| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:29:23 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
anubis1 |
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
Muzo4 |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
fiby06 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Franchement je le garderai moi ... pour des photos de nuit ou en environnement sombre il doit être aussi bon que les appareils récents , voir plus. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:30:22 ![]() ![]() |
Muzo4 |
Muzo4 |
Message édité par Muzo4 le 03-01-2009 à 13:11:31 |
Muzo4 |
HERALD carpe diem |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Muzo4 |
|
Muzo4 |
Oui d'après les exifs, mais bon on peut mettre encore un peu plus, mais après la qualité de l'image, sa craint !!! |
Muzo4 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Photo Grand Angle :
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
fiby06 | Comment faites vous pour visualiser les photo sur imageshack ? qd je clique sur la photo je tombe tjrs sur la page d'accueil !!! |
Sandy_ Whatever! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est peut-être pas Washington mais c'est très beau !! Je mets plus de photos régulièrement sur mon skyblog --------------- Mes débuts en parapente |
HERALD carpe diem | Pas si mal ces photos en fait..c'est avec quel appareil finalement svp? |
HERALD carpe diem | beh alors..pourquoi dit-on qu'il y a du bruit , ..?sur ces deux nouveaux canon? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Parce que personnellement je trouve que certains sont trop "pointilleux" ensuite faut voir qu'il y a effectivement du bruit en basse luminosité sans flash --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non quand je parle de "pointilleux", c'est sur le résultat. Qui développe ses clichés en A4 ? Par contre tout ce qu'apporte un bridge, le macro, le super macro, le zoom extrême, c'est génial ! Message édité par Little Tiger le 03-01-2009 à 19:21:30 --------------- Mes débuts en parapente |
HERALD carpe diem | pas ma la photo du chat..c'est avec ton Sony? |
GTSO |
GTSO |
Okyday | Bonne année à tous (un peu en retard, mais je ne m'étais plus connecté depuis un petit temps).
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pour Sandy --------------- Mes débuts en parapente |
Muzo4 |
ah elle on bon dos les copines !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |