| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:04:20 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Tu dois télécharger les profils (en version beta 2 pour l'instant) ici : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/DNG_Profiles
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
bulfire |
|
double clic Why so serious? | chez moi C1 tire plus sur le rouge/rosé que sur le jaune --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:05:19 ![]() ![]() |
romain79 | J'aurais une question pour la batterie du 50D :
--------------- Mon espace photo : http://romaingirodphoto.wordpress.com/ |
Fredouye Shivers ! | Tout à fait, des "grandes" (Uniross par exemple) marques font des batteries compatibles BP511... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans mon 20D, j'ai la batterie Canon, une "AboutBatteries" et une "Delkin Power". Je suis totalement incapable de savoir si la batterie Canon tient mieux ou pas que les autres.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ma batterie ldlc achetée 9€ a donné des signes de faiblesse au bout de 3 ans 1/2, avant elle marchait aussi bien que la canon, vu la différence de prix, je ne regrette absolument pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pareil, mes BP-511 noname ont toujours tenu aussi bien que la canon d'origine.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
rubycon | Ca donne quoi la montée en ISO comparée au 5D ?
|
Snev | Rien à voir ...
|
rubycon |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Snev |
grotius |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
grotius | 35 euros c est déjà trop? c est même pas le prix du cout de la depollution si la batterie n est pas recycle correctement. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
nicename | + 1000 ! |
Snev | 1000 ça fait beaucoup quand même. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
rubycon | le débat sur les batteries est passionant, sinon est-ce que qqun pourrait me dire où je peux trouver un comparatif concernant la montée en ISO entre 5D Mk1 et 50D, merci d'avance. |
Shooter Cherche niche fiscale | T'as regardé les forums de DPReview ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 28-11-2008 à 13:37:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rubycon |
|
grotius |
|
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Zygonyx Apocalypse soon | Des bonnes intentions affichées (ah, la comm... ça compte !) aux actes quotidiens et à la motivation de l'ensemble des salariés sur les bons gestes... il y a un monde, le nôtre... Message édité par Zygonyx le 28-11-2008 à 21:05:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |