| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
pokuy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:39:45 ![]() ![]() |
pokuy | Si je vous embête avec des images vous me le dites
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elles sont pas mal du tout quand même |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 14-11-2008 à 11:07:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sur celle-là aussi on voit bien le vert qui claque pas mal:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça reste assez léger |
kylook |
Message cité 1 fois Message édité par kylook le 14-11-2008 à 11:57:56 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:41:35 ![]() ![]() |
Lecopi | superbe tes smileys |
chris_95 |
|
simaril | heu... the gimp (puissant mais "étanche" ) ou paint.net (limité mais très simple à prendre en mains
|
kylook | Simaril t'en as donné 2 j'ajouterais pour faire la 3ème médaille au podium : "photofiltre"
Message cité 2 fois Message édité par kylook le 14-11-2008 à 15:30:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kylook |
Message édité par kylook le 14-11-2008 à 16:16:52 |
chris_95 |
|
pokuy | S'agit-il bien de clichés du sx1 ou du sx10? Il me semble que le sx1 ne soit pas encore disponible.
|
MONDARAIN | Oui il s'agit bien du SX1is. Et la télécommande, je l'avais oubliée. Bien pratique dans certains cas.
|
louloupom |
Message édité par louloupom le 14-11-2008 à 18:48:44 |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
MONDARAIN | Sur divers sites canon dont le japonais. (Les liens se trouvent sur le forum Canon SX1is chez DPreview. Il n'y a rien de mieux à l'heure actuelle. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ici ily a deux images en full size:
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est sur que le réflex en montagne, à moins de se faire déposer en hélico pour la séance photo, c'est pas très très pratique |
Radeon24 | Juste une question surement idiote, mais où as-tu trouvé un SX1-IS |
bluesteleyes No mercy! | Je viens de lire sur les numériques: "...L'expérience montrant que 95% des acheteurs ne dépassent jamais le format A4 ou la visualisation à l'écran, même un recadrage violent n'empêchera pas un usage courant de ses photos... Les 10 mégapixels désormais habituels sur l'entrée de gamme sont largement suffisants pour l'immense majorité des utilisateurs." par ici: http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
|
lilipinson milou | Je viens de l'acheter au Salon de la Photo. Je vous tiens au courant du rendu des photos face à mon S3 |
Doc coyote | Je croyais que le SX1is n etait pas prevu pour le marché US? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
simaril | bluesteleyes, ton commentaire est très intéressant, mais je pense qu'il ne faut pas mélanger les sujets . L'optique est une chose, le capteur une autre. Si je m'en réfère à la fiche technique du G3 http://www.dpreview.com/reviews/canong3/ Bref, on peut regretter cette "évolution", mais il faut bien voir qu'on est face à des produits dont les cibles sont tres différentes. Pour ce qui est de la course au Mpixel, je suis tout à fait d'accord avec toi: La course aux Mpixels ne sert presque à rien. Il vaux mieux disons... 6-7Mpixels de bonne qualités que 10 Mpixels ou meme plus d'une qualité moyenne.... sachant que pour un format et une "génération" de capteur donné, plus y'a de pixels, moins chaque pixel reçoit de lumière, moins la qualité est bonne. Ceci est encore accentué sur les appareils compacts ou la qualité de l'optique n'offre pas forcément une résolution/précision aussi élevée que le capteur et est donc le facteur limitant (le surplus de Mpixels du capteur est dans ce cas totalement inutile). Malheureusement, tous les constructeurs sont impliqués dans cette stupide course au Mpixel! Canon pas moins mais aussi pas plus que les autres. Mais les consommateurs sont aussi responsable. A cause de leur ignorance, un constructeur qui oserait sortir un appareil avec peu de Mpixels ferait à coup sur un bide apres du grand public et donc le vendrait très peu. Message édité par simaril le 15-11-2008 à 12:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |