ne pas avoir deux appareil : un apn et un camescope)

J'aime bien faire pas mal de chose en manuel avec mon bridge (même si c'est pas une bête) car je trouve cela amusant. Néanmoins, à certaines occasions, je l'utilise en tout auto, match de foot, soirée entre amis)

Merci je vais aller parcourir les 18 pages (j'ai 1h30 de train devant moi)

Le bridge c est comme les surgelés, on prend de mauvaises habitudes rapidement.  La différence entre un bridge et un réflex ne se voit pas quand on imprime du A3, la qualite de l'objectif, le pique, la dynamique supérieure du capteur ce voit même a l'écran.  
Pour l'encombrement tu as pas besoin d avoir tous les objectifs de la terre, encore une fois une mauvaise habitude qu'on prend avec le bridge, on zoom zoom et on shoot tout et n importe quoi au lieu de ce concentrer sur son cadrage avec la focale qu'on a en place. Un X20 c est pratique sauf que c'est mou et moche sur toute la plage. Quand on connait rien a la photo et qu'on s en fou, a la rigueur cela passe car c'est pratique et pas cher, par contre si tu fais l effort de faire tout en manuel ou sur programme, le faire avec un bridge n a pas trop de sens, tant l'impact des réglages sont limites et leurs choix restreints vu les limites hardware.

n°3501198
nesquik12
Posté le 27-11-2009 à 17:29:55  profilanswer

lourus84 a écrit :

Bonsoir à tous

j'ai le sx 10 depuis quelque temps
en clair: même si il n'est pas parfait je le garde pour ce que j'en fais.
dommage quand même que ce qui le maitrise ne partage pas leurs réglages ça aiderai certain à apprécier cet appareil autrement !!

Je suis du même avis que vous  :??:  que se soit le canon SX10 ou le canon SX1 IS se serais bien d'avoir les réglages de la position P - TV - AV - M - C  

Merci

n°3509521
bohwaz
$bwz++
Posté le 02-12-2009 à 02:17:39  profilanswer

Ça n'as aucun sens de te communiquer des réglages qu'on utilise car ils changent en fonction de chaque photo, de l'ambiance qu'on veux mettre, du sujet, de la luminosité, etc.

En plus tous les détails que tu veux sont dans les données EXIF des photos que tu peux voir. Par exemple : http://www.flickr.com/photos/bohwaz/4059995995/meta/

Tu peux voir que j'étais en mode manuel (parce que j'aime bien maîtriser ce que je fait, mais je laisse l'autofocus faire le boulot de mise au point quand même), que j'ai shooté à 1/50 en f/4.5 en 80 ISO, que j'ai mis la balance des blancs en "nuageux", etc. Mais c'est différent pour chaque photo.

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°3513221
HokutoNoFr​ed
Posté le 04-12-2009 à 10:34:12  profilanswer

Bonjour,

je cherche un cable HDMI pour mon futur SX20IS.
J'imagine qu'il n'est pas nécessaire d'acheter celui de la marque CANON, car la prise côté APN doit être dans un format standard.

Y a-t-il un modèle/marque de cable moins cher que le CANON (60€!!) recommandé par les possesseurs de SX1/SX20 ?

Merci par avance pour toute info.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°3515219
bacchante
Posté le 04-12-2009 à 17:58:38  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Bonjour,

je cherche un cable HDMI pour mon futur SX20IS.
J'imagine qu'il n'est pas nécessaire d'acheter celui de la marque CANON, car la prise côté APN doit être dans un format standard.

Y a-t-il un modèle/marque de cable moins cher que le CANON (60€!!) recommandé par les possesseurs de SX1/SX20 ?

Merci par avance pour toute info.

Bonsoir, effectivement c'est scandaleusement cher. Mais comme du côté APN c'est du mini HDMI femelle, j'utilise un adaptateur HDMI Femelle - mini HDMI Mâle (6€ sur internet ou 12€ chez Planet Saturn) et un câble HDMI normal bas de gamme de grande surface, çà marche bien sur mon SX1:  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079741.html

Message édité par bacchante le 04-12-2009 à 18:12:56
n°3515520
HokutoNoFr​ed
Posté le 04-12-2009 à 21:46:46  profilanswer

Utiliser un adaptateur ?
Pourtant si l'APN comporte une prise mini-HDMI femelle, j'aurai tendance à penser qu'on peut directement utiliser ce type de cable :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2973 [...] le-po.html

non ?

C'est à dire un cable HMDI mâle <=> mini-HDMI femelle (comme le cable officiel CANON à 60€ il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 04-12-2009 à 21:48:41

---------------
n°3516841
bacchante
Posté le 06-12-2009 à 12:06:15  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Utiliser un adaptateur ?
Pourtant si l'APN comporte une prise mini-HDMI femelle, j'aurai tendance à penser qu'on peut directement utiliser ce type de cable :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2973 [...] le-po.html

non ?

C'est à dire un cable HMDI mâle <=> mini-HDMI femelle (comme le cable officiel CANON à 60€ il me semble).

Bonjour, oui (mini HDMI mâle), mais comme j'ai déjà plusieurs câbles HDMI, je ne voulais pas m'encombrer avec un de plus.

Message édité par bacchante le 06-12-2009 à 12:07:46
n°3517077
HokutoNoFr​ed
Posté le 06-12-2009 à 16:44:02  profilanswer

OK.

---------------
n°3525000
crozet
Posté le 11-12-2009 à 15:43:30  profilanswer

Bonjour à tous,
Quelqu'un utilise des housses néoprenes pour son sx ?
Je voulais m'en fabriquer une ou utiliser une générique:
 http://ep.yimg.com/ca/I/basegear_2081_35866713
jusqu'à en trouver une toute faite pour moi:
http://www.materiel.net/live/97533.jpg

Je voulais savoir si à l'usage ce type de housse était pratique ou non?  

n°3525039
Deamon
Posté le 11-12-2009 à 16:17:13  profilanswer

Ca fait quoi de spécial le néoprene ?

n°3525217
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-12-2009 à 18:20:55  profilanswer

ça isole (chaud, froid) donc ça protège et c'est léger. Et comme c'est de la mousse c'est aussi un peu antichoc

---------------
n°3531791
vincenzozo​del
Posté le 16-12-2009 à 08:33:51  profilanswer

kulamaker a écrit :

ça isole (chaud, froid) donc ça protège et c'est léger. Et comme c'est de la mousse c'est aussi un peu antichoc

wah... 77 pages à lire!
ça en fait des infos à digérer!  :lol:  

Spoiler :

[:michrone]

n°3537004
K-Loup
Posté le 19-12-2009 à 10:52:02  profilanswer

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum et plutôt débutant en photo, j'aurais besoin de l'aide de possesseurs du SX10.

Je suis très intéressé par cet appareil, cependant il me faut absolument un APN sur lequel je puisse adapter une télécommande.
Or sur le SX10 il n'y a pas de port pour télécommande classique (prise remote, c'est ça ?), ni de capteur pour télécommande infra-rouge.

D'où ma question :
Peut-on utiliser une télécommande avec le SX10 en passant par le cable USB et le firmware CHDK ?

Si un utilisateur du SX10 ayant installer le CHDK pouvait regarder ça sur le menu pour me le confirmer, je lui serai très reconnaissant !

Si quelq'un a déjà fait l'expérience avec une télécommande sur cet APN je suis également preneur !
Est-il par exemple possible de faire la mise au point puis de déclencher ?
Peut-on cumuler télécommande + retardateur ?

Merci d'avance pour votre aide !

n°3538715
crozet
Posté le 21-12-2009 à 07:57:05  profilanswer

K-Loup a écrit :

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum et plutôt débutant en photo, j'aurais besoin de l'aide de possesseurs du SX10.

Je suis très intéressé par cet appareil, cependant il me faut absolument un APN sur lequel je puisse adapter une télécommande.
Or sur le SX10 il n'y a pas de port pour télécommande classique (prise remote, c'est ça ?), ni de capteur pour télécommande infra-rouge.

D'où ma question :
Peut-on utiliser une télécommande avec le SX10 en passant par le cable USB et le firmware CHDK ?

Si un utilisateur du SX10 ayant installer le CHDK pouvait regarder ça sur le menu pour me le confirmer, je lui serai très reconnaissant !

Si quelq'un a déjà fait l'expérience avec une télécommande sur cet APN je suis également preneur !
Est-il par exemple possible de faire la mise au point puis de déclencher ?
Peut-on cumuler télécommande + retardateur ?

Merci d'avance pour votre aide !

A ma connaissance, pas possible de rajouter télécommande sur le SX10. Prends plutot le sx20 d'ailleurs.
par contre, tu peux faire la mise au point manuel. En plus, avec le mode détection des visages, quand il detecte un visage arrivant, il met au point dessus et déclenche 3 photos. Attention, ton visage doit etre éclairé pour le détecter ( Pas de contrejour).
Sinon, il y a le SX1is qui est à peine 60€ plus cher, et qui possède lui la télecommande de série.
++

n°3539504
yvesson
Posté le 21-12-2009 à 17:14:44  profilanswer

Hej,
Si, en fait il est possible de bricoler une télécommande USB et de la faire marcher avec CHDK.
Je peux confirmer que le menu existe, mais ça ne guarantie pas que ça fonctionne sur le SX10, et t'as peut être pas le même firmware que moi (1.01b).

Il y a des avancées aussi sur le pilotage par ordi grâce au protocole PTP, pas aencore pour le SX10.

---------------
n°3539785
K-Loup
Posté le 21-12-2009 à 21:06:49  profilanswer

Bonjour et merci pour vos réponses.
En fait le SX10 est pour moi le plus intéressant.
En qualité d'image il semble légèrement meilleur que le SX1 (plus de bruit sur ce dernier, d'après de nombreux utilisateurs). De plus je n'ai que faire de la vidéo HD.
Le SX20 c'est comme un SX10 mais avec 2 Mpixels en plus (inutile pour moi) et une meilleure vidéo (encore inutile pour ma part). De plus, je n'ai pas vu de CHDK pour le SX20...

Yvesson : tu possèdes un SX10 avec CHDK ? Et l'USB remote apparait dans le menu ? Alors ça devrait le faire ;-)

n°3539832
yvesson
Posté le 21-12-2009 à 22:09:07  profilanswer

Hej,
Ouais, d'ailleurs demain, s'il fait beau, je vais tenter A540 + SX10 IS en détection d'oiseaux en vol. Un en MF à 30cm et un à 70 ou 80.

---------------
n°3539918
K-Loup
Posté le 22-12-2009 à 00:07:46  profilanswer

OK, merci pour cette confirmation.
Et bonne chance pour les piafs !

n°3542861
orlith
Posté le 24-12-2009 à 11:57:59  profilanswer

@yvesson : tu utilises quoi comme script avec CHDK pouir tes captures de mouvement d'oiseaux  stp ? et surtout avec quels réglages ?
Je comptais me lancer un peu la dessus mais je suis un peu paumé ds tout les réglages !  

merci

n°3542940
yvesson
Posté le 24-12-2009 à 13:11:57  profilanswer

Hej,
Ca serait mieux dans le thread du CHDK.
Je vais poster mes photos d'hier et mettre mes paramètres avec.

---------------
n°3561408
K-Loup
Posté le 09-01-2010 à 10:27:50  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon SX10 (j'arrive toujours après la bataille, mais je ne voyais pas l'intérêt du SX20...).
Les premières impressions sont très bonnes : bonne qualité d'images, réglages très nombreux et facilement accessibles (ouverture, temps d'exposition, puissance du flash, choix des éléments affichés à l'écran, retardateur personnalisable en durée et nombre de clichés...
Avant je possédais un Lumix TZ4 et encore avant un CyberShot W1, autant vous dire que je tombe de haut !

Par contre une chose me titille : il y a quelque chose qui se ballade dans le boitier et qui fait du bruit quand on le secoue.
On ne dirait pas une pièce quelconque, ça fait plutôt le bruit d'une bille dans un logement.
Est-ce normal ?
Y a-t-il un lien avec le stabilisateur ou quelque chose comme ça ?

J'attends vos réponses avec impatience, pour le renvoyer si c'est un défaut...

n°3561438
yvesson
Posté le 09-01-2010 à 11:24:36  profilanswer

Hej,
Ouais moi ça fait pareil, et j'ai lu plein de gens qui parlaient de la même chose. Ca ne doit pas être un problème, donc.

---------------
n°3561777
K-Loup
Posté le 09-01-2010 à 14:18:36  profilanswer

ok, merci !

n°3562947
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-01-2010 à 14:08:29  profilanswer

pareil chez moi, j'avais d'ailleurs jamais remarqué...

---------------
n°3563210
quillan
Posté le 10-01-2010 à 17:41:24  profilanswer

Le mien aussi lorsqu'on le secoue d'avant en arrière, mais pas quand on le secoue de gauche à droite.

Je n'avais pas, moi non plus, remarqué et il fonctionne parfaitement.

Peut-être le système de stabilisation ?

Message édité par quillan le 10-01-2010 à 18:51:37
n°3563289
subs0nic
Posté le 10-01-2010 à 19:11:01  profilanswer

Quelqu'un à pu comparer une sd class 4 et class 6 sur le sx20?
Comme il n'est pas réputé comme étant très rapide, la différence n'est peut être pas flagrante? Et comme pour le prix d'une SD 8Go class 6 on a une 16Go class 4...

Je suis tenté par la verbatim 16Go class 4, quelqu'un à pu la tester? (ou alors je me rabats sur la classique sandisk ultra 8Go)

Merci

n°3563480
K-Loup
Posté le 10-01-2010 à 21:01:00  profilanswer

Pour le bruit dans le boitier du SX10, je différencie 2 choses :
- un bruit (très léger) de bille (voire de ressort) quand on le secoue, et cela tout le temps
- un bruit plus fort, genre clac-clac quand on incline le boitier d'avant en arrière, mais seulement quand l'APN est éteint.

A pars ça, RAS.

n°3564541
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-01-2010 à 15:47:35  profilanswer

Salut K-loup,

Même appareil, même bruits, pour le second dont tu parles, on dirait un espèce de clapet ou quelque chose comme ça, quand l'objectif est rentré.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3564776
K-Loup
Posté le 11-01-2010 à 18:39:08  profilanswer

Salut,
Oui, je pense que c'est le mécanisme de déploiement de l'objectif qui présente du jeu quand il n'est pas en action.
Mais le premier bruit (le plus léger), est celui qui m'intrigue le plus, je me demande si ça a un rapport avec la stabilisation (un détecteur de mouvement ?).

Sinon je suis super content de la quantité et de la simplicité des réglages. C'est vrai que la roue codeuse est un peu lente mais globalement je trouve ça très bien fait (c'est mon premier APN Canon).

Le seul défaut que je trouve au SX10, c'est le bruit.
En intérieur sans flash, même à 200 iso c'est assez dégueu. Je ne m'attendais pas à ça.
J'imagine que c'est lié à la taille du capteur. Avant j'avais un compact Sony DSC-W1 (5 Mpixels, un ancêtre !) et absolument AUCUN problème de bruit, je trouve ça dingue !

Heureusement que la qualité globale de l'image (couleurs, contraste) est au rendez-vous.
A quand un SX10 avec un capteur plus gros ou de "seulement" 7 ou 8 Mpixels ?

n°3564787
yvesson
Posté le 11-01-2010 à 18:50:24  profilanswer

Hej,
Canon a eu la bonne idée (et c'est bien le seul truc positif) de ne pas sortir un compact à 14 Mpixels sur 1/2.3' cette année... Pourvu que ça dure...
Mais par contre, quid d'un hypothétique SX30 IS qui n'aura pas grand chose pour se différencier d'un SX10 ou 20 ? Je pense malheureusement que canon n'aura pas les balls, ni de ressortir un appareil 8 Mpixels, ni de sortir un appareil de niche avec un plus gros capteur et du coup moins de zoom, encombrant comme un bridge.
Mon sentiment, c'est que le SX30 IS aura 14 Mpixels quand même et ils recycleront la même optique, et que en 2011 on aura un bridge canon avec une autre optique, à moins que le marché ne permette plus de le sortir du tout, évidemment.

---------------
n°3564825
K-Loup
Posté le 11-01-2010 à 19:05:39  profilanswer

J'ai acheté mon SX10 à 350 € sur Amazon il y a 15 jours.
Il est maintenant à 399 € !!! Pour un APN qui n'est plus fabriqué, ça surprend (surtout pendant les soldes !).

A croire que les 12 Mpixels du SX20 ne font pas l'effet marketing espéré !
Moi je vote pour un SX30 à 6 Mpixel :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark IIObjectif pour canon 400D: besoin de conseils
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
Canon 28-105 et Canon 28-135transfert de fichier sur un Canon D400
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)