Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

n°2920306
acidbass
Posté le 20-11-2008 à 12:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah aussi en ce qui concerne le prix, on le trouve facilement à 350€ ce qui est guere plus cher que le pana, avec l'écran orientable en plus, je trouve que ca vaut le coup de dépenser quelques dizaines d'euro en plus pour ce "gadget".
J'ai pu commander un chargeur + accu canon + saccoche et carte sdhc 4go le tout pour 380€ , je pense que l'investissement est très raisonnable pour cette gamme d'appareil.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:41:06  profilanswer

n°2920331
acidbass
Posté le 20-11-2008 à 12:55:59  profilanswer

ha ha ! j'ai parlé trop vite, la commande vient d'être expédiée, je viens de recevoir le mail :D

j'espere le recevoir pour le week end !

n°2920390
hrfr
Posté le 20-11-2008 à 13:23:31  profilanswer

Voici une review vidéo assez complète de la bête (malheureusement en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=Mj7CiuBQLZA

n°2920436
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-11-2008 à 13:37:08  profilanswer

acidbass a écrit :

Ah aussi en ce qui concerne le prix, on le trouve facilement à 350€ ce qui est guere plus cher que le pana, avec l'écran orientable en plus, je trouve que ca vaut le coup de dépenser quelques dizaines d'euro en plus pour ce "gadget".
J'ai pu commander un chargeur + accu canon + saccoche et carte sdhc 4go le tout pour 380€ , je pense que l'investissement est très raisonnable pour cette gamme d'appareil.

Ou l'as-tu eu à ce prix ?

n°2920442
acidbass
Posté le 20-11-2008 à 13:38:53  profilanswer

sur expansys.fr

n°2920502
louloupom
Posté le 20-11-2008 à 13:59:26  profilanswer

Bon, je suis allée le voir ce matin chez Darty.
Le vendeur avait une nette préférence pour le panasonic  :sarcastic:  
Petite question : C'est mieux une batterie ou des accus ? Parcque lui n'a pas arrété de me dire que les accus c'était nul et pas assez puissant pour ce genre d'appareil.
Merci pour vos conseils avisés  :)

n°2920519
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-11-2008 à 14:04:39  profilanswer

Si tu prends des accus à 1€, peut-être que c'est nul. Sinon ...

n°2920540
acidbass
Posté le 20-11-2008 à 14:17:51  profilanswer

sur mon a80 j'avais des accus canon qui tenaient super bien la charge et elles ont tenu bien 3/4 ans avant d'être un peu faiblardes.

Je pouvais réaliser entre 400 et 500 clichés avec une charge

n°2920547
Radeon24
Posté le 20-11-2008 à 14:21:50  profilanswer

Salut à tous,
Ca fait un moment que je suis ce topic et je pense me tourner vers le SX1. Je l'ai trouvé le moins cher chez Dell ( !!! ) à 503€ avec frais de ports. Dois-je attendre une vrai disponibilité ou alors je peux le précommander maintenant ?

Merci par avance.

Message édité par Radeon24 le 20-11-2008 à 14:23:02
n°2920580
Lecopi
Posté le 20-11-2008 à 14:33:51  profilanswer

>louloupom

Citation :

Le vendeur avait une nette préférence pour le panasonic

les conseils des vendeurs  :lol: dans 90% des cas , il suffit de quelques questions judicieuses pour se faire une idée de leurs qualités.  
Je ne pose plus de questions dorénavant  et achète ce que j'ai décidé d'acheter.
- il a vu des tests sérieux ?
- il l'a essayé ?
- il a entendu des bruits ?
- il gagne plus sur le pana que celui-ci ?
- il en a réellement à vendre (en plus de celui de la vitrine)  
Je vous laisse classer ceci. Mon idée est faite et je suis vraiment content lorsque je rencontre un vendeur de bon conseil.

Message édité par Lecopi le 20-11-2008 à 15:13:39
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:33:51  profilanswer

n°2920882
louloupom
Posté le 20-11-2008 à 16:07:43  profilanswer

C'est ça qu'il faut acheter ?

http://www.digit-photo.com/Chargeu [...] _technique

La différence quand même comme le soulignait le vendeur, c'est qu'il faut environ 2h30 pour recharger 1 batterie alors qu'il faut au moins 8h pour recharger des accus.

D'après les caractéristiques on fait le même nombre de photos avec l'un ou l'autre (environ 400).

n°2920919
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-11-2008 à 16:32:35  profilanswer

louloupom a écrit :

La différence quand même comme le soulignait le vendeur, c'est qu'il faut environ 2h30 pour recharger 1 batterie alors qu'il faut au moins 8h pour recharger des accus.

D'après les caractéristiques on fait le même nombre de photos avec l'un ou l'autre (environ 400).

Un des avantages de accus, c'est que le jour où tu te retrouves en galère d'énergie, t'es bien content de pouvoir mettre des Duracell achetées au bar du coin pour terminer ta journée photo (vécu inside).

n°2920923
Lecopi
Posté le 20-11-2008 à 16:35:03  profilanswer

> louloupom

Il y a des avantages aux 2 et ni l'un ni l'autre ne sont mieux.

Batteries propriétaire
- plus lègère à capacité égale
- prix souvent elevé mais en baisse
- compatible pas toujours à la hauteur
- difficile à trouver au bout du monde
- necessite un chargeur spécifique

Batteries AA ( se trouvent également sous le vocable pile rechargeables qui est une nouveauté technologique)
- C'est un standard du commerce
- on trouve facilement de trés bons produits
- se trouve "partout" dans le monde en cas de besoin
- plus lourd à même capacité
- moins onéreuse quoiqu'il faille compter entre 4 et 6 euros par element pour de la qualité.(dont les piles rechargeables)
- se remplace facilement par des piles en cas de besoin ponctuel (ne surtout pas les recharger)  
- ont tendance à se décharger en non-utilisation donc nécessite une charge rapprochée de l'usage

Piles rechargeables
idem les batteries AA mais se déchargent peu en non utilisation (disons 10 X moins)

Mon choix:
Je privilégie le standard au poids  et achete de bonnes batteries AA à recharger impérativement avec un bon chargeur.
proscrire les charges rapides

Citation :

c'est qu'il faut environ 2h30 pour recharger 1 batterie alors qu'il faut au moins 8h pour recharger des accus.

ceci est n'importe quoi.
- la durée de la charge est égale à la capacité à charger divisée par l'intensité du courant de charge.
- tu peux charger des accus en 2H30 voir en 1H.
- les charges rapides font chauffer les accus/les batteries et les détériorent.  

il y a peut être un bénéfice direct pour les fabricants à promouvoir ce style de charge, non ?  

- un trés bon chargeur controle ceci et abaisse l'intensité quand la température monte.

Il faut donc charger lentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lecopi le 20-11-2008 à 17:30:36
n°2920940
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-11-2008 à 16:43:36  profilanswer

louloupom a écrit :

Plus tu charges lentement une batterie, plus la charge est de qualité, et moins tu abimes la batterie.
De plus pour le prix d'une batterie spécifique d'un constructeur, tu peux souvent avoir plusieurs jeux de batteries AA.

Donc avec un peu d'organisation, en s'y prenant à l'avance, le temps de charge n'est pas un problème.

n°2920961
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-11-2008 à 16:49:15  profilanswer

permettez-moi de reciter eneloop (j'ai aucune action Sanyo hein :O)

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°2920977
Lecopi
Posté le 20-11-2008 à 16:57:52  profilanswer

OUI - ENELOOP de Sanyo est un excellent modele - vers 2000 mAh - catégorie des piles rechargeables.

Voir AUSSI - UNIROSS Hybrio 2100  

et aussi - SONY NH-AA-2BF - 2700 mAh

apparemment toute dans la même catégorie.

se rechargent avec un bon chargeur niMH classique.

Ces  modèles auront des taux d'auto décharge faible.

Message édité par Lecopi le 20-11-2008 à 17:10:25
n°2920993
yvesson
Posté le 20-11-2008 à 17:04:14  profilanswer

Hej,
Moi j'ai toujours utilisé mes 2 x 2 AA 2500mAH de cdiscount, rechargées vite, et après 2 ans c'est tout juste si elles commencent à donner des signes de fatigue.  
L'autre avantage que vous ne citez pas, c'est que si dans 5 ans et plus mon appareil marche encore, les batteries propriétaires seront probablement impossibles à trouver.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2921008
Lecopi
Posté le 20-11-2008 à 17:09:42  profilanswer

Oui c'est à prendre en compte aussi

n°2921075
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 20-11-2008 à 17:40:31  profilanswer

Lecopi a écrit :

[quote]
- le FZ28 me correspond ( sauf batterie et connectique propriétaire)
- le SX10 IS aussi (bien sur tous les critères)
- le S100 FS est hors limite d'encombrement et de poids et un poil trop cher par rapport à ce que je souhaite metttre.

j'aimerais simplement ne pas me tromper dans ce choix qui represente 400 euros +/-

Si je peux t'aider dans ton choix, il y a une seule voie à mon avis. Indépendamment du fait que tu choisisse un appareil pour l'écran, la batterie, etc... il y a ce que tu veux en faire.
Pour faire de la photo dans la plupart des cas sans te tracasser et sans y passer un temps fou, le SX10 peut être très bien. Il te permet de faire du panoramique, un peu de zoom apparemment performent mais sans bague manuelle, et de la macro, jusqu'à une certaine limite. Mais le tout semblerait de bonne qualité.
Et cet appareil est facilement transportable, avec les avantages que tu as cité.
Idem pour le FZ18.
Un appareil comme le S100fs te permettra d'aller beaucoup plus loin, plus loin même qu'un reflex pour un coût plus bas. Tu ne sera limité en rien d'autre que par ton imagination. Tout les accessoires telles que filtres et bonnettes peuvent être utilisés. Par contre, il te faudra maîtriser l'appareil et ça c'est du boulot, et supporter le poids. Il faut bien comprendre que le S100fs est une très bonne alternative pour ceux qui souhaiteraient avoir un Reflex sans en avoir les moyens et l'encombrement de tous les objectifs nécessaires à un Reflex pour couvrir la focale du Fuji. Donc plus lourd qu'un autre bridge, mais moins qu'un reflex avec des possibilités infinies.
Donc dans ton choix, l'hésitation sera entre le SX10 et le FZ28.
J'ai un proverbe qui dit qu'il vaut mieux dépenser 600€ et être content de son achat que dépenser 400€ et le regretter. Il n'y a pas pire comme sentiment de frustration.
Je suis comme toi, j'attends de me décider entre le FZ18 et le SX10. Sachant que je sais pourquoi je veux un petit bridge, pour pouvoir le transporter lorsque je ne veux pas m'encombrer d'un gros appareil et que je ne vais pas faire de la macro d'insectes ou du paysage.
Il te faut simplement savoir ce que tu souhaites faire avec cet appareil.
Dans mon cas, je pose la FZ28 et le SX10 sur chaque côté de la balance.
Les questions que je me pose:
- Comment se comporte le SX10 en intérieur ou en nuit (la grande étendue du zoom peut handicaper l'autofocus de telle façon qu'il devient impossible de faire la mise au point, problème récurent sur ce genre d'énorme zoom).
- Enchainant sur la première question, comment se comporte l'autofocus, la mise au point. Va-t-elle ramer à certainnes focales ou par mauvais temps ou en mode macro comme c'est souvent le cas sur de trés gros zoom?
- Quelle est la distortion en grand angle (là aussi, vu l'importance du Zoom, il est difficile d'avoir une faible distortion, mais c'est faisable).
- Les AC et les franges pourpres ainsi que le vignettage sont-ils importants? (toujours des défauts présents de facon plus importantes sur des gros zooms).
- La gestion du bruit.
- Les éventuelles bagues qu'on pourra trouver permettront-elles d'utiliser les filtres et les bonnettes normalisées et donc moins cheres (notamment sur Ebay) où Canon ou autre vont-il développer un porte filtre spécifique avec seulement 2 ou 3 filtres vendus hors de prix xomme c'était le cas avec les modèles G3 à G7?
Voilà à peu près les réponses que j'attends pour me décider.
Il me faudra donc attendre un test mais aussi parcourir les forums de ceux qui l'auront acheté, et donneront leurs avis et quelques exemples.

[ Edit ]  Oups, désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une page 19.

Message édité par bluesteleyes le 20-11-2008 à 17:42:13
n°2921125
louloupom
Posté le 20-11-2008 à 17:57:23  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Quelle est la difference entre les batterie AA et les piles rechargeables ?
Dans un magasin elles se différencient comment ?
Ce que vous appelez batteries AA, c'est des accus c'est ça ?

Moi j'ai 2 chargeurs d'accus avec des accus 2000 et 2300. Elles ne sont jamais assez puissantes pour les jouets de mon fils donc ca n'ira pas ?

Bon donc pour le SX1 que je compte acheter je prend quoi ?

n°2921180
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-11-2008 à 18:17:34  profilanswer

2000 et 2300 c'est pas mal pour un apn (si elles sont en bonne état bien-sûr).

n°2921192
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 20-11-2008 à 18:21:02  profilanswer

J'ai lu un test sur le canon G10. Sont gros défaut serait le bruit dés 200 Iso.
Partant du principe que:
- le G10 offre un capteur de 1/1.7" à 15 Mpix (34 Mpix/cm²)
- les SX1 IS & SX10 IS offrent un capteur de 1/2.3" à 10 Mpix (35 Mpix/cm²)
On a donc sensiblement les mêmes capteurs sur les 3 appareils.
De plus, avec la sensibilité F2,8 à F8, Canon conserve le temps de pose max à 15 secondes ce qui me semble bas. Des avis?

Louloupom. Tes accus 2000 et 23000 sont des AA qui se rechargent. Tu peux donc les utiliser dans cet appareil. Si tu as un bon chargeur, bormalement tes accus devront te fournir assez d'énergie.

n°2921290
Doc coyote
Posté le 20-11-2008 à 18:56:21  profilanswer

Pour la gestion du bruit,je pensse que le Canon  est supérieur au Panasonic.En fait je pensse que le bruit est autant apparent mais que les détails sont mieux préservés.Sur le comparateur d IMAGING RESOURCES on peut déja ce faire une idée entre SX10 et FZ18. Le FZ28 n y figure pas encore.En fait c est subjectif car certains préfererons des images limites granuleuses mais avec beaucoup de détails et d autre des images bien lisses mais forcément moins détaillées.

n°2921351
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 20-11-2008 à 19:45:50  profilanswer

En parlant de bruit, un petit comparatif entre le CAnon SX10 et le Canon G10 à 1600 Iso:

Le SX10:

http://209.85.135.104/translate_c? [...] YH9h2Qna4w

Le G10:

http://209.85.135.104/translate_c? [...] 9MKC38iCBw

Il semblerait que le SX10 s'en sorte mieux que le G10 qui est pourtant un expert avec un zoom de 4X.  
Ca devient interressant...

n°2921360
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 20-11-2008 à 19:52:02  profilanswer

Comparatif enrte SX10 et S5 IS:

http://www.pbase.com/photofreak777/image/104267334

Par ici quelques photos prises avec le SX10 IS:

http://www.pbase.com/photofreak777 [...] x10&page=2

n°2921523
Lecopi
Posté le 20-11-2008 à 22:40:30  profilanswer

> louloupom

avant les choses étaient simples , il y avait:
- des piles non rechargeables
- des accus ou des batteries (c'est la même chose) rechargeable.

C'était trop simple depuis cette année ? les fabricants ont mis sur le marché des nouveaux accus qu'ils ont appelés "piles rechargeables" qui sont en fait des batteries/accu (capacité à être rechargés) mais qui ont un faible taux d'auto décharge comme les piles.

D'ou la confusion.

Aujourd'hui je m'orienterai vers ce type de materiel car bien qu'ayant un peu moins de capacité elle présente l'avantage d'avoir une autodécharge de l'ordre de 10 % par an contre 10% par mois voir plus pour les anciens accus NiMh.

Je ne connais que les 3 references citées et encore il faudrait verifier la SONY.
Pas facile de se reconnaitre dans tout ceci mais en principe elles devraient être  
- étiquettés "Piles rechargeables" et non pas accu ou batterie
- la technologie est NiMh
- la capacité plutot vers 2000 /2100 (2700 pour Sony ?)
- le prix aux alentours de 5/6 euros la pièce.

n°2921535
ulysse29
Posté le 20-11-2008 à 22:51:24  profilanswer

Lecopi a écrit :

> louloupom

C'était trop simple depuis cette année ? les fabricants ont mis sur le marché des nouveaux accus qu'ils ont appelés "piles rechargeables" qui sont en fait des batteries/accu (capacité à être rechargés) mais qui ont un faible taux d'auto décharge comme les piles.

D'ou la confusion.

Aujourd'hui je m'orienterai vers ce type de materiel car bien qu'ayant un peu moins de capacité elle présente l'avantage d'avoir une autodécharge de l'ordre de 10 % par an contre 10% par mois voir plus pour les anciens accus NiMh.

Je ne connais que les 3 references citées et encore il faudrait verifier la SONY.
Pas facile de se reconnaitre dans tout ceci mais en principe elles devraient être  

tu veux dire par là le lot de 4 je suppose?  ;)

n°2921555
acidbass
Posté le 20-11-2008 à 23:11:43  profilanswer

voici un test en anglais plutot  positif sur le sx10 is :

http://www.digitalcamerareview.com [...] rshot+sx10

n°2921597
xamsab
Posté le 20-11-2008 à 23:55:03  profilanswer

Je suis passé à la FNAC de Troyes cet Après midi, pas de SX10is en rayon, mais le vendeur m'a dit qu'il en avait un dans son emballage, malheureusement il n'a mème pas pris la peine de le déballer !!
Sinon heureusement j'ai vu la bête chez DARTY à St ANDRE les Vergers
et là le jeune vendeur la sorti de vitrine, c'est éffectivement un beau boitier, dommage l'ecran me parait être un peu juste !! mais bon !
Naturellement le vendeur m'a dit que c'était le meilleur de tous les brigdes !!
Ce qui est inquiétant c'est qu'on on voit les tests FNAC entre par exemple le Z28 / sx10is et le pana DMC TZ5 , le SX10is ne se démarque pas!!! en qualité optique le Z28 et le TZ5 serait supèrieur, au niveau respect des couleurs les trois sont identiques !!  
allons bon, les tests FNAC sont ils fiables ?

Message cité 1 fois
Message édité par xamsab le 20-11-2008 à 23:57:59
n°2921621
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 21-11-2008 à 00:17:10  profilanswer

xamsab a écrit :

allons bon, les tests FNAC sont ils fiables ?

regarde sur les 2 pages précédentes, tu verras que malgré l'aspect pro de leur test, c'est en réalité n'importe quoi ;)

Edit : non, page 14 en fait, on commente leur test ;)

Message édité par lolotwingo le 21-11-2008 à 00:18:41

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°2921722
Doc coyote
Posté le 21-11-2008 à 07:53:58  profilanswer

Les tests fnac sont aussi fiables que ceux de RP.Pour faire bref,c est un tissu de conneries.

n°2921728
Lecopi
Posté le 21-11-2008 à 08:11:26  profilanswer

Citation :

tu veux dire par là le lot de 4 je suppose?

non  

mais tu peux en trouver au prix que tu indiques ou légérement supérieur

Citation :

que ceux de RP

RP ?

> acidbass

merci pour le test. C'est l'un des plus complet et factuel que j'aie vu.

il confirme les infos collectées de ci de là.

j'ai remarqué ceci

Citation :

Image Stabilization
The SX10 IS features a lens shift (optical) type of stabilization. The feature may be disabled or set for continuous, shoot only or panning stabilization. Panning only stabilizes the effects of up and down movement, and there is no stabilization if the camera is shot in the vertical format.

Est-ce le cas généralement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lecopi le 21-11-2008 à 08:29:41
n°2921739
louloupom
Posté le 21-11-2008 à 08:38:21  profilanswer

Lecopi a écrit :

> louloupom

D'ou la confusion.

Merci pourcette réponse qui m'a bien avancé.

Donc les Eneloop de sanyo sont des piles rechargeables ?
C'est peut-être ce qu'il faut que j'achète si je ne veux pas me tromper ?

Et pour le chargeur ? Il faut prendre quoi ?
Oui je sais je suis nul  :sarcastic:  
Pour l'instant j'ai un energizeur que je trouve nul et un tronic que mon frêre m'a donné et qui me semble mieux (4 voyants de charge)

n°2921762
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2008 à 09:06:09  profilanswer

n°2921763
Lecopi
Posté le 21-11-2008 à 09:07:18  profilanswer

pour le chargeur , j'imagine qu'il y en a un avec les Eneloop - Je suis même sur.

Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut ni en prix ni en qualité

Sinon un Lacrosse RS900 est un excellent modèle adptée au NiMh

n°2921778
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2008 à 09:20:38  profilanswer

mes piles eneloop sont données à 2000mAh, mais 1800mAh minimum. c-à-d que la charge ne chute quasiment pas jusqu'au dernier moment

---------------
n°2921786
Lecopi
Posté le 21-11-2008 à 09:25:58  profilanswer

>kulamaker - tu utilises le chargeur eneloop ?

n°2921787
louloupom
Posté le 21-11-2008 à 09:26:12  profilanswer

kulamaker a écrit :

mes piles eneloop sont données à 2000mAh, mais 1800mAh minimum. c-à-d que la charge ne chute quasiment pas jusqu'au dernier moment

Et comme chargeur t as eneloop aussi ?

J'ai regardé le RS900 il a l'air bien en effet.

n°2921806
Lecopi
Posté le 21-11-2008 à 09:46:57  profilanswer

il plus que bien - c'est l'un des meilleurs - de plus son prix est fort raisonnable

n°2921807
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2008 à 09:47:16  profilanswer

en fait j'ai pris un pack chargeur/piles

---------------
n°2921866
simaril
Posté le 21-11-2008 à 10:27:37  profilanswer

Lecopi a écrit :

> louloupom

Il y a des avantages aux 2 et ni l'un ni l'autre ne sont mieux.

Batteries propriétaire
- plus lègère à capacité égale
- prix souvent elevé mais en baisse
- compatible pas toujours à la hauteur
- difficile à trouver au bout du monde
- necessite un chargeur spécifique

Batteries AA ( se trouvent également sous le vocable pile rechargeables qui est une nouveauté technologique)
- C'est un standard du commerce
- on trouve facilement de trés bons produits
- se trouve "partout" dans le monde en cas de besoin
- plus lourd à même capacité
- moins onéreuse quoiqu'il faille compter entre 4 et 6 euros par element pour de la qualité.(dont les piles rechargeables)
- se remplace facilement par des piles en cas de besoin ponctuel (ne surtout pas les recharger)  
- ont tendance à se décharger en non-utilisation donc nécessite une charge rapprochée de l'usage

J'ajouterais:
Batteries propriétaire :  
- aucune garantie de pouvoir en trouver une de rechange passé quelques années
Batteries AA :
- Chargeur et batterie peuvent être mutualisés avec d'autres équipements tels que lampe de poche,e tc... (optimise les investissements, l'encombrement...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark IIObjectif pour canon 400D: besoin de conseils
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
Canon 28-105 et Canon 28-135transfert de fichier sur un Canon D400
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)