| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
nicoyougo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:13:24 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boskitos | J'ai toujours préféré le bruit Canon et là c'est assez impressionnant !
--------------- ... |
foudepc NB vs les couleurs | les raw les raw les raw !! |
delantera Hail Seitan. | ils sont surtout super lissés les samples là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Comme d'hab ils trichent chez canon! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
foudepc NB vs les couleurs |
hum les images sont manipulés ? mais c'est normal comme nous !!! avec la technologie de raw, on ne peut plus tricher alors les raw les raw les raw ! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 01-09-2008 à 18:37:02 |
mentalo |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:16:07 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je reste confiant aussi et j'attends plus de feedback. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par durandal2 le 01-09-2008 à 22:26:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qunqun |
Si t'a réellement besoin de 50 points c'est que t'es loin d'être amateur et dans ce cas, si tu vis grâce à la photo t'es pas sur un 1000D mais plutôt en 1D donc y'a pas de soucis tout s'arrange. Message édité par qunqun le 01-09-2008 à 23:00:24 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'arrive pas a trouver des samples video pour le 50D pourquoi,oupss j'ai oublié qu'il y avait que le D90 qui en a? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 02-09-2008 à 00:02:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mentalo |
Message édité par mentalo le 02-09-2008 à 08:29:35 |
qunqun |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
heu t'es sur de ton coup? regarde bien ton raw sous cpp ou camera raw sans le denoiser, tu constateras qu'il y a pas de traitement software du bruit venant de l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-09-2008 à 12:49:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-09-2008 à 12:57:22 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
edit: vivement que on puisse voir les 3200 zizos sinon il dit que par défaut, le dénoise sur les hautes sensibilité est sur "default" avec les réglages possibles: off, low, default, high Message édité par durandal2 le 02-09-2008 à 13:02:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 03-09-2008 à 11:06:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon il vient ce sample ISO 12800? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
scalpatif GT: scalpatif |
Hoiniel | On commence à trouver le 50D en précommande à 1200€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |