| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:11:50 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Processeur digic 5 ? croisons les doigts --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
safe Attends, .... je t'explique ! | En parlant des micos ajustements :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
double clic Why so serious? | je suis à +12 sur mon 7D avec le 17-55 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il serait annoncé pour septembre ! Vivement qu'on en sache plus et qu'on voit ce qu'a dans le ventre ce digic 5 !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 01:47:12 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | "no topdown lcd" si je comprends bien ce que c'est, c'est dommage je trouve Message édité par panda_man le 13-06-2010 à 09:25:58 --------------- Mon FlickR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben que le boîtier sera un peu différent, sans doute dans la ligné du 500D -> 550D, histoire de rendre incompatible les anciens accessoires |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce futur 60D, sauf tests négatifs ce qui serait tout de même surprenant, sera mon prochain EOS, une sorte de passage à l'étape supérieure...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
panda_man This time is different | 500 mm x 1.6 + f/6.3 sans stab Message édité par panda_man le 13-06-2010 à 12:35:06 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Remarque il y a une version stabilisée qui est sorti cette année mais le prix fouette... 1/3 du prix en plus soit 1500€ ==> http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 38954.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:29:56 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
FAut voir s'il sera aussi bon optiquement que sont " ancêtre ". Parce que les deux derniere zoom était bien pourrie ... ( 120-400 ,150-500... ) Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 30-06-2010 à 19:46:46 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
source ; http://www.canonrumors.com/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic Why so serious? | EF 60 2.8 IS ? à f/2 j'achetais sans doute, mais je fais presque pas de macro et j'ai déjà le 17-55 IS, dommage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | IS ça veut dire stabilisé ? Si oui, pourquoi un stabilisateur pour ce genre de petit zoom ? Pour 500mm je pourrais comprendre... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic Why so serious? | parce que ne serait-ce que 1/30" à main levée à 60 mm c'est tendu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mobby69 |
Message édité par mobby69 le 07-07-2010 à 22:31:11 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Très joliment dis double clic --------------- PSN : cobain_addict |
mobby69 | je suis d'accord, mais c'est quant même bizarre d'arriver a vendre des boitiers de cette manière là.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 60D annoncé le 2/3 septembre 2010 ?
source ; canonrumors --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 21 juillet une présentation du 60D ?
source ; canon rumors --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pongiste76 Long haul drive |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ils vont surement répondre "la construction" plus "pro" mais j'ignore ce que ça apporte... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pongiste76 Long haul drive |
|
Chachajanvier |
rouergue |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |