| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:41:06 ![]() ![]() |
acidbass | ha ha ! j'ai parlé trop vite, la commande vient d'être expédiée, je viens de recevoir le mail |
hrfr | Voici une review vidéo assez complète de la bête (malheureusement en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=Mj7CiuBQLZA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
acidbass | sur expansys.fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu prends des accus à 1€, peut-être que c'est nul. Sinon ... |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:33:51 ![]() ![]() |
louloupom | C'est ça qu'il faut acheter ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Lecopi | > louloupom
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 20-11-2008 à 17:30:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | permettez-moi de reciter eneloop (j'ai aucune action Sanyo hein --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | OUI - ENELOOP de Sanyo est un excellent modele - vers 2000 mAh - catégorie des piles rechargeables.
Message édité par Lecopi le 20-11-2008 à 17:10:25 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Lecopi | Oui c'est à prendre en compte aussi |
bluesteleyes No mercy! |
[ Edit ] Oups, désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une page 19. Message édité par bluesteleyes le 20-11-2008 à 17:42:13 |
louloupom | Merci pour vos réponses.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2000 et 2300 c'est pas mal pour un apn (si elles sont en bonne état bien-sûr). |
bluesteleyes No mercy! | J'ai lu un test sur le canon G10. Sont gros défaut serait le bruit dés 200 Iso.
|
Doc coyote | Pour la gestion du bruit,je pensse que le Canon est supérieur au Panasonic.En fait je pensse que le bruit est autant apparent mais que les détails sont mieux préservés.Sur le comparateur d IMAGING RESOURCES on peut déja ce faire une idée entre SX10 et FZ18. Le FZ28 n y figure pas encore.En fait c est subjectif car certains préfererons des images limites granuleuses mais avec beaucoup de détails et d autre des images bien lisses mais forcément moins détaillées. |
bluesteleyes No mercy! | En parlant de bruit, un petit comparatif entre le CAnon SX10 et le Canon G10 à 1600 Iso:
|
bluesteleyes No mercy! | Comparatif enrte SX10 et S5 IS:
|
Lecopi | > louloupom
|
ulysse29 |
|
acidbass | voici un test en anglais plutot positif sur le sx10 is :
|
xamsab | Je suis passé à la FNAC de Troyes cet Après midi, pas de SX10is en rayon, mais le vendeur m'a dit qu'il en avait un dans son emballage, malheureusement il n'a mème pas pris la peine de le déballer !!
Message cité 1 fois Message édité par xamsab le 20-11-2008 à 23:57:59 |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 21-11-2008 à 00:18:41 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Doc coyote | Les tests fnac sont aussi fiables que ceux de RP.Pour faire bref,c est un tissu de conneries. |
Lecopi |
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 21-11-2008 à 08:29:41 |
louloupom |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | http://eneloop.sanyo-component.com [...] rance.html --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | pour le chargeur , j'imagine qu'il y en a un avec les Eneloop - Je suis même sur.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mes piles eneloop sont données à 2000mAh, mais 1800mAh minimum. c-à-d que la charge ne chute quasiment pas jusqu'au dernier moment --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | >kulamaker - tu utilises le chargeur eneloop ?
|
louloupom |
|
Lecopi | il plus que bien - c'est l'un des meilleurs - de plus son prix est fort raisonnable |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en fait j'ai pris un pack chargeur/piles --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simaril |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |