| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Muzo4 | Reprise du message précédent : Message édité par Muzo4 le 13-10-2009 à 13:24:58 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Valek |
|
beleg 黑社會 |
|
jerdxp |
Message cité 1 fois Message édité par jerdxp le 17-10-2009 à 03:01:18 |
beleg 黑社會 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Hello,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Muzo4 | |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 01:26:49 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Tant mieux, ça me fait moins de conccurence. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Muzo4 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Avec quoi est-ce contradictoire ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moins de vendeurs concurrents = baisse de l'offre = augmentation du prix
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, en disant que tu es content de voir moins de vendeurs de SX10, tu insinues que tu crains de ne pas pouvoir le vendre, et on peut en déduire que tu n'es pas satisfait de ton produit, donc ça ne va pas inciter les gens à acheter. En plus tu baisses le prix super vite --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Ah non, pas de souci, je n'ai pas crainte de ce point du vue.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 22-10-2009 à 15:34:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 |
Message cité 1 fois Message édité par jef7 le 23-10-2009 à 14:41:23 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 22-10-2009 à 23:05:24 |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jerdxp | Envie de partager quelques clichés et plus, alors zou au zoo !
Message édité par jerdxp le 27-10-2009 à 04:15:29 |
Muzo4 |
stex54 | bonjour au forum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il y a un temps je vendais des porte-filtres achetés aux US chez lensmate.com --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais dommage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crozet |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-11-2009 à 21:54:55 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
stex54 | merci pour vos réponse
|
nesquik12 | Bonjour a tous : Je voudrais avoir vos avis sur les prise photos a l' intérieur,mes photos prise a l'intérieur en mode Auto sont vraiment pas belle avec beaucoup de bruit et pas net ! Pourriez - vous me dire comment je doit faire mes réglages sur mon SX1 is ? Et le mode rafale je n'ai pas trouver comment le faire marcher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |