| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
nopnop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 20:22:12 ![]() ![]() |
Muzo4 |
clad22fx | [bonjour
|
lucassous Néophyte, mais curieux | Bonjour,
|
nopnop |
|
kerloch29 | Voici de nombreuses photos et videos du sx1: www.bzh-surf.fr
|
anubis1 | bonsoir à tous voici pour installer des filtres de 58mmm sur sx 10is voir adresse
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
Muzo4 |
jerdxp | Après avoir épluché durant quelques heures les différentes pages de ce topic ainsi que d’autres ici et là sur la toile sur ces deux bridges qui semblent avoir pour chacun leurs détracteurs et leurs passionnés en grand nombre, je penche vers le SX1 pour la vidéo excellente qu’il propose, sa sortie mini HDMI indispensable pour profiter partout, rapidement et spontanément de ces clichés et vidéos. Tant pis pour une baisse de la qualité des images obtenues par rapport au SX10 si je me réfère à ce qui se dit ici, je cherche un APN polyvalent et dernier cri (même s'il lui manque cruellement un GPS pour le rendre encore plus baroudeur dans l'âme) et je ne suis pas un pro de la photo, je débute même ! Je me pose encore quelques questions sans réponses que seuls des utilisateurs avertis pourront satisfaire : 1) Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que le SX1 supporte le branchement numérique avec un câble mini HDMI vers HDMI sur une télé HD ready en 720p donc ? (après téléchargement du manuel d’utilisation en pdf du SX1, je ne trouve pas de réponse quant à la possibilité de pouvoir sélectionner un format de sortie vers l’écran) Pour résumer, est ce que l’image s’affiche, si oui, est ce aussi bon qu’en Full HD ? 2) Est-ce que quelqu’un aurait connaissance d’un tutoriel permettant de passer du format MOV en MKV (<-- 720 et non 1080) pour pouvoir stocker et lire plus facilement sur presque n’importe quelle machine les vidéos HD ? Je fais allusion à la pleine capacité de la freebox par exemple à lire le mkv avec une grande facilité. Un exemple serai le bonheur pour tester le résultat obtenu ! Je ne me souviens pas avoir déjà vu ce lien sur ce forum alors je vous fais part de ce petit comparatif entre le SX10 et le SX1 traduit avec google. Message cité 1 fois Message édité par jerdxp le 15-02-2009 à 02:36:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 09:24:57 ![]() ![]() |
slyly33 |
|
anubis1 |
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
Marylointaine | Bonjour[b][/b]
|
belaslie | bonjour, avis au poseceur du sx10, pourriez vous poster quelques portraits (interieur exterieur) pour voir ce que ça donne en pdc. |
dams78 développateur | lorsque j'ai parcouru ce topic j'ai cru voir un lien pour télécharger le manuel du sx10, mais le seul que j'ai retrouvé était en chinois/japonnais...
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Aimeric_1 |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 16-02-2009 à 14:54:55 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
jerdxp |
Message édité par jerdxp le 16-02-2009 à 16:34:00 |
lunada11 |
|
Sandy_ Whatever! | Super, bienvenue au club, tu ne vas pas le regretter ! |
quillan | Le SX1 IS va peut-être devenir fréquentable maintenant qu'il va avoir le RAW... il ne lui manquera plus qu'une petite baisse de prix.
|
bobwit |
quillan |
|
bbtoff' M'enfin ! | Je viens de trouver le plus gros défaults des SX1 et 10, son zoom !!!!!
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
incal34 |
Message édité par incal34 le 18-02-2009 à 13:55:41 |
bobwit | et quel logiciel peut utiliser le raw ? |
Muzo4 |
hé oui même pour les concerts (si photos interdites) vaut mieux avoir un petit compact,(avec un mode manuel) et si possible éviter le flash pour ne pas se faire repérer. celui la est encore plus puissant.26xoptique. |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
grotius | le RAW sur un apn de ce type c est un petit plus, CHDK l a apporte a beaucoup de canon, sur beaucoup de modèle l apport a été plutôt limite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |