| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:06:48 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 30-01-2009 à 15:40:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rouergue | C'est plus un pb pour le stockage et la sauvegarde sur DD même si les prix ont bien chutés. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouergue | Il est clair qu'un bon tri ne fait pas de mal, mais il y a des personnes plus ou moins conservatrices |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Piqure de rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:31:18 ![]() ![]() |
skydarking |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
|
daturien | ok.
|
Snev | Du tout. Rien à voir entre la taille des photosites et la profondeur de champ La taille des photosites influe sur le bruit principalement. Plus ils sont gros moins tu as de bruit. Pourquoi, ça je ne m'y connais pas assez La profondeur de champ ne dépend que de 3 paramètres : Message cité 2 fois Message édité par Snev le 09-02-2009 à 11:02:14 |
jipo Kamoulox ! | Quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les réels avantages du 50D par rapport au 40D (en dehors du nombre de pisquels Message cité 1 fois Message édité par jipo le 09-02-2009 à 11:16:17 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Jabbberwock | L'écran LCD à une définition bien meilleure sur le 50D.
|
Fredouye Shivers ! | http://www.dpreview.com/reviews/canoneos50d/page3.asp
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
petburn | oui, ce n'est pas ce que les tests disent.
Message édité par petburn le 09-02-2009 à 13:51:23 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Snev |
|
Snev |
|
Message édité par Poogz le 09-02-2009 à 14:51:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 09-02-2009 à 15:57:47 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 09-02-2009 à 16:03:23 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 09-02-2009 à 16:06:44 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | une toph ? en 800/600 ? ....
Message cité 2 fois Message édité par lou9200 le 09-02-2009 à 16:15:20 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
--------------- là |
winnie75 | Bonjour, quelqu'un a t'il testé une batterie compatible sur son 50D ?
|
petburn | Je pense que quand on achète un boitier à plus de 1000€, on doit être capable de mettre le prix qu'il faut dans une batterie dont l'électronique pourrait détruire le boitier.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |