| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
louloupom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:47:19 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | BOnsoir.
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 23-12-2008 à 19:21:47 |
bobwit |
GTSO | Un petit comparatif sur Les numérique avec le Sony H50 , le S 1X n'st pas à son avantage et ceci sur toutes les scénes ! |
louloupom |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:26:18 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis donc quelques jours à New York avec mon amie. Elle a amené son SX10 IS tout nouveau tout beau et moi mon 40D+16-35 II 2.8 IS. On n'a pas encore eu le temps de comparer nos photos. Mais question encombrement-poids, elle me devance très largement. Question zoom, je suis archi battu, question prix, enfoncé et question video, je suis 3 mètres sous terre. Bref, il ne me restera que le piqué et la sensation d'avoir un matos de pro - à cacher dans la foule dense et exubérante. Je lui ai emprunté : c'est de la folie, car sans activer le flash, ça fait de supers clichés à 1/8 F 2.8 : nickel pour les musées et autres galeries. Non vraiment, je me demande ce que Canon fait avec ses bridges qui sèment plus que le doute... Par - 3°C, elle n'a tenu que 200 photos avec les piles Panasonic fournies et 120 avec des Duracell de base. 70 avec des no-name petit prix. Ah quand même !! mon matos de guerre est encore avec sa batterie non encore rechargée au bout de 450 photos dans les mêmes conditions (froides) ! ouf... l'honneur est sauvé --------------- Mes débuts en parapente |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 24-12-2008 à 09:06:42 |
o_spring Ready For Action | Les Numérique viennent de sortir leur test :
|
bluesteleyes No mercy! |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sur les numériques, le comparo entre le SX1 et le Pana TZ5 est sans appel aussi (et ce n'est qu'un exple que j'ai pris car un ami a récemment acheté le TZ5). Les photos du SX1 manquent toutes de netteté, sont baveuses, la barbie en détail est toute bruitée... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bobwit | par pittié !
|
Quesque |
|
fiby06 | Si vous voulez comparez les clichés du SX1 et du SX10, voila les liens du site japonais qui permet de comparer des photos prises dans les memes conditions a differents iso, cf les photos avec le lapin en peluche, en pleine definition on peux vraiment constater que le sx1 est moins piqué et genere des franges pourpres, et ce, a partir de 80 iso; la superiorité du ccd est donc demontre sur la qualité photo... (du moins pour ces 2 modeles)
|
bobwit | ce site me réconforte un peu... Message cité 1 fois Message édité par bobwit le 24-12-2008 à 11:33:26 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
simaril |
Ceci dit, leurs tests sont souvent décriés, alors je ne sais pas trop qu'en penser. C'est sûr que leur moteur web et le principe d'images de référence est excellent pour comparer..; mais derrière ça, le protocole de test est-il rigoureux? C'est clair que le SX1, il fait des photos méchamment floues dans ce comparatif.... pas glop.... reste à espérer un CHDK sur le SX10 qui offre un mode vidéo un peu plus séduisant que le 640x480 30 i/s Message édité par simaril le 24-12-2008 à 14:28:21 |
bbtoff' M'enfin ! |
jeff35 | y'a pas à dire, ca zoom fort mais c'est pas net du tout meme en grand angle |
yvesson |
Message édité par yvesson le 24-12-2008 à 15:31:06 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
sebphoto | voila des photos du sx1
|
jeff35 | c'est déjà bien meilleur, non ? |
Aimeric_1 |
GTSO | J'ai un H50 qui à mon avis vaut largement le SX 10 ou Z 28 , dailleurs dans le site japonais ou dans les numériques le H50 à une meilleure définition des petits détails . http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3528&ph=2
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |