| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 13-10-2008 à 12:21:28   ![]() ![]()  | 
nkaok  |  c'est justement pour ca que j'ai prix ce K200   --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Doc coyote  | Oui,j ai vu cela.Moins bon,je pensse pas.A mon avis cela va etre kif kif,entre un SX10 et SX1 c est surtout la vidéo qui fera la différence grace a la rapiditée qu offre le Cmos.Pour répondre a double clic,un zoom au dela de 500 m est utile meme si cela represente pas la majoritée de mes potos.  | 
nkaok  | oui mais faut reconnaitre que ca sert dans meme pas 5 % des cas !   --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8  | 
Doc coyote  | Je sais pas si tu photographie des bimbos a poils,mais pour les petits volatiles a plumes ,croit moi ,cela est utile.Bien sur pour une autruche t a pas besoin de 500 comme focale(encore qu il vaut mieux pas s aprocher trop pres de ces bestioles)  | 
yvesson  | Hej,
 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2008 à 14:33:19   ![]() ![]()  | 
nkaok  | en fait je photographie peu les animaux, et je ne suis pas dans une region montagneuse.
 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8  | 
yvesson  | Hej,
 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?  | 
nkaok  | bien tout simplement a cause de l'altitude, tu vas etre obliger d'aller chercher loin des elements qui sont soit plus haut que toi soit plus bas ou sur l'autre versant de la montagne etc etc ..... --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ainsi faire croire que tu étais tout prêt en t'économisant plusieurs heures de marche   | 
yvesson  | Hej,
nkaok  | une chèvre des Alpages ?   Message édité par nkaok le 13-10-2008 à 14:50:53 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8  | 
simaril  | mais non, une dinde sauvage 
 Message édité par simaril le 13-10-2008 à 15:01:06  | 
bobwit  | Hello à tous
 Message édité par bobwit le 13-10-2008 à 16:50:54  | 
Doc coyote  | le SX10 arive tres bientot et le SX1 dans environ 1mois.Les premiers tests devraient pas tarder.  | 
bobwit  | vous avez vu les prix du site technicdirect machin truc ?...
  | 
Doc coyote  | Connait pas ce site.Vaut mieux se renseigner avant de commander ,pour voir si c est un site sérieux.  | 
latif18  | 

Message édité par latif18 le 13-10-2008 à 20:21:36  | 
simaril  | un bouton pour passer de 16/9 à 4/3
  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | question con: j'ai pas encore consulter les notices, mais le gros bouton rouge il sert à quoi ? à alterner entre le viseur et le LCD ?  | 
yvesson  | Hej,
nkaok  | aie !   --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8  | 
simaril  | 

| 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ca ressemble effectivement à un gros bouton "REC".
  | 
carbon38 Dead Rabbit! :o | 

| 
simaril  | on pouvait déjà prendre des photos pendant la vidéo sur le S5IS?  | 
Doc coyote  | Tous les jours de nouvelles images sur flickr.Si certaines sont bof,d autres sont vraiment tres bonnes pour un bridge.A quand un premier test sérieux?Au USA l appareil est disponible un peu partout.Chez nous ,il va faloir attendre la fin du mois.J espere que d ici a Noel on aura des vrais tests.  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a intérêt.
  | 
bobwit  | 

| 
kylook  | 

| 
bobwit  | ok d'accord...
  | 
kylook  | Bonjour
  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un peu d'électronique et tu fabriques une rallonge "radio" pour l'infra-rouge.
  | 
bobwit  | Heu .... dis moi ..... Kylook
 Message édité par bobwit le 14-10-2008 à 16:15:52  | 
kylook  | 

| 
bobwit  | désolé pour le delire...
  | 
yvesson  | Hej,
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils | 
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? | 
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |