| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:48:08 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
Message édité par pongiste76 le 22-07-2010 à 10:00:12 |
pongiste76 Long haul drive |
|
jjacques529 ®®® | Je plussois pour la montée en iso du 50d, c'est un régal. |
Chachajanvier | Merci ! |
rouergue |
double clic ModérateurWhy so serious? | il y a autant de notions de "crade" que d'utilisateurs, mais bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 22-07-2010 à 11:54:21 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:48:55 ![]() ![]() |
Chachajanvier | La différence entre le 500D/50d au niveau du viseur est assez " impressionnante". |
Van Winkle Tchic tcha | Drap |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 60D pourrait être annoncé la semaine prochaine. Source canon rumors --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ToFiC | Dossier de cashback validé samedi soir |
skydarking | C'est le dernier moment pour revendre du coup, c'est ça? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'intérêt de revendre son 50D pour acheter un 60D ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skydarking | Pour acheter un 7D. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
ToFiC | Le cashback Canon c'était du 01/06/2010 au 15/07/2010, pas de chance.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 60D ; un 7D rafraichi ?
source ; canon rumours
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hexxon | Hello!
--------------- https://500px.com/huexley |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 60D serait 300$ plus cher que le T2i
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut les copains , je recherche un grip pour mon 50D et je suis tombé sur ça.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les même processeur que le 7D ?! et le digic 5 alors ? :-/ EDIT , pour le 70D dans 3 ans ? Message édité par super_newbie_pro le 18-08-2010 à 16:07:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps c'est pas comme si ça avait une importance capitale --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sinon une autre question... Y a un firmware de prévu ? la je suis sous 1.0.7 ( le dernire apparement ).
jjacques529 ®®® | Dites niveau télécommande IR y'a quoi qui va sur le 50D?
|
badxav | Le 50D n'a pas de port infra-rouge donc si tu veux une télécommande sans fil, il faut chercher un modèle (qui n'existe pas en Canon) composé d'un boitier émetteur (fixé à la place du flash et branché sur le port télécommande avec un fil) et une télécommande émettrice. |
jjacques529 ®®® | Merci beaucoup |
brr | Bonjour,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
brr | Bon, j'ai posté un peu vite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QEST] Objectif pour Canon EOS 400D | [Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro |
| Canon EF 100mm f/2.8 vs Sigma 105mm f/2.8 EX DG MACRO ? | Problème lecture compact flash sur EOS 400D |
| [Topic unik] Tauromachie - Pas de troll SVP | Probleme de couleur sur canon 300D |
| PROBLEME CANON S30 | erreur E18 Canon résolue avec un tournevis de chez LM et patience |
| canon A1 verre depoli help me ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 50D | |