| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Okyday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 20:08:29 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Okyday |
|
-- seb -- | Merci pour vos réponses rapides ! Okyday : tu as donc faux si je comprend le post suivant concernant les vidéos ? yvesson : je n'ai pas trop compris concernant le bruit des photos en 16/9 Vous avez une idée de l'image que ça donne un 4/3 sur l'écran 16/9ème ? Message cité 1 fois Message édité par -- seb -- le 12-12-2008 à 08:58:33 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | SW = Super Wide non? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:22:20 ![]() ![]() |
chris5058 |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 12-12-2008 à 09:57:03 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
-- seb -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | arf, faut croire que non --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
canarikiki | j'ai trouvé la notice en français du sx1 ... si elle a pas été mise sur ce forum encore je redonnerais le lien |
anubis1 |
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
pokuy | La notice en français du sx10 a été donnée par fab
|
simaril |
|
simaril | le test du SX10IS de DCressource est en ligne:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un double bouton déclencheur, dès fois les modèles d'expo prennent cher avec les gens qui ne font pas attention ! |
ptidiablo54 |
|
pokuy | Que penser de ce prix?
|
Sandy_ Whatever! | T'as essayé avec un autre fil ?
|
Sandy_ Whatever! | tant mieux, c'est déjà pénible d'attendre le colis, alors si en plus ça marche pas ! |
pokuy | y a-t-il un logiciel fourni avec l'appareil photo à installer sur le PC pour pouvoir transférer les images? |
Radeon24 | Oui il y a l'utilitaire Canon qui fait ça, ainsi qu'un logiciel pour trier les photos. |
Sandy_ Whatever! | moi j'ai rien installé, windows le reconnait dès qu'on le branche, chaque truc que t'achète veut installer un logiciel, ça encombre je trouve en fin de compte... |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
claudemc | Canon Camera window est le soft le plus pratique que j'ai trouvé pour rappatrier les photos, il les range par dossier nommés 2008_12_13, et pivote automatiquement les photos horizontales; dommage que la compatibilité descendante ne soit pas assurée (rappatriement d'anciennes photos de canon sur Carte memoire pas reconnues par la dernière version).
Message cité 1 fois Message édité par claudemc le 13-12-2008 à 00:46:27 |
Muzo4 |
Pareil j'ai rien installé, ça marche nickel sans le logiciel canon. Message édité par Muzo4 le 13-12-2008 à 04:38:04 |
Sandy_ Whatever! |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Miss alysS, je peux te faire part de mes trouvailles car ayant des reflex Canon, ma copine voulait juste remplacer son vieux A75 défaillant et je voulais en plus la video; mais le SX1 tardant, et Noël approchant (M. Canon a mal calculé... tant pis pour lui !) je me suis mis en quête de chercher un camescope...
--------------- Mes débuts en parapente |
anubis1 | http://www.redcoon.be/index.php/cm [...] /brand/29/
--------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
Muzo4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle n'a pas l'air très ronde cette lune, il n'y a pas eu de zoom numérique ou de compression violente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |