| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701 | Reprise du message précédent :
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:30:14 ![]() ![]() |
Calino |
J'ai la même recherche de compacité que toi/
|
grotius | Une review ici.
|
bluesteleyes No mercy! |
|
tomcat59890 | bonjour,
Message édité par tomcat59890 le 01-02-2009 à 10:47:54 |
belzebuth69 |
Message édité par belzebuth69 le 01-02-2009 à 11:34:05 |
GTSO | Pense au Sony DSC H50 qui à les critéres que tu recherche et qui est excellent .
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:34:53 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
GTSO | Pour les cartes c'est vraiment un détail , 2 cartes et tu en as pour la vie ..........! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Drapal --------------- -= Fight =- |
arachnosoft | Voilà... alors que j'avais ajouté le SX10 au panier sur RDC, voilà qu'il passe "en cours de réappro" ce matin alors qu'il était "en stock" hier soir
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bluesteleyes No mercy! |
|
bohwaz $bwz++ | Je viens d'avoir un énorme coup de flippe avec mon SX10. Je veux allumer l'appareil, j'appuie sur le bouton : rien, il s'allume pas. Bon la batterie doit être morte je me dis. Je change. Rien. Je met des piles normales neuves. Rien. Merde merde merde, coup de flippe, je suis en australie depuis 2 jours, j'ai acheté l'appareil à Paris justement pour ce voyage et ça fait juste 4 semaines que je l'ai, il marchait bien à Paris. Merde merde. J'appelle le SAV Canon en France, bah on peux pas vous aider, la garantie est que nationale, et "j'ai pas accès au site Canon australien d'ici" (véridique) donc "je peux pas vous donner le numéro de leur SAV". Merde, je me vois mal payer pour réparer un APN neuf !
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Aimeric_1 | bon séjour en Australie !!
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | micro hebdo je ne les trouve pas crédibles, quand je les lisais (il y a 3-4 ans de ça) je trouvais qu'il manquaient horriblement de crédibilité. A moins que ça ait changé complètement, je ne me fierais jamais à leurs articles pour diriger un achat... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
anubis1 | Manque des photos pour se rendre compte de la qualité du sx 10 ou du sx1 --------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
Ulysse78 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 05-02-2009 à 08:36:54 |
slyly33 |
|
mastuvu83 |
Message édité par mastuvu83 le 05-02-2009 à 14:27:55 |
grotius | c est toujours mieux de comprendre comment fonctionne l objet qu on utilise.....sinon on finit par utiliser son lecteur cd-rom comme repose canette. |
neoto | Nikon sort un P90 avec un zoom... x24!!!
--------------- http://partagephotographie.blogspot.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a encore du chemin à faire non ? |
neoto |
--------------- http://partagephotographie.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |