Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

n°3046198
neoto
Posté le 06-02-2009 à 13:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Bah si on arrive à adapter les plus petits capteurs aux plus grosses focales de reflexes, qu'on multiplie par 6 ou 7... wow. Enfin doit y avoir d'autres soucis de diffraction ou je sais pas quoi pour mars. :/
Mais x24 c'est pas le record, Olympus sort pas un x26 ?

ouiiiiiiii le sp590z x26 exact je viens de voir...

---------------
http://partagephotographie.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 13:40:38  profilanswer

n°3047695
kerloch29
Posté le 07-02-2009 à 12:00:49  profilanswer

Bonjour  

Voila étant donné un manque de photos sur ce forum du sx1is, je vous laisse regarder mes photos faites avec le sx1is sur mon site: www.bzh-surf.fr
J'aurais aussi aimé avoir vos conseils sur les reglages et modes qu'il faut utiliser pour faire le genre de photos que je fait cad svt des photos de vagues et de surf.
Car je trouve que le mode sport rend les photos flou. J'utilise svt le mode P avec réglage lumière naturel et couleur vif bleu pour la mer.  
Et aussi quel est le meilleur réglage je dois choisir pour avoir une photo la plus net possible et sans bruit. J'utilise svt le mode 16/9 8M pixels car en 10 c moins bien je trouve en sachant que je zoom tjrs.          

Merci de me répondre                                                  

n°3047791
grotius
Posté le 07-02-2009 à 13:13:29  profilanswer

deja utilise le capteur a sa resolution native, ensuite si tu fais des photos de sport choisi priorite Vitesse, je pense que au 1/200e tu devrais etre pas trop mal, laisse les ISO flexible en fonction du temps. Verifie aussi que la compression jepg est sur le mode le plus fin, evite le traitement des couleurs par l apn tu peux renforcer le bleu par la suite et si la mer est brune c est pas beau. Apres si tu es loin de l action et que la photo te semble peu definie et bien c est normal tu arrives au limite du bridge, si un bon tele coute cher c est pas pour rien. Si tu as beaucoup de lumiere tu peux essayer de fermer un peu pour ameliorer le rendu aussi

Message édité par grotius le 07-02-2009 à 13:14:10
n°3048196
arachnosof​t
Posté le 07-02-2009 à 18:30:01  profilanswer

GTSO a écrit :

Si on lit tes arguments , jamais tu n'acheteras un bridge ! ! Tous un défaut ! ! ! il n'y a pas 500 modéles sur le marché .
L'utilisation No 1 c"est de faire des photos ! ! ! Apres c'est l'oeil du photographe qui fera la différence !  il ne faut pas etre trop " théorique " . Je suis dans le commerce depuis tres longtemps , ce ne sont pas les clients qui ont fait 50 magasins et empilé 1000 notices qui sont le plus satisfait , c'est meme l'inverse ! jamais content , et souvent le produit ne leur convient pas apres usage . VOILOU ! !

Eh bien, considère que je ne fais pas partie de ce type de clients !

Les très rares achats high-tech (ou autres) que j'ai pu regretter jusqu'à présent sont justement ceux que j'ai effectués sur un coup de tête, sans prendre le temps de réfléchir et de comparer. Fort heureusement, ceux-ci se comptent sur le bout des doigts.

C'est pourquoi je passe toujours plusieurs heures sur internet à éplucher tous les tests et comparatifs possibles avant de me décider pour tel ou tel produit. Et, s'il m'arrive parfois d'hésiter fortement entre deux produits, il m'arrive également de vite cerner le produit qui me conviendrait le mieux.

Or, il se trouve qu'un bridge, j'en ai déjà eu un. Il avait une très bonne qualité photo, un excellent mode vidéo, un zoom d'enfer, un écran orientable et une excellente ergonomie. Le seul qui me parait s'approcher le plus de tous ces critères, c'est son successeur, le SX10. C'est donc lui que je compte prendre, peu importe que sa qualité photo soit très légèrement en retrait par rapport à la concurrence, même s'il s'agit là du critère d'achat principal d'un APN.

Je suis venu ici pour savoir à quoi m'attendre si je prends le SX10. Et vous m'avez très bien renseigné à ce sujet.
Il y a beaucoup moins de risques d'être déçu par un produit dès lors qu'on a connaissance de ses défauts.

Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer à tout prix les autres APN, ou refuser en bloc tout conseil.
Je me contente simplement de t'indiquer pourquoi ta proposition, bien que pertinente, ne me convient pas... rien de plus.

bluesteleyes a parfaitement exprimé mon point de vue.

n°3048437
sx1isviewt​y
Posté le 07-02-2009 à 21:02:37  profilanswer

Heureux possesseur du canon sx1is, j ai en fait 2 questions
- question 1 : il a 4 piles de 1,5 volt (ou 4 piles de 1,2 volt si ce sont des NIMH rechargeables) mais si on achete l adaptateur secteur pour une utilisation longue l adaptateur est en 7,4 volts, je me demande si c est pas une erreur de la doc "guide de la mise en route" en page 30 (4 eme page AVANT la fin) on nous dit acheter l adaptateur secteur CA-PS700, ca me fait flipper d envoyer du 7,4 volt !!!

- question 2 : je n arrive pas a trouver un logiciel freeware pour faire du montage : ca fait sauter des morceaux de film ou en plus ca decale le son et l image, quand je dit "montage" c est en fait un collage au meme format sans recompression et sans perte de qualité au format full hd.

a ce jour j arrive a faire des montages mais avec recompression et au format dvd ntsc 29.97 images/secondes, c est bien, mais bon on perd beaucoup de ce qu il peut faire au niveau qualité.

n°3048559
davidbowie
On vit un monde formidable !
Posté le 07-02-2009 à 23:11:12  profilanswer

Ulysse78 a écrit :

1 – Les avis divergent selon les sites :
Je lis depuis quelques temps les 2 forums : Forum.hardware et Chasseur d’images sur les topics : G10 , SX1 et SX10, Fuji  S100fs.

Je suis très surpris de la différence d’appréciation sur ces produits par ces 2 forums si bien que je ne sais plus quoi penser comme peut-être bien d’autres lecteurs.

Forumhardware :
- Il y a d’excellents commentaires mais aussi par les mêmes forumistes une somme de points négatifs que l’on ne retrouve pas sur l’autre site. Pourquoi ?
- Il est très souvent évoqué les nombreux retours en magasin des SX 1 et SX10 alors que sur l’autre site on n’en parle pas ou pratiquement pas.
Avons-nous à faire à deux mondes photos différents ? à deux niveaux de photos différents :  La photo « artistique » et la photo technique pour la technique. (un peu provocateur)

Ulysse78, merci de m'avoir cité. Personne n'a répondu a ma question.
Sauf un mail privé que je reproduit ici:

disons que y a des gens qui supportent pas trop la contradiction donc plutot que me lancer dans une longue joute j ai prefere t ecrire. Ce que je voulais dire, c est que si le SX10 a vraiment un probleme tu devrais trouver d autres gens sur d autres forums, voire dans d autres pays qui en parlent.

Moi j'ai compris que lorsque qu'on dénigre Canon ou qu'on suppose un problème qui pourrait nuire à l'image, et bien on vous demande de voir ailleurs ! (ou on ne répond pas ... )
( coup de gueule OFF)

J'ai acheté mon SX10 aujourd'hui !

---------------
A bientôt
n°3048684
claudemc
Posté le 08-02-2009 à 03:32:07  profilanswer

Moi, j'ai compris que quand on dénigre Canon, c'est qu'on voudrait bien balancer une chaussure sur la tronche du service marketing et qu'il arrête de se trainer 1 an de retard (grand angle, video HD) sur les autres sous pretexte qu'il est leader.
Quand je l'ai acheté ce SX10, je pensais vraiment avoir trouvé "l'APN", sa panne précipitée a précipité ma décision de ne pas en racheter un et de voir ailleurs, j'ai renvoyé un LX3 (superbe mais quelques oublis chez pana), et je lorgne sur le G10 (en ajoutant un miroir et voir ce qu'il donne sans flash en intérieur).

n°3048731
grotius
Posté le 08-02-2009 à 09:35:42  profilanswer

si tu hésites entre un SX10, un LX3 et un G10 normal que tu sois déçu car visiblement tu n as pas encore décidé de quoi tu avais besoin en priorité, tellement ces apn sont différents.

n°3048735
MyCanonSX1
Posté le 08-02-2009 à 09:38:38  profilanswer

Salut à tous,

Ex-possesseur d'un Canon SX1, étant pas convaincu de la qualité photographique de l'appareil, je l'ai retourné au magasin.

Je regarde le forum du Fuji 100fs et je vois souvent de belles photos.

Je vais attendre la sortie d'un nouveau Fuji pour me décider

n°3048741
grotius
Posté le 08-02-2009 à 09:49:58  profilanswer

si tu es déçu du SX1 alors prend un reflex parce que tu retrouveras le meme problème sur tout les bridges, petit capteur qui peine en faible lumière, optique passable.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 09:49:58  profilanswer

n°3048748
kerloch29
Posté le 08-02-2009 à 10:08:52  profilanswer

MyCanonSX1 a écrit :

Salut à tous,

Ex-possesseur d'un Canon SX1, étant pas convaincu de la qualité photographique de l'appareil, je l'ai retourné au magasin.

Je regarde le forum du Fuji 100fs et je vois souvent de belles photos.

Je vais attendre la sortie d'un nouveau Fuji pour me décider

Va

n°3048782
JH82
Posté le 08-02-2009 à 10:51:14  profilanswer

Hello, sans pourir ce fil dédié au canon je suis en mode tatage profond pour choisir entre ce dernier et le fuji s100fs.
J'ai créé un fil ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8804_1.htm
 donc hésitez pas à donner votre avis si comme moi vous vous êtes heurtés à ce choix (précision de mon usage sur le fil).
Merci

Jul

Message édité par JH82 le 08-02-2009 à 10:51:51
n°3048791
JH82
Posté le 08-02-2009 à 11:07:04  profilanswer

Bon apparemment ils vont fermer le sujet donc la question est:

Hello,  

mon APN est dead, Kodak EasyshareZ612.  
J'avais appris à le maîtriser et à sortir des photos comme ça:  

http://farm2.static.flickr.com/117 [...] 4966_o.jpg  

Mais là il est dead.  
Du coup j'essaye de passer à la gamme au dessus.  
Les reflexs je le sens pas trop car je suis assez baroudeur (jungle, montagne, plage etc.) et changer les objectifs au risque de se charger et de mettre de la poussière ça ne me tente pas.  
Jusqu'à présent pas mal de paysage mais j'aimerai passer à la capture de moments plus ancrés dans la réalité (scène de vie, portrait sur le vif etc.)  

J'utilisais aussi pas mal l'appareil pour faire des mini vidéos, les montages vidéos finaux incluant photos et vidéos.  
Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je cherche sur tous les forums et c'est vraiment la lutte entre les bridges experts.  

Je n'arrive donc pas à faire mon choix entre le Canon et le Fuji et sincèrement il va falloir car je pars bientôt de nouveau...  
Merci donc de votre aider pour finaliser mon choix.  

A tutti  

JH  

n°3048968
slyly33
Posté le 08-02-2009 à 14:52:36  profilanswer

Quelques photos des premiers crocus qui pointent leur nez (prises en super macro avec mon SX1) :

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/mini_090208025421498078.jpg

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/mini_090208025428270321.jpg

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/mini_090208025430175516.jpg

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/mini_090208025437896005.jpg

n°3048986
JH82
Posté le 08-02-2009 à 15:42:57  profilanswer

Wow merci pour ces shoots au moins on peut se rendre compte de la quali de l'appareil!

n°3049037
JH82
Posté le 08-02-2009 à 16:34:27  profilanswer

Question: existe t il un bloc étanche pour ces deux appareils???
(pour de la plongée?)

Merci

n°3049160
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 08-02-2009 à 18:36:11  profilanswer

je suis le seul à trouver que les photos sont pas nettes et avec des AC visibles même à dimension réduite???

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3049178
incal34
Posté le 08-02-2009 à 18:45:40  profilanswer

Non, j'ai l'impression qu'il a un peu raté sa map, des fois on voit clairement que la map est faite sur l'herbe juste derriere (par exemple la derniere) ou alors il vise le centre de la fleur qui est donc un creux et donc le pourtour est flou (mode supermacro avec un f3.2 ca laisse très peu de pdc).
Moi cela ne me gêne pas car ca ne met pas en cause l'appareil, par contre je trouve que pour le top iso (iso80) c'est très bien mais quand meme pas génial niveau définition.

Message cité 1 fois
Message édité par incal34 le 08-02-2009 à 18:46:01
n°3049196
yvesson
Posté le 08-02-2009 à 18:53:04  profilanswer

Hej,
Ouais c'est pas mal flou, mais j'ai rien dit sinon je vais "faire mon focus" sur le format large.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3049343
slyly33
Posté le 08-02-2009 à 19:52:21  profilanswer

incal34 a écrit :

Non, j'ai l'impression qu'il a un peu raté sa map, des fois on voit clairement que la map est faite sur l'herbe juste derriere (par exemple la derniere) ou alors il vise le centre de la fleur qui est donc un creux et donc le pourtour est flou (mode supermacro avec un f3.2 ca laisse très peu de pdc).
Moi cela ne me gêne pas car ca ne met pas en cause l'appareil, par contre je trouve que pour le top iso (iso80) c'est très bien mais quand meme pas génial niveau définition.

En effet, la MAP sur les photos vue de dessus est sur le centre de la fleur, c'est mes premières photos en macro, il faut que je me fasse la main ... j'ai mis sur "P" et j'ai shooté sans me préoccuper d'affiner des réglages, j'essayerais de m'appliquer un peu plus pour les prochaines. quels conseils me donneriez vous pour améliorer ce genre de photo ?

PS : à 4 pattes par terre, il y a certainement un peu de tremblotte également.

n°3051389
kylook
Posté le 10-02-2009 à 09:34:57  profilanswer

Bonjour à tous
Canoniste de la première heure, il y a plus de 30 ans, Canon commence sérieusement à me donner des doutes !
A tel point que je vais voir ce que le NIKON P90 vas donner, je vais attendre des tests sérieux tout comme le SX10 ou SX1 dont les résultats ne me satisfont pas trop. Et pourtant j'avais déjà acheter mes accus et ma carte SD tellement je pensais l'acheter  :??:  
Mais les derniers retour de cet appareil me donnent d'affreux doutes. Aussi j'ai ouvert un topic pour le Nikon P90 car si récent qu'il n'y en avait pas encore. Peut être nous y retrouverons nous bientôt. Et dire que je n'ai jamais eu de NIKON ce sera peut être une première !?

Le topic du P90 : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8812_1.htm

Bonne journée à tous.
http://gregland.e3b.org/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_181.gif

Message édité par kylook le 10-02-2009 à 09:37:40
n°3051445
dams78
développateur
Posté le 10-02-2009 à 10:23:03  profilanswer

Bonjour,
Je suis sur le point de me commander un SX10 seulement kylook vient de me rappeler un de mes doutes.
Sur le descriptif de la Fnac il est dit que le SX10 ne supporte pas le format 16/9, or sur d'autres sites il est dit que si. Est ce que les possesseurs de cet appareil pourrait me le confirmer? Cela serait vraiment dommage que se format ne soit pas présent...
Merci.

Message édité par dams78 le 10-02-2009 à 10:23:17

---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°3051721
kylook
Posté le 10-02-2009 à 14:17:45  profilanswer

Non pas de 16/9 sur le SX10, détrompez moi !
Ce serait une épine de moins mais je pense malheureusement que personne ne me contredira !

n°3051739
yvesson
Posté le 10-02-2009 à 14:27:52  profilanswer

Hej,
Avec des gens comme vous, on va finir par ne plus pouvoir faire du 4/3. :/
Z'auriez pu regarder les specs (site de canon) :  
Taille de l'image :
(L) 3648 x 2736, (M1) 2816 x 2112, (M2) 2272 x 1704, (M3) 1600 x 1200, (S) 640 x 480, (W) 3648 x 2048.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3051742
mastuvu83
Posté le 10-02-2009 à 14:30:47  profilanswer

Affirmatif.
Pas de 16/9 sur le sx10.
C'est ce qui le différencie en autre du sx1.
ici la comfirmation
http://www.canon.fr/for_home/compa [...] powershot/

n°3051748
kylook
Posté le 10-02-2009 à 14:35:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Bonjour Yvesson
D'accord avec toi mais malheureusement je n'ai plus de chauffage au charbon, maintenant c'est de l'électrique avec centrale atomique en arrière plan mais bon le monde évolue (évoluer ne veut pas dire allez mieux mais changer tout simplement) c'est comme ça ! On n'y peut rien, alors autant s'adapter maintenant que de racheter un appareil l'année prochaine quand on changera de télé pour en prendre une en 16/9.
Ce n'est pas pour lancer une polémique tout juste une réalité qui arrive sans qu'on ne puisse rien y faire.
Cordialement.

Message édité par kylook le 10-02-2009 à 14:36:31
n°3051759
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-02-2009 à 14:41:22  profilanswer

on peut rester critique sur les nouveautés sans pour autant refuser le progrès.... :o  

et puis mettre du 16/9 pour des photos c'est typiquement le truc qui ne sert a rien :  
- qui regarde ici ses photos sur la télé? (et si c'est pour les regarder dessus, c'est pas la peine d'avoir une telle résolution d'appareil photo...une webcam suffit)
- si tu veux passer une photo en 16/9, tu peux tjrs le faire sur ton pc bien tranquillement. le mode 16/9 ne change pas la taille du capteur  :o  
- ...

bon par contre c'est vrai que le 16/9 ca fait joli, ca attire les gens...la y a pas de souci, le marketing a pas fait de boulette :D  

[/HS]

n°3051777
kylook
Posté le 10-02-2009 à 14:54:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

si c'est pour les regarder dessus, c'est pas la peine d'avoir une telle résolution d'appareil photo...une webcam suffit
si tu veux passer une photo en 16/9, tu peux tjrs le faire sur ton pc bien tranquillement. le mode 16/9 ne change pas la taille du capteur  :o  

D'accord aussi, j'ai un seul appareil actuellement en 16/9 un Panasonic T3 et si je suis amateur de photo. Depuis l'âge de 13 ans c'est mon père qui m'a lancé là dedans, maintenant à 55 ans je pèse le pour et le contre. Relire un de mes post ou je parle des albums photos.
Pour ma part la projection sur télé avec (l'appéritif, avec modération SVP ;-)) les amis c'est un vrai plus. Ma femme râlent de ne plus remplir ses albums alors je fais un peu de développement pour elle. Il est loin le temps de mes 6000 diapos qui restent dans les tiroirs et pourtant quel plaisir que de les regarder sur un écran perlé. Bon là je suis ringuard, mais la projection diapo avec tout le monde les soirées d'hiver c'était un peu magique comme une salle de cinéma! Vous voyez j'ai déjà dut m'adapter et maintenant je continue à accompagner la technique qui elle n'a pas envie de m'interroger sur mes réelles attentes, c'est comme ça ! :cry:  

Message édité par kylook le 10-02-2009 à 14:55:32
n°3051785
yvesson
Posté le 10-02-2009 à 15:01:07  profilanswer

Hej,
J'espère fortement que la prochaine fois qu'il me faut un écran d'ordi., je trouve encore un 5/4 à acheter... Ca serait quand même incroyable de ne plus avoir le choix ! Autant en télé, on est piégé par le signal 16/9 qu'on reçoit, autant sur l'ordi. je reste maître de ce que j'affiche...
Le chauffage ne me parait pas être le meilleur exemple, le chauffage au bois est encore très populaire.  

Le format 16/9 n'est pas non plus définitif, il arrive juste en info. pour remplacer les 16/10, et demain dieu sait quel nouveau format va sortir, m'étonnerait qu'on élargisse encore quand même... Mais qu'on change encore, ça ne me surprendrais pas.

Quelque part, si le consommateur boude un nouveau produit, un nouveau format, il sera retiré et puis voilà.

Je n'ai rien contre la nouveauté, tant qu'on ne me l'impose pas. Je souhaite jouir de mon droit à rester à l'ancienne version si elle me satisfait.

---------------
n°3051833
dams78
développateur
Posté le 10-02-2009 à 15:32:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Z'auriez pu regarder les specs (site de canon) :
Taille de l'image :
(L) 3648 x 2736, (M1) 2816 x 2112, (M2) 2272 x 1704, (M3) 1600 x 1200, (S) 640 x 480, (W) 3648 x 2048.

donc ya bien le format 16/9?
moi personnellement j'ai un écran wide 16/10 donc, et j'aime bien mettre mes photos en fond d'écran sans avoir à les recadrer
pour les paysages aussi je trouve ça mieux, ça fait "un peu panoramique"

mais en tant normal c'est vrai que mes photos sont en 4/3, bien que j'ai découvert il y a peu (je suis vraiment novice dans le photo, cet appareil sera mon premier on peut dire) le format 2/3 qui respect le format tirage 10*15 et bah je trouve ça mieux

Message édité par dams78 le 10-02-2009 à 15:34:13

---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°3051945
yvesson
Posté le 10-02-2009 à 16:23:47  profilanswer

Hej,
A mon avis, c'est comme beaucoup d'appareils, il te met des barres sur l'écran pour cadrer en 16/9, pis il te la découpe. Sur les panas c'est différent, enfin pas tous, les LX et le nouveau TZ7 ont un "découpage" du capteur 4/3 différent, qui garde la même diagonale dans tous les formats.
D'une 4/3, t'en a pour 2 seconde aussi à te faire une 16/9 pour ton écran, ou 16/10, de toute façon tu perdras le haut et le bas par rapport au 4/3 (enfin tu peux même changer le cadrage si tu le fais sur ton pc, j'avoue que sur la télé c'est pas si évident, m'enfin tous les écrans actuels ont des fonctions de zoom, alors bon).

---------------
n°3054533
Muzo4
Posté le 12-02-2009 à 04:04:46  profilanswer

Quelques photos !!!  :hello: [img]http://img515.imageshack.us/img515/9984/img132118x18zf7.jpg[/img]http://img8.imageshack.us/img8/29/img1174dui17x17ot7.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/4227/img134318x18fa9.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/6779/img1103dui17x17redressfd3.jpghttp://img19.imageshack.us/img19/9083/img134219x19me9.jpg

Message édité par Muzo4 le 12-02-2009 à 04:23:03
n°3054536
Muzo4
Posté le 12-02-2009 à 04:31:09  profilanswer

:hello: http://img11.imageshack.us/img11/8633/img108019x19ay0.jpg[img]http://img156.imageshack.us/img156/4362/img1394dui20x20js2.jpg[/img][img]http://img17.imageshack.us/img17/4205/img1438dui20x20mz5.jpg[/img][img]http://img10.imageshack.us/img10/1337/img1439dui20x20zo5.jpg[/img][img]http://img13.imageshack.us/img13/1298/img1346du19x19gy6.jpg[/img]

Message édité par Muzo4 le 12-02-2009 à 04:44:10
n°3054799
anubis1
Posté le 12-02-2009 à 11:48:01  profilanswer

bonjour muzo4 sympa tes photos  
merci  

---------------
La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre
n°3054826
osakwa
Posté le 12-02-2009 à 12:13:39  profilanswer

Il semblerait que Lensmate ait trouvé une solution pour les filtres :

http://www.lensmateonline.com/index.html   (dans la rubrique "what's new ?" )

n°3054863
Muzo4
Posté le 12-02-2009 à 12:52:37  profilanswer

anubis1 a écrit :

bonjour muzo4 sympa tes photos  
merci  

:hello:

Citation :

bonjour pourrais tu mettre quelques photos faite avec le sx10 is

:hello: Mais c'est avec plaisir  !!!  :pt1cable:  que la France est belle :wahoo:

Message édité par Muzo4 le 12-02-2009 à 14:17:49
n°3056940
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 13-02-2009 à 18:34:47  profilanswer

un ovni :)

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7BBtoFF-20090213-183352.jpg

---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°3056956
lucassous
Néophyte, mais curieux
Posté le 13-02-2009 à 18:53:37  profilanswer

bonsoir,

je souhaite changer mon bridge FZ7 Panasonic, en achetant soit un Canon SX11 IS, soit un Olympus SP-590-UZ quand il sortira.Pour mon utilisation (beaucoup de photos de documents avec une luminosité variable car en salle+ photos habituelles dans la nature , j'habite en Haute Savoie........)L'avantage du Canon: écran orientable, télécommande, et gros zoom. Par contre l'Olympus semble moins cher et l'image serait de meilleure qualité?pourriez vous me renseigner, sachant que la vidéo ne m'intéresse pas...
Amicalement
Luc

n°3056963
Muzo4
Posté le 13-02-2009 à 18:56:25  profilanswer

n°3057016
lucassous
Néophyte, mais curieux
Posté le 13-02-2009 à 19:22:40  profilanswer

MDR, ce sont les boutiques à touristes :-)

n°3057087
nopnop
Posté le 13-02-2009 à 20:22:12  profilanswer

lucassous a écrit :

bonsoir,
Par contre l'Olympus semble moins cher et l'image serait de meilleure qualité?

Salut,

Qu'est-ce qui te fait dire que l'image sera de meilleure qualité ?  
Il y a deja des tests de sortis ?

Actuellement c'est plutot la course au pixel ou au zoom plutot qu'a la qualité de la photo.
Alors la, si Mr Olympus réussit a passer de 10 à 12 Mpixels et de x20 à x26 en amélirant en plus la qualité (et la rapidité), moi je dis chapeau bas.
Mais j'attends de vrais tests pour voir... (trop d'espoirs déçus).

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark IIObjectif pour canon 400D: besoin de conseils
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
Canon 28-105 et Canon 28-135transfert de fichier sur un Canon D400
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)