| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
Personnellement je le trouve plutôt bien placé (ou du moins pas en deçà) par rapport au D90... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 30-08-2008 à 20:36:46 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
skf670 |
Patience c'est prévu aux alentours du 20 septembre.... Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 30-08-2008 à 20:57:18 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
moceibh |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | A moins d'un miracle coté ISO (exploitable en 6400-->8000) je me tourne vers le D90 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:17:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
|
Hoiniel | J'attend de voir le test du 50D et l'hypothétique annonce du 5D II, mais ce dernier risque de couter un bras de plus que le D300. |
marc4000 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hoiniel |
|
marc4000 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le 7D qui succedera au 5D nan ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ripper_a like no other | drapal pour le moment où verra les premiers clichés pris avec la bête. |
Dkiller |
Faut pas abuser non plus, sur le D300 je ne dépasse pas les 2000 voir 2500 vraiment limite car après c'est très moche, soit c'est bruité "bizarre", soit lisse avec les réductions. Donc un 3200 vraiment exploitable ça serait déjà génial!
|
foudepc NB vs les couleurs |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darthnet kylee & Renkaii | taint j'achete un 40D ,meme pas 1 mois apres le 50D est annoncé |
Message édité par durandal2 le 31-08-2008 à 11:44:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PHOTOPLANET |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
Message édité par olakeen le 31-08-2008 à 11:49:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moceibh | D'après Canon, 800 iso 40D = 1600 iso 50D, du moins c'est comme ça que j'ai compris le gain d'1 IL en qualitatif sur les différents communiqués. |
ingorang | 1600 iso dp review 6400 iso le reste chez eux Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 01-09-2008 à 16:36:48 |
en tous cas ca prédit un 3200 iso plutot sympa Message édité par durandal2 le 01-09-2008 à 17:00:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicoyougo | Ouias je trouve ca pas mal du tout ces petits samples!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |