| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:28:37 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | Petite balade dans un parc animalié Message édité par bbtoff' le 03-07-2009 à 09:10:58 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin ! |
beleg 黑社會 | Ayé, après le A60 et le A80 que je garde en compact, le SX10IS vient d'arriver avec un petit lot d'accessoires. A tester ce week end |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
richardunord |
|
dams78 développateur | Bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
richardunord |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:39:23 ![]() ![]() |
Calino |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Calino | Bonjour Richardunord
|
richardunord | c'était pour le SX10 IS... des Canon... |
Calino | Ok !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | remarque des caches comme ça... on ne leur en voudra pas de ne pas les vendre --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bohwaz $bwz++ | Un peu plus tôt dans la discussion qqun a balancé un lien sur une boutique pour des petits gadgets pour attacher le cache, c'est un petit truc qui se colle sur le cache avec un bout de fil et un clip. C'était genre 4-5 euros, ça marche bien et ça évite de perdre le cache. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
dams78 développateur | je ne retrouve plus non plus ce lien edit : Message édité par dams78 le 09-07-2009 à 10:58:47 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
bohwaz $bwz++ | Voilà c'était sur digit-photo, ils ont été plutôt rapides, j'en avais commandé deux (un pour un collègue qui a pris le SX1), c'était arrivé en 2 jours je crois. Pas trop cher mais déjà un peu trop pour ce que c'est quand même. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Calino |
bacchante |
Message édité par bacchante le 10-07-2009 à 17:29:32 |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
dams78 développateur | j'ai découvert récemment dans les modes scènes un mode intérieur
dams78 développateur | oué sans flash ça fait du flou je suis d'accord
Muzo4 |
Muzo4 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je pense qu'en venant d'un ixus elle va pas pouvoir trouver moins bien ni les réglages (il y a des modes préréglés, mais une large palette de réglages manuels aussi), ni la taille de l'écran (2.5" c'est honnête d'autant qu'il est complètement orientable). La visée ne peut pas être pire que sur un super compact, personnellement je ne vois pas le problème, on est toujours dans la gamme des compacts il ne faut pas l'oublier. Ce qui va la changer c'est surtout la taille et le poids... et le zoom optique aussi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
julienmartin69 | oué c'est ce que je me dis aussi...
|
Muzo4 |
bohwaz $bwz++ | Si elle a des problèmes de vue peut-être que la myriade de boutons et d'icônes l'énervera par contre. Enfin après ça dépends de son utilisation, si elle fait juste des photos en mode automatique tout le temps ou si elle tâte un peu dans le mode manuel... Et il y a des compacts avec de plus grands écrans quand même, celui du SX10 est peut-être un peu petit (en tout cas moi je le trouve un peu petit, même si je l'utilise pas souvent). --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Muzo4 |
Muzo4 |
Muzo4 |
anubis1 | extra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |