| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:10:15 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
korn-57 Boinc addict ! |
Message cité 1 fois Message édité par korn-57 le 29-11-2008 à 22:24:50 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
korn-57 Boinc addict ! |
Message cité 1 fois Message édité par korn-57 le 29-11-2008 à 22:29:19 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
korn-57 Boinc addict ! | S'il n'y a pas trop d'intérêt je reprend un 30D avec l'objectif Canon 18-200mm stabilisé qui est assez polyvalent! Mais quand calcule un Canon 30D + canon 18-200 stabilisé tu en as pour environ 1000€ alors que j'ai une offre sur pr*cem*ster le canon 50D + canon 18-200 pour 1392€ environ... Faut voir... J'ai vu un Système de nettoyage intégré ?? Je pourrai dire que j'ai besoin d'une plage ISO assez poussée car je fais des photos de spectacles (hors flash) donc je dois jouer sur l'ISO sensibilité? Voila à peu c'est à peu près tout ...
Message cité 1 fois Message édité par korn-57 le 30-11-2008 à 09:09:35 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
*amiga* Amigalement vôtre |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:33:58 ![]() ![]() |
korn-57 Boinc addict ! |
Message édité par korn-57 le 30-11-2008 à 19:52:27 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
korn-57 Boinc addict ! |
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
korn-57 Boinc addict ! |
donc le marketing fait du bruit? ---
Message édité par korn-57 le 30-11-2008 à 20:06:33 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
dfefe67 | bonjour à tous , je voudrais changer mon 350d par un 40d ou un 50d , on m a dit que ce serait " le jour et la nuit " si je changeais pour l un de ces deux boitiers , neanmoins aux vues des 300E d ecart de prix entre le 40 et le 50d est il judicieux de passer directement au 50d? y a t il de grosses differences ? merci pour vos avis --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
korn-57 Boinc addict ! |
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Mettre presque 600€ dans cette daube molle aspirateur de poussières Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 30-11-2008 à 22:46:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
haxel | Venant d'un 350D, je pense qu'il vaut mieux passer directement au 50D.
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 01-12-2008 à 01:26:59 |
romain79 | Bon alors pour ma part j'avais un 350D et je viens de passer sur un 50D depuis deux semaines !
--------------- Mon espace photo : http://romaingirodphoto.wordpress.com/ |
Eric B |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haxel |
|
haxel |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- là |
skf670 | T'inquiète, il a réussi à trouver le bouton On/Off, enfin j'espère, donc il finira bien par trouver le bon bouton pour la rafale. |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
--------------- là |
skf670 |
|
Anathema Justice for all... | Plus simplement, dans le manuel, c'est page 89. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |