Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

n°2860296
yvesson
Posté le 14-10-2008 à 17:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hej,
Sinon pour déclancher quand la bête à poils - ou à plumes - passe devant l'appareil, il y aura peut être le CHDK et son déclancheur au mouvement... Mais ça sera encore moins tout de suite, ça.
Moi de plus en plus c'est le SX10 qui me semble mieux, à cause de l'interview et de l'histoire de 16/9ème.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 17:13:33  profilanswer

n°2860330
bobwit
Posté le 14-10-2008 à 17:21:29  profilanswer

Pour le moment c'est effectivement le sentiment général qui se dégage des informations en notre possession...
mais je vois mal canon sortir un appareil bridge (le SX1) plus cher de +200 € qui fait vidéo HD inférieur à un autre appareil (le SX10) qui lui ne fait pas de HD et 16/9 ?

il doit bien y avoir une raison ? une indéniable qualité, bon rendu pour ce prix ?
ce capteur Cmos est installé pour la premiere fois sur cet appareil ? ou il a deja fait ses preuves (ou non)  sur des apn équivalents ?

n°2860347
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2008 à 17:25:03  profilanswer

t'as vu le prix du casio avec le CMOS ? super rafale mais effectivement qualité moyenne.

Visiblement la vitesse de prise de vue suffit à justifier le prix.

n°2860366
bobwit
Posté le 14-10-2008 à 17:33:39  profilanswer

mais globalement les gens qui ont besoin de vitesse vont plus avoir tendance à aller vers un reflex...non ?
Le bridge s'adresse plutot à des photographes amateurs, débutant je pense.

Bizarre que ce soit le seul gros avantage...
Dans ce cas, tout le monde va prendre effectivement le SX10 !

n°2860393
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2008 à 17:49:23  profilanswer

il y a un énorme gap entre les bridges "haut de gamme" et les réflex. le prix.

n°2860403
bobwit
Posté le 14-10-2008 à 17:57:10  profilanswer

ah sur d'autre forum ils disent que les premiers reflex sont plus tres loin des bridges hauit de gamme...

sinon le Capteur CCd du SX10 ? il vaut quoi lui ?  
on et sur de son rendu ?

n°2860452
Doc coyote
Posté le 14-10-2008 à 18:29:08  profilanswer

bobwit a écrit :

ah sur d'autre forum ils disent que les premiers reflex sont plus tres loin des bridges hauit de gamme...

on et sur de son rendu ?

Regarde sur FLICKR il y a de plus en plus de photos.Cela vaut pas un test mais c est mieux que rien pour l instant.Sinon entre le CCD et le CMOS je pensse que la différence va ce faire au niveau rapiditée et vidéo a l avantage du Cmos.En qualitée pur d image ,avec des petits capteurs je pensse pas que cela soit supérieur avec le Cmos ,mais bon faudra faire des tests pour comparer.

n°2860473
bobwit
Posté le 14-10-2008 à 18:44:05  profilanswer

Doc coyote a écrit :

Regarde sur FLICKR il y a de plus en plus de photos

ok sur flickr... c'est pas un site de police ça au moins ?  
oups

et aprés j'ai tapé "CAnon Sx1 IS" masi que des photos de l'apn lui meme et son de vrais clichés fait par lui  
oui je sais.... un boulet !

n°2860475
yvesson
Posté le 14-10-2008 à 18:45:21  profilanswer

bobwit a écrit :

on et sur de son rendu ?

Hej,
Bah il t'a répondu sur le SX10 ^^

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2860521
Guillaume1​958
Posté le 14-10-2008 à 19:30:11  profilanswer

Yvesson... ça veut dire quoi "Hej," ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 19:30:11  profilanswer

n°2860565
nkaok
Posté le 14-10-2008 à 19:46:18  profilanswer

sans doute comme dehmat pour les bretons  :D

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2860697
Doc coyote
Posté le 14-10-2008 à 20:52:59  profilanswer

Pas encore de photos pour le SX1.Je croit qu il est pas prevu pour le marché américain.Le sx10 ,lui ,est déja en vente la bas,d ou déja des photos ,comme sur flickr.Pour les premieres photos du SX1 je croit qu il va falloir attendre fin novembre.

n°2860727
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2008 à 21:01:57  profilanswer

le sx1 n'est pas sorti, donc pas de photo. Assez logique en fait ^^

n°2860824
Doc coyote
Posté le 14-10-2008 à 21:39:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tout a fait logique.Pour le SX10 on a des photos mais y a plus qu a attendre un test objectif fait avec sérieux.Drepview et en principe pas mal.Les magazines photos c est de la M...e les tests de bridges et compacts.Tout au plus une dizaine de lignes sans arguments. :fou:

n°2860933
denis700
Posté le 14-10-2008 à 22:09:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

:hello:  
Remarque y pourrait bien balancer les photos avant la sortie des appareils, quand on voit la qualité de certains samples irréalisable avec l'Apn vendu!!!

n°2861179
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 14-10-2008 à 23:52:11  profilanswer

Deux vidéos prises au sx10is :

http://fr.youtube.com/watch?v=iCOuPvAya2k
http://fr.youtube.com/watch?v=F8o6QvtaX9E

Pour l'image on est pas très avancé (c'est youtube quoi, quoi que ca semble bien fluide c'est déjà ca), par contre je trouve le son excellent, notamment les basses  :ouch: Je sais pas ce que valent les autres apn sur ce point , mais franchement ca à l'air top.

Sinon bien sûr, si certains en doutait encore, ca zoome pendant la vidéo pas de soucis :jap:

Edit : sur la deuxième le posteur a mis un commentaire :
"The quality is more better than the one showed on You tube. The youtube eats away the quality. " c'est bon signe  :love:

Message édité par lolotwingo le 14-10-2008 à 23:56:00

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°2861354
Doc coyote
Posté le 15-10-2008 à 07:58:48  profilanswer

Je connais pas grand chose en vidéo mais meme si c est Youtube ,cela a l air tres bon.(Plutot fluide en effet).

n°2864774
L'unique l​ajaunie
Posté le 16-10-2008 à 16:11:09  profilanswer

Ils sont quand même minuscules leurs capteurs. A cette taille, même si l'électronique a fait des progrès, il ne faut quand même pas rêver...
Quand arrêteront t'ils la course du plus grand nombre de pixel ou du plus gros zoom au détriment du capteur et donc de la qualité d'image  :fou: ????? Un zoom 28-400 ou 28 -450 est largement suffisant.

n°2864824
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-10-2008 à 16:31:57  profilanswer

L'unique lajaunie a écrit :

Un zoom 28-400 ou 28 -450 est largement suffisant.

pour le marketing, jamais rien n'est suffisant. tant que tu peux sortir des plus gros chiffres, tu le fais.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2864917
L'unique l​ajaunie
Posté le 16-10-2008 à 17:05:57  profilanswer

double clic a écrit :

pour le marketing, jamais rien n'est suffisant. tant que tu peux sortir des plus gros chiffres, tu le fais.

Ouaips et puis on rajoute de la full hd... Je ne suis pas contre les appareils photos qui font caméscope bien au contraire, c'est une option qui est intéressante MAIS.... ça doit rester une option et les fabricants devraient en premier lieu travailler sur la qualité de l'image délivrée par l'appareil.
Je suis vraiment déçu par le capteur vraiment trop petit pour un appareil qui coûte plus de 600 euros. L'utilisation première d'un appareil photo, je vais peut être en surprendre, reste la photo.
Moi qui attendais avec impatience une réponse de canon face à la suprématie du fuji s100 dans les bridges hauts de gamme, je suis vraiment déçu.

n°2866173
kylook
Posté le 17-10-2008 à 11:14:29  profilanswer

Canon doit savoir faire mieux dés aujourd'hui, mais voilà il y a la politique commerciale. Ils mettent en oeuvre leurs trouvailles au fur et à mesure, ils découpent au fil des mois. Chacun attend que l'autre sorte un nouveau modèle pour eux même en sortir un autre. Et quand ils n'ont rien, ils font un effet d'annonce pour contrer. Quitte à attendre des mois. Peut être ont ils déjà dans les cartons des capteurs supérieurs mais ce sera pour dans 6 mois ou plus, quand les ventes de SX commenceront à baisser. Vendre aujourd'hui et encore demain c'est leur finalité ! Si le SX1 était le top des 5 prochaines années, canon mettrait la clef sous la porte. Soyons cléments et attendons les résultats des tests, tout en sachant qu'à la prochaine photokina on se demandera pourquoi nous n'avons pas attendu pour acheter le super top modèle d'appareil qui vient de sortir.
On est toujours écoeurés de voir qu'on a acheté un produit révolu ou déclassé par celui qui sort, mais s'il n'y en avait pas, demain ne servirait plus à rien et nous n'aurions plus rien à dire ou redire :-).

n°2866253
L'unique l​ajaunie
Posté le 17-10-2008 à 12:03:38  profilanswer

Je suis d'accord mais c'est l'orientation pris par Canon pour son haut de gamme qui me déplait. Le SX 10 sera un concurrent sérieux au fz 28. Au vu des caractéristiques même si comme tu le dis Canon en garde sous le pied, c'est un bon appareil de milieu de gamme. Le SX 1 me déçoit dans la mesure où, qu'à ce niveau de prix, je m'attendais à un appareil "expert" qui justement ne cède pas à "l'attrape consommateur" genre j'ai le plus gros zoom, ou le plus de pixel.
Cette politique commerciale, je peux la comprendre pour des appareils de milieu de gamme (fz 28 qui est un bon appareil) mais quand on commence à taper dans des appareils dont le prix est supérieur à 600 euros, je ne la comprends plus.
Je peux me tromper mais les personnes qui mettent plus de 600 euros dans un appareil photo sont des personnes qui vont être exigeantes sur la qualité des photos et se moquent bien de savoir si elles ont le bridge qui a le plus gros zoom.
C'est pour cette raison que la politique de fuji me plait plus, avec son vrai bridge expert (fujifilm s 100), qui ne prétend pas avoir le plus gros zoom mais qui délivre une très bonne qualité d'image grâce à son plus gros capteur. Il n'est pas dénué de défauts (tous les appareils en ont) : AC, pèse 1 KG mais l'orientation prise est, me semble t'il, la bonne. La preuve, le succès phénoménal que rencontre cet appareil depuis son lancement.

n°2866300
simaril
Posté le 17-10-2008 à 12:36:59  profilanswer

arrêtez de spéculer.... on n'a aucune idée de ce que vaut le capteur CMOS du SX1. La différence avec un capteur CCD peut être très importante.... ou pas... et dans un sens comme dans l'autre.

Donc on verra bien avec les tests si le prix est justifié.

Quant au SX10, les premières images sont quand même encourageantes, et ce malgré la taille réduite du capteur.

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 17-10-2008 à 12:56:27
n°2866319
yvesson
Posté le 17-10-2008 à 12:52:20  profilanswer

Hej,
Ca rejoint un peu ce que je disais il y a quelques temps sur ce thread, même si mon raisonnement n'était pas le même. Ce qui est décevant, c'est le peu de différence entre les 2 appareils.
Il n'y a rien de mal marketing-ment ou pas, à avoir un bridge à gros zoom, puisque ça répond à une demande de consommateurs d'avoir une grosse focale pour 400-500 euros, voire un peu moins. 432mm (pour faire référence aux (S2 S3 S5)IS) finalement sur un reflex APS-C c'est pas extrémement plus cher (un 70-300mm), mais au-delà de 450mm c'est déjà un autre prix. Après le "560mm ça sert à rien", laissez au moins les gens décider de la focale qu'ils ont envie d'avoir ou pas. Les images ne sont certes pas nikel à 560mm, mais ça reste correct il me semble pour ce prix.

Donc je reviens à mon histoire de SX1 qui a le même zoom, j'aurais plus compris qu'un des 2 n'ait pas de grand angle mais qui aille très loin comme c'est le cas, ou même plus, et l'autre plus expert, capteur un peu plus gros et une focale maximum moins longue, et/ou plus lumineuse si possible.  
Mais les contraintes marketing, elles existent quand même, même si on n'aime pas ça. En dessous il y a le SX100 IS et le nouveau SX110 IS qui ont la même plage (ou presque) que les Sx IS (peut-être que le prochain sera x12, du coup), et d'autre part il aurait fallu concevoir et produire 2 zooms au lieu de 1 seul (enfin je ne suis pas dans leur petits papiers, mais ça me semble logique).
Celà dit je suis d'accord pour dire que le prix élevé du SX1 IS reste pour le moment assez inexplicable pour moi, d'autant plus que la vidéo HD existe sur les reflexes à présent.

---------------
n°2866358
L'unique l​ajaunie
Posté le 17-10-2008 à 13:25:52  profilanswer

simaril a écrit :

arrêtez de spéculer.... on n'a aucune idée de ce que vaut le capteur CMOS du SX1. La différence avec un capteur CCD peut être très importante.... ou pas... et dans un sens comme dans l'autre.

Donc on verra bien avec les tests si le prix est justifié.

Quant au SX10, les premières images sont quand même encourageantes, et ce malgré la taille réduite du capteur.

C'est ce que j'ai dit, le SX10 devrait (en attendant les tests) être un bon appareil de milieu de gamme et un sérieux concurrent au fz 28. La déception en ce qui me concerne vient du SX 1 qui fait plus penser aux appareils de milieu de gamme (avec des options sympas mais qui restent des options) qui sortiront dans 1 an que d'un véritable appareil expert. Par contre s’il baisse de prix et se repositionne en milieu de gamme, là il deviendra vraiment intéressant et imbattable dans sa catégorie de milieu de gamme.
Pour résumer, pour moi, le SX 1 est un appareil de milieu de gamme vendu au prix d'un appareil expert car en avance de 1 an.
C'est vrai qu'on a aucune idée de ce que vaut le capteur CMOS, mais même si ça ne fait pas tout, la taille du capteur est ultra importante et il ne faudra pas hélas s'attendre à un miracle.

n°2867693
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 18-10-2008 à 11:30:03  profilanswer

Elle est pas belle la vie ? Enfin de quoi mieux juger la vidéo du sx10 :

http://www.vimeo.com/album/36643

Test de vitesse du zoom sur la première, puis d'autres. Franchement je trouve que la qualité est au rdv, et la stab semble plutôt efficace.

Edit : si vous vous inscrivez sur vimeo (c'est gratuit), vous pouvez downloader la version d'origine 640480 des vidéos ...

Message édité par lolotwingo le 18-10-2008 à 11:31:48

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°2870401
louloupom
Posté le 20-10-2008 à 09:56:09  profilanswer

Bonjour
J'attend la sortie de ses 2 appareils avec impatience car je veux changer mon vieil appareil actuel, un canon G3.
J'ai lu tout le topic et je ne comprend pas bien la difference entre les 2 appareils à part le grand angle.
D'ailleurs c'est quoi un grand angle et ca sert à quoi ? Ca apporte quoi de plus ? Merci.

n°2870477
yvesson
Posté le 20-10-2008 à 10:44:19  profilanswer

Hej,
Le grand angle ne diffère pas, tu te trompes, c'est 28mm pour les 2.
Ce qui change, c'est la technologie des capteurs, CMOS, qui donne une meilleure rafale au SX1 contre CCD, et aussi la vidéo HD sur le SX1 (et le prix).

n°2870497
gysmo_15
Posté le 20-10-2008 à 10:53:46  profilanswer

Moi qui pensais prendre un compact performant et ne trouvant pas réellement chaussure à mon pied, je lorgne pas mal du côté du SX10is. Je n'avais jusque là pas trouvé non plus, dans les bridges, d'appareil répondant à 100% de mes critères. Le SX10 me semble très prometteur, j'attends des tests avec impatience.

n°2870555
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-10-2008 à 11:12:09  profilanswer

Sur kelkoo, le SX10 commence à apparaître dans plusieurs boutiques.

n°2870617
louloupom
Posté le 20-10-2008 à 11:41:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Le grand angle ne diffère pas, tu te trompes, c'est 28mm pour les 2.
Ce qui change, c'est la technologie des capteurs, CMOS, qui donne une meilleure rafale au SX1 contre CCD, et aussi la vidéo HD sur le SX1 (et le prix).

Oui je viens de voir que je me suis trompée sur le grand angle.
Bon ben y'a pas une grande différence alors. Par contre le prix lui est très différent.

n°2871910
Doc coyote
Posté le 20-10-2008 à 20:20:51  profilanswer

le sx10 est sur le comparometer d IMAGING RESOURCE.A 400 ISO il a l air pas mal pour un bridge(du bruit mais beaucoup de details,meilleur qu un FZ18).

n°2872660
kylook
Posté le 21-10-2008 à 09:42:14  profilanswer

Je pense que certains passent à coté de ce que canon a voulu mettre en avant avec le SX1.
En dehors de la cellule et du 4img/s c'est surtout le format 16/9ème. Et oui toutes les télés de maintenant et à venir seront dans ce format. Déjà dés à présent, comptez le nombre de télés qui sont encore au format 4/3 ! Plus de bandes noires sur les cotés. J'ai un LUMIX pour le moment et je peux vous dire que quand on affiche des images plein écran sur sa télé, c'est autre chose, surtout avec un peit montage son et quelques vidéo intégrées aux photos. Soit dit en passant j'adopte une proportion de 20/25mn de photos pour 5/10mn de vidéo, pour pas lasser l'assistance, ca va vite !  Et la vidéo aussi justement suit le nouveau format HD. Ca vous permet de pérenissez votre investissement au moins au point de vu rendu télé.
Il y en a combien qui vont rester à l'album photo ? Tous groupé autour de celui qui tourne les pages et qui doit commenter à chaque fois, puis le passez à son voisin. OK c'est mon point de vue mais je penche pour le futur et je me demande combien auront des albums papiers et combien resteront au format télé d'hier ? En plus, avec la definition du SX1 et de la vidéo HD (1080), au niveau des yeux ce sera dure de faire la différence. J'aimerais tout de même voir un montage fait entre un reflex et un bridge sur écran télé pour apprécier ce que ça donne.

J'espère ne pas suscité une levée de boucliers ;-) mais j'essaie de relativiser la technique pure avec chiffres et le rendu pour les yeux humains qui eux corrigent automatiquement nombre de défauts et nous fait voir autre chose que ce que les mesures ont données.  

Bon j'espère ne pas avoir été trop brouillon, c'est dèjà assez long d'expliquer tout ça en quelques lignes :-)

Bonne journée aux SX'sman.

Message édité par kylook le 21-10-2008 à 09:43:33
n°2872840
louloupom
Posté le 21-10-2008 à 11:58:14  profilanswer

Ben justement là est le problème pour moi.
J'ai une télé tout ce qu'il y a de plus basique et j'aime les albums photos. Est-ce que je pourrai encore sortir des photos en 10x15 ?

n°2872995
hrfr
Posté le 21-10-2008 à 13:10:42  profilanswer

Il y a un sujet sur le forum dpreview à propos d'un problème avec une molette de réglage sur le sx10 : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=29681974.

J'espère que ce n'est pas un gros problème, car cet apn à l'air super intéressant, ce serait dommage qu'un souci de ce type vienne gâcher le plaisir !

n°2873139
kylook
Posté le 21-10-2008 à 14:18:27  profilanswer

Pour louloupom
Pas de problème en haut à gauche du boitier arrière, second bouton permutation entre 4/3 et 16/9 (page 80 du guide)
 avec en plus une possibilité de "resize" par la suite (page 194) et tu pourras ainsi disposer du "format photo" pour ton album.
A+

Message édité par kylook le 21-10-2008 à 14:21:08
n°2873194
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 21-10-2008 à 14:50:05  profilanswer

hrfr a écrit :

Il y a un sujet sur le forum dpreview à propos d'un problème avec une molette de réglage sur le sx10 : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=29681974.

J'espère que ce n'est pas un gros problème, car cet apn à l'air super intéressant, ce serait dommage qu'un souci de ce type vienne gâcher le plaisir !

J'ai lu le topic, c'est assez bizarre. Certains disent que tout marche nicquel (donc ca pourrait être localisé à certains modèles defectueux), mais un autre notamment dit que sur le sien + 2 autres en amgasin ca deconne pareil (donc plutôt systématique ici).
Le problème évoqué en gros c'est que quand on se sert de la molette, parfois en tournant un peu ca agit, parfois il faut faire plusieurs tours pour que ca agisse, voire parfois ca ne fait rien  :heink:  
quelqu'un indique aussi que c'est le même soucis que sur la molette du sx100, on peut voir sur le topic de ce modèle ce que les gens disent sur la molette :)

Le plus étrange c'est que parmis ceux qui ont le soucis, certains semblent dire qu'ils ont rapporté l'appereil au magasin pour essai, ou au sav, et qu'en gros "non non tout est ok".

Fort de tout ca, je pense non pas à vrai un défaut sur la molette en question, mais plutôt à une molette peu intuitive qui demande un temps d'adaptation pour bien l'utiliser, et que les gens qui ralent n'ont pas bien compris comment elle fonctionne.

---------------
n°2873225
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-10-2008 à 15:00:56  profilanswer

à priori il n'y a pas de cran sur la molette quand on la tourne, certains s'attendaient à en avoir et sont déçus.

n°2873307
yvesson
Posté le 21-10-2008 à 15:39:39  profilanswer

Hej,
kylook, pas question de t'aggresser parce que tu regardes tes photos sur une télé 16/9eme. Pour moi, c'est le même raisonnement, d'ailleurs : je regarde les photos uniquement sur mon écran d'ordinateur, c'est donc le 4/3 qui est adapté pour moi.
D'ailleurs, j'ai encore des télés 4/3, et le passage au 16/9eme, y compris pour la télé, ne me réjouis pas.

---------------
n°2873403
kylook
Posté le 21-10-2008 à 16:16:52  profilanswer

Pas de problème yvesson ;-)
D'accord avec toi. Je spécule simplement sur le futur en me disant que le 16/9 dans 5 ans risque d'être "LE" standard. Aussi je me dis, autant adopté ce format dés maintenant pour que mes photos plus tard ne fassent pas désordre à la projection. Quand je revois mes diapos, un peu plus de 6000!, scannérisation et remise à l'échelle, je pleure. En plus sans louer un scanner pro pas la peine d'y penser, le résultat est plus que décevant sur un scanner amateur. Vivement la retraite que je commence à mettre de l'ordre :-))))

n°2873446
yvesson
Posté le 21-10-2008 à 16:35:08  profilanswer

Hej,
C'est une course sans fin de toute façon, changer de format -surtout dans ce cas-là- c'est pour aussi faire marcher le commerce. Si ça se trouve, dans 5 ans ils t'auront pondu un autre format.
J'espère au moins que les écrans d'ordis resteront en 4/3, qui est le format le plus "carré".  

La télé, je ne la regarde plus beaucoup, donc je vais user mes vieux poste pas-plat jusqu'à la moëlle et ensuite... Je verrai.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark IIObjectif pour canon 400D: besoin de conseils
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
Canon 28-105 et Canon 28-135transfert de fichier sur un Canon D400
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)