| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
Message édité par opt le 09-12-2008 à 23:13:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 23:09:33 ![]() ![]() |
zoomix |
--------------- http://www.flickr.com/photos/johann-pix/ |
Lecopi | Merci de ton éclaircissement.
Message édité par Lecopi le 10-12-2008 à 08:02:54 |
claudemc | Ca dépend aussi des APN, si la compression est trop poussée la différence sera plus évidente, si on a du raw dans ce cas aucun intérêt au zoom numérique. |
bluesteleyes No mercy! | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 10-12-2008 à 12:04:23 |
Lecopi | |
ptitepiluche vends nokia 3100 |
|
ptitepiluche vends nokia 3100 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:34:27 ![]() ![]() |
hrfr |
|
hrfr | Je me pose une question concernant les flashs. Le SX 10 est équipé d'une griffe externe, et la notice donne comme flashs compatibles les speedlite 220 EX, 430 EX et EX II et 580 EX et EX II. Évidemment, ce sont des flashs de la marque Canon, et ils sont extrêmement chers (il faut compter 200 ou 300 €).
|
hrfr | Est-ce que ça, par exemple, ça vous parait compatible ? C'est donné comme étant dédié Canon.
|
bobwit | si c'est pas de la réponse ça ...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avant gout du test de DCR:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louloupom |
|
chris_95 | J'ai moi aussi un G3, dont j'ai toujours été satisfait si je fais abstraction de sa lenteur désespérante. |
Muzo4 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
zoomix |
--------------- http://www.flickr.com/photos/johann-pix/ |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Attendre ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Doc coyote |
|
bluesteleyes No mercy! | Yes, doc coyote. C'est ce que je me dis de plus en plus. Mais bon, le prix pour avoir un grand angle et un super zoom pour la photo animalière! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai un super zoom Canon à vendre !! Message édité par Little Tiger le 10-12-2008 à 22:40:48 --------------- Mes débuts en parapente |
bobwit |
|
bobwit |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la tant attendue review de dcresource, un site que j'aime beaucoup --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ptitepiluche vends nokia 3100 | dommage que la même ne soit pas dispo pour le panasonic FZ28, ça m'aurait intéressé car cette review est hyper complète! |
Okyday | Le test de DCResource est plutôt élogieux... Sauf pour les ISO élevés (>400), mais on ne peut pas (encore) tout avoir sur un non-réflex... Pour les utilisateurs de SX10, l'option "I-Contrast" est-elle vraiment intéressante ou est-ce que ça augmente le bruit dans l'image et nuit aux nuances de couleurs ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas encore assez de recul, mais ça a tendance à éclaircir les zones très sombres avant tout. Après c'est vrai que l'image complète (i.e. zones bien exposées peuvent s'en ressentir) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | Il y a sur un site des photos qui montre l'usage du I-contrast. (une fontaine avec un immeuble derrière)
Message édité par Lecopi le 11-12-2008 à 13:30:27 |
hrfr |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bobwit |
|
anubis1 | Pour les possesseurs du sx 10is est il possible de mettre la date et l’année sur les photos
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
yvesson |
olimax | moi j ai finalement pris le fz28- j ai un fx37 un LX2 un pentax K200D pour l instant je suis étonné par ses performances. |
Okyday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |