| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:06:58 ![]() ![]() |
claudemc | Un parmi d'autres, j'aime les différentes vues de la bête, la notation qui permet d'évaluer d'un coup d'oeil, et la rapidité du serveur, tu charges les ptos full size en instantané!
Message cité 1 fois Message édité par claudemc le 18-11-2008 à 19:29:04 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quand on reprend l'interview d'un responsable Canon à Photokina, il semblerait qu'il soit encore un peu tôt pour avoir une bonne gestion du bruit sur les petit CMOS
Message édité par kulamaker le 18-11-2008 à 19:55:41 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stormfools | Bonjour,
|
simaril |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
ulysse29 | oui.
Message édité par ulysse29 le 18-11-2008 à 20:25:58 |
ulysse29 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:28:04 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | Je change légèrement de suget, tout en restant sur Canon, amis ça en vaut la peine.
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les dernières reviews sont assez bonnes globalement ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le SX1 est hors budget pour moi, et la vidéo et la rafale ne sont pas mes critères principaux. Il y a juste la télécommande qui aurait pu être sympa. |
Doc coyote | Pas sur que le Cmos du SX1 soit supérieur (en photo)au Ccd du SX10.C est meme possible que ce soit le contraire.Bientot le SX1 devrait etre dispo,donc une comparaison sera intéressante. |
simaril | tout à fait... |
Valek |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oula, ça a l'air d'être du sérieu celui la.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'utilise des piles eneloop de Sanyo, elles tiennent super bien la charge. Le chargement n'est pas rapide mais je les trouve vraiment au dessus du lot:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | kulamaker > les Eneloop ce sont juste les piles, on peut les mettre après dans n'importe quel chargeur non ?
|
simaril | Attention! charger les batteries trop vite les bousille, surtout si ils ne sont pas très "haut de gamme". Perso, j'ai un excellent chargeur tres rapide, mais il bousille assez vite les accus de qualité moyenne (marques peu reconnues). Depuis que j'ai des accus Varta et Energizer, ça semble aller mieux (la qualité se paye). Le RS900 indiqué ci-dessus est une bombe: il permet de régler la puissance de charge , de "benchmarker" les accus pour détecter ceux qui sont fatigués et des les "appairer" (utiliser ensemble des accus ayant à peu près la même puissance réelle), et même dans certains cas de réparer les accus fatigués. Il coute bien plus cher qu'une chargeur basique mais c'est plus que justifié. Un peu compliqué à utiliser cependant par rapport à un chargeur standard où il suffit d'insérer les piles et de brancher Message cité 1 fois Message édité par simaril le 19-11-2008 à 09:52:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si c'est un chargeur qui dure une vie ou dix ans, et qui permet d'économiser un peu sur le renouvellement des accus, c'est tout à fait justifié. |
Valek | Et moi des Uniross 2700 mAh avec le chargeur Lacrosse et mon S2IS... |
Valek | Pour info le RS900 est à 35 EUROS sur le site vente-privee.com ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simaril |
c'est peut etre ca qui a bousillé tes accus. Sinon, du coté des accus même, ca dépend peut etre des modèles. Les miens ont l'air de tenir en tout cas (mais ils sont encore jeunes.... on verra à l'usage). Attention aussi aux "faux" qui trainent sur ebay, aux puces... mais bon, on dérive, il y à une topic unique dédié à ce sujet. Message édité par simaril le 19-11-2008 à 10:13:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai envoyé un mail au cust.serv de Canon US pour avoir le manuel, on verra ce qu'ils répondent... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il est dispo sur le site de Canon Canada, mais jamais sur canon france comme d'hab ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bien joué merci --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simaril |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu pourrais commencer à rédiger l'addendum --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lecopi | > Sebwap
Message édité par Lecopi le 19-11-2008 à 15:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |