|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX (la version stabilisée comporte la référence additive OS et est en bas de ce post)
Message édité par super_newbie_pro le 13-06-2010 à 12:48:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:33:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2010 à 15:43:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ui, dommage qu'il soit à presque 1000€ ! C'est super hard de mettre la main sur un de ces modèles d'occasion à moins de 400€ sur ebay, dans les dernières minutes les prix s'envolent... Depuis plusieurs mois, pas encore réussi à remporter une enchère dans mes moyens :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gtiled | Il y'a meme le SIGMA 50-500 mm F4.5-6.3 APO DG OS HSM (stabilisé) mais à 1 739€ --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pareil que toi babasszeboss, je suis aux aguets sur leboncoin et surtout ebay mais c'est hard, y a du monde qui comme nous, veille dés que les prix sont abordables :-/ Message édité par super_newbie_pro le 08-06-2010 à 11:09:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ajout caractéristiques de la version stabilisée (1500€) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les tests dans le monde de la photo semblent assez bon pour ce type d'objectifs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:08:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est du low-cost / entrée de gamme pour le haut de gamme ! Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2011 à 21:51:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
natvik |
Message édité par natvik le 30-09-2011 à 15:08:15 |
rowhider | Quelqu'un as t-il vu un test complet de la nouvelle version stabilisée? |
ronaldo1 | Non mais je viens quand même de l'acheter et de déterrer un topic |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je serais également bientôt acquéreur de cet objectif <3 Vos photos faites avec sont les bienvenues ! Sans retouches svp Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2012 à 19:04:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ronaldo1 | Si je ne poste pas ici, je posterai sur le forum de "lesnumeriques" |
ronaldo1 |
matoune Tout puissant père de Datoune | Quelques piafs pour déterrer ce topic...
--------------- |
cool_sorcerer | J'ai cet objectif depuis 1 an maintenant...
|
cool_sorcerer |
|
rowhider |
|
hivo | On peut essayer de relancer ce topic ? J'aimerais me faire un avis |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
neyney Do Want |
Yeahman | Qu'est-ce que tu fais là neyney, garde ton 500 f/4.5 :-p
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question : a 500mm, vous utilisez tous un trépied j'imagine ? Mais quid des tremblements de l'appareil quand la photo est prise ? Je pose la question car sur mon vieux Canon EOS 1000D, quand je fais une photo le truc tremble comme si un tracteur passait. Si on met un retardateur pour ne pas avoir soi même à appuyer sur le bouton, quand ça se déclanche le truc bouge et floutte quelque peu les photos. Alors j'imagine à 500mmm...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
paul_94 |
Ah super !! Merci pour l'info. Ca s'appel comment ? Comment y accède-t-on généralement ? J'imagine que sur l'entrée de gamme la fonction n'est pas présente ? Mais si on envisage de changer, comment savoir si elle est présente ? Par exemple sur un Nikon D7100 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
paul_94 |
kyosho625 |
ronaldo1 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouaaa superbe ! Sur quel appareil l'as tu mis bretonyb ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
bretonyb | En réponse aux questions de super_newbie_pro, mon Bigma est monté sur un Nikon D7000 et il m'a couté (neuf) 1265 € chez cameranu.nl... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR | [ Topic unique ] Samsung EX1 - EX2F - f1.4 - WiFi - Grand Angle |
[Topic Unique] Modifications d'objectifs | Sigma 17 70 OS HSM 2.8 -4 problème AF 450D |
[Topic unique] Street Photo | Complément grand angle x0.43 pour un objo Sigma |
[topic unique] Photographes pro | [Topic Unique] BISTRAGAL du Best Of HFR 2010 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé) |