| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 03-01-2009 à 23:35:43   ![]() ![]()  | 
tomcat59890  | m  | 
davidbowie On vit un monde formidable ! | Bonjour,
  | 
Sandy_ Whatever! | Essaie chez Darty, il est à 379 euros  | 
Singla  | Bonjour davidbowie,
  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je l'ai eu chez Digital Wonder World à 322 FDP OUT en 3 jours. --------------- Mes débuts en parapente  | 
tomcat59890  | bonjour, sur ruedubusiness à 334 € en 4 J avant Noel.
  | 
bohwaz $bwz++ | "avant noël", c'est un peu tard (ou tôt) non ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma  | 
Publicité  | Posté le 04-01-2009 à 17:05:25   ![]() ![]()  | 
bbtoff' M'enfin ! | Petite vidéo dans le noir avec le SX1 réduit en 720p et du xvid
 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.  | 
bohwaz $bwz++ | 

--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma  | 
yvesson  | 

--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?  | 
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | le temps d'allumage de ces modèles pour qu'ils soient fonctionnel est de combien de temps ?  | 
Muzo4  | 
 au pif, une seconde !!!   | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Regarde sur le dossier de la Fnac, il est téléchargeable, il me semble qu'ils parlent d'1.6 sec. --------------- Mes débuts en parapente  | 
davidbowie On vit un monde formidable ! | Parle-t-on encore de pixels morts possible ?
 --------------- A bientôt  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on a le choix du 720p sur le sx1 ?  | 
lolotwingo NCC-1701 | 

--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Allez petit test à l'aveugle - je vous donnerai les noms après. je vais poster 4 photos prises à moins de 2 minutes d'intervalle par le SX 10 IS et mon 40D+16-35 2.8 II à la focale de 28 mm (celle marquée sur l'objectif et le fût du SX10) et dans deux modes différents : le mode P (auto) et le mode M (1/200 et 4.5) à 400 ISO en 800*600.
 --------------- Mes débuts en parapente  | 
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je dis
 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil  | 
tiktik_tiktik  | Vite fait, ma préférée est la 4. --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon ma préférée est aussi la 4  --------------- Mes débuts en parapente  | 
bluesteleyes No mercy! | 

| 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | euh oui c'est sûr !! mais je pensais à une utilisation lambda. Possédant les deux je sais que dans des conditions difficiles je vais prendre le reflex. Quant au choix de cette journée enneigée, j'ai trouvé au contraire qu'il serait plus révélateur sachant qu'en plein beau soleil, toutes les images paraissent très belles.Quant au choix de 400 ISO, il est une valeur traditionnelle avant que sur les "mauvais" appareils, le grain n'apparaisse. Pour la dimension des photos oui sans redimensionner serait idéal.. mais va-t-on me laisser les photos sur ce forum ?  --------------- Mes débuts en parapente  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | euh non... mais c'était surtout pour convaincre les réticents qu'un bridge comme le SX 10 pouvait être performant et satisfaire tous les besoins "classiques" sans hésitation surtout pour moins de 350 euros... --------------- Mes débuts en parapente  | 
bluesteleyes No mercy! | 

Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 05-01-2009 à 17:40:51  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
lolotwingo NCC-1701 | 

Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 05-01-2009 à 19:14:23 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition  | 
bluesteleyes No mercy! | 

| 
bluesteleyes No mercy! | 

| 
pokuy  | Super, pouvoir presque tout photographier sans flash pour du 10*15 , c'est justement ce que je cherche.
  | 
bluesteleyes No mercy! | 

| 
benjioh  | Pour apporter quelques infos après 2 semaines d'utilisation du SX1. En commençant par l'ergonomie. Les boutons semblent bien placés et celui dédié pour filmer est très pratique à l'utilisation. L'appareil est beaucoup plus réactif aux commandes que le pana, tant dans le menu qu'au niveau des paramétrages et de la commande de zoom. J'ai eu le FZ28 entre les mains aussi et le passage de grand-angle à télé est environ trois fois plus lent sur le pana. L'écran du Canon est bien plus lumineux et semble plus fluide, notamment en éclairage faible là même ou le pana traine sur le rafraichissement. Au niveau qualité par contre les 2 appareils se valent j'ai trouvé.
  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pour ceux qui ont regardé les photos, alors :
 --------------- Mes débuts en parapente  | 
benjioh  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils | 
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? | 
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |