| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:58:08 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | Et tu as un mode intérieur dans le mode "scènes" Message édité par beleg le 24-11-2009 à 11:47:45 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
toutouneee | J'y ai longuement réfléchis au reflex, mais pour moi à terme si j'en prends un je l'utiliserais moins souvent car plus encombrant (Pour généraliser il faut autant d'objo que de type de photos differente à faire) et donc c'est bien plus contraignant. Certes, le reflex avec de la pratique donne un rendu bien meilleur qu'un bridge de par son capteur, mais n'imprimant pas mes clichés à un format supérieur au A4 (voir A3) je n'en vois pas l'utilité.
Message cité 1 fois Message édité par toutouneee le 27-11-2009 à 12:17:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les avantage du reflex: la PDC, la réactivité.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:23:35 ![]() ![]() |
grotius |
|
nesquik12 |
|
bohwaz $bwz++ | Ça n'as aucun sens de te communiquer des réglages qu'on utilise car ils changent en fonction de chaque photo, de l'ambiance qu'on veux mettre, du sujet, de la luminosité, etc.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bacchante |
Message édité par bacchante le 04-12-2009 à 18:12:56 |
HokutoNoFred | Utiliser un adaptateur ?
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 04-12-2009 à 21:48:41 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bacchante |
Message édité par bacchante le 06-12-2009 à 12:07:46 |
HokutoNoFred | OK. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
crozet |
Deamon | Ca fait quoi de spécial le néoprene ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça isole (chaud, froid) donc ça protège et c'est léger. Et comme c'est de la mousse c'est aussi un peu antichoc --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vincenzozodel |
|
crozet |
|
K-Loup | OK, merci pour cette confirmation.
|
K-Loup | ok, merci !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pareil chez moi, j'avais d'ailleurs jamais remarqué... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |