| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
dj-sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:39:13 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais le pic des perséides c'était plutôt dans la nuit du 12 au 13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chris948 Vivement le tube. | c'etait du 10 au 14 aout. --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
bohwaz $bwz++ | Je parle de pose longue car tu ne captera jamais suffisamment de lumière pour voir autre chose que du noir sur un ciel, même avec un ciel très lumineux. A la limite avec un bon réflex et une super optique et encore je suis pas convaincu...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Muzo4 | Dansz le catalogue fnac test été 2009. seul le canon sx10 est dedans ? pas de sx1 ? la note technique est de 3 étoiles *** |
Deamon | Les test de la FNAC... y a mieux quand même. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 15-08-2009 à 22:58:53 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par hubert57 le 16-08-2009 à 09:10:54 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Deamon | En fin de vie je pense pas je les ai achetés il y a juste 3 mois et j'ai dû faire à peine 4-5 charges depuis.
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 11:01:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Deamon | Mais ça se trouve pas partout ça. Je n'en ai trouvé que sur Amazon et des 2000mAh (22,5€ les 4). Il n'y a pas mieux ? |
Muzo4 |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par hubert57 le 16-08-2009 à 13:28:13 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Muzo4 |
Deamon |
|
AmenToi | Bonsoir,
--------------- Heureux l'étudiant qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
AmenToi |
--------------- Heureux l'étudiant qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
AmenToi |
Muzo4 |
grotius |
|
thomaz | Salut
|
Deamon | J'ai un grand angle qui fait aussi macro x2 mais je sais pas si c'est ce que tu montres car je peux pas voir les liens ebay depuis le boulot. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je mettrai jamais un truc pareil sur le zoom
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yvesson | Hej,
AmenToi | Donc mieux vaut que je prenne un boitier. Dans ce cas là ce serait un Nikon car j'ai deux objectifs, un 50 et un 28. Mais la taille du capteur va influer sur les photos, ce n'est pas trop dérangeant ? Même si la visée directe permet de se rendre compte de ce qu'on regarde.
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 19-08-2009 à 11:29:08 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Deamon |
|
yvesson |
yvesson |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
quillan |
Pour moi, c'est de l'Hébreu !
|
rodja | Bonjour!
|
Deamon |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Bonjour,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |