| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
romain79 | Reprise du message précédent : --------------- Mon espace photo : http://romaingirodphoto.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:43:10 ![]() ![]() |
Eric B |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grotius | en meme temps sauf a vouloir faire beaucoup de retouches tu peux te contenter des jpeg qui sont tres propres, c est comme chez pentax ou le raw est plus que recommande. |
dark86 | pour ceux que ça intéresseraient :
|
Blow_up | il est aussi à ce prix-là sur amazon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eric B | à la lecture des différentes reviews récentes, si je n'étais pas équipé en monture Canon, je m orienterais surement vers un Nikon D90 ou D300, le D90 se défendant d ailleurs très bien, et meilleur boitier APS-C d'après DxOMark:
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
grotius | sauf que niveau bruit et ISO élevée le 50D est moins bon que le D90, meme si le boitier un peu mieux fini au final c est pour prendre des photos un APN. |
cypress cs | en quelle situation êtes vous obligé de monter si haut en iso??
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
interet de 100 iso? bah grande ouverture, gros soleil, pas de filtre pour te faire tomber la luminosité, tu comprendra quand tu voudras faire des portraits en été avec un 85mm 1.2 interet des 1600 bah laisse moi deviner... j'ai quelques fois par an des photos de rencontres sportives en salle, et meme avec le soleil dehors, c'est tellement mal foutu niveau éclairage que c'est soit le pied et 800 iso, soit main levée et 1600, pour peu que tu veuilles fermer pour utiliser pleinement les capacités de ton objectif qui ouvre pourtant à 2.8 (genre tu fermes à 4), bah il faut bien trouver de la lumiere par un moyen quelconque Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 07:51:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cypress cs |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
cypress cs | oui en effet dans ce cas là c'est parfait.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cypress cs | parfait merci , j'ai trouvé ça aussi si ça peut aider
|
muhyidin | Personne ne peut me dire si le numéro de série suffit pour le SAV ou si la facture est indispensable ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faut une facture pour le SAV.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Message édité par Snev le 20-11-2008 à 11:37:03 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
cypress cs |
|
Snev | Le FF est généralement réservé aux pros ou aux amateurs qui font quelques contrats de temps en temps (salons, mariages ...). Tu rentabilises le matos sur 18 mois puis tu changes, t'as tout gagné dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-11-2008 à 12:35:43 |
cypress cs | sinon justement qu'est ce qu'il ce fait de mieux pour le 50d pour une gamme complête par exemple
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |