| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:43:22 ![]() ![]() |
yvesson |
Muzo4 | |
bbtoff' M'enfin ! |
BBzh | Merci kulamaker pour les conseils je vais essayer de travailler la dessus |
Deamon | Parce que la scène est normalement assez sombre et l'appareil ne capte que la lumière. Le flash au départ permet de mettre en lumière et figer la personne. |
Muzo4 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 06-08-2009 à 10:06:37 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:10:03 ![]() ![]() |
Muzo4 |
Message édité par Muzo4 le 06-08-2009 à 17:14:55 |
Deamon |
Muzo4 |
lartpete | oui il est possible de monter des filtre de diamètre 52 polarisant uv ......
|
laselection |
|
laselection | oups message posté 2 fois Message édité par laselection le 09-08-2009 à 11:33:20 --------------- Christophe |
Muzo4 |
Karine59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, j'aime beaucoup la vue en vignette des 3 premières, une fois agrandies, ben c'est pas mal non plus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bohwaz $bwz++ | Quelques photos en angleterre :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Muzo4 |
Deamon |
|
chris948 Vivement le tube. | je pense pas que ca detecte le mouvement, car on ne voit pas bien la trainée. --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Deamon |
|
bohwaz $bwz++ | Le flash ne servira à rien clairement --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bohwaz voulait parler de mettre l'APN en pose longue pour capter qqchose pendant que l'obturateur est ouvert, pas de déclencher au moment où le météore passe. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ca c'est clair. A moins d'un MD très sensible, je dirai que les compacts/bridges ne sont pas les meilleurs outils pour prendre de telles photos. Il faudrait plus une télécommande et un appareil qui déclenche tout de suite, comme un réflex --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah ben t'as pas eu de chance parce que certaines étoiles filantes peuvent laisser une "bonne" trace dans le ciel. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Deamon |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
dj-sly | ah bah c'est pour ca que j'en ai vu une baleze d'etoile filante !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |