| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:25:08 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro - | P'tit UP !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Deamon | Il y a une option pour les dossiers où sont stockés les photos dans les options de l'APN. T'as essayé de la changer ? |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | sur mes Canon elles sont tjrs dans Message cité 1 fois Message édité par hubert57 le 21-08-2009 à 10:10:57 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
latif18 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 21-08-2009 à 14:16:44 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Muzo4 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:42:31 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu trouveras plein de gens ici pour se plaindre du bruit du sx1 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lazarusbf | Bon, çà c'est objectif (sans jeu de mots), et très à ton honneur de ne pas prêcher pour ta paroisse. Merci. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je ne possède pas le sx1 mais le sx10. venant du a610 (5 MP) j'ai été déçu par le sx10. Déçu globalement à cause de la qualité d'image car je ne voyais pas de plus par rapport à mon A610, à part le zoom énorme, la vidéo de meilleure qualité avec un son stéréo, et la stabilisation d'image. Si tu ne veux pas aller plus loin que ça les SX iront bien. Si tu veux de belles images, il faudra aller chercher ailleurs --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
goyakla | bonjour
--------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
a 88 Miles |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
HokutoNoFred - Kenshiro - | C'est ce que j'ai commencé à chercher en effet. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
lazarusbf |
Message édité par lazarusbf le 22-08-2009 à 21:55:57 |
Muzo4 |
Faut profiter alors de probables baisse de prix du sx10 ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Oui, c'est aussi ce que j'en ai conclu, dommage que j'ai découvert ce mode 20 secondes avant la fin... --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Muzo4 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Disons que sur l'écran de l'APN on voyait pas tellement la différence, sur l'ordi c'est pas la même chose --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Muzo4 |
|
Muzo4 |
grotius | c est sur qu une belle centrale thermique ou nucléaire dans le fonds eu été plus jolie...... Tu te décalais 3m a gauche et tu zoomais un peu et c était bon. |
Muzo4 |
|
Muzo4 |
bohwaz $bwz++ | Article sur lesnumeriques sur la taille des capteurs photos :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
chris948 Vivement le tube. | Petite question, j'ai telechargé CDHK, mais lorsque je vais balancer ca sur la SDHC, dois je faire un dossier special ? --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | http://chdk.wikia.com/wiki/FAQ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Muzo4 |
Muzo4 |
Muzo4 |
radeon4ever Chasseur de specs | petite question.
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |