| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
romain79 | Reprise du message précédent : --------------- Mon espace photo : http://romaingirodphoto.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 23:44:03 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ninjasiatik | Si y'a des intéressés, je vends le mien en ce moment. C'est toujours quelques euros de moins. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
olakeen |
Fredouye Shivers ! | Y'en a un à vendre sur PPS, 1050 € --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ninjasiatik | Le mien est dans la section petite annonce, je ne pollue pas plus ce topic sinon un admin va me tomber dessus. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
ingorang | une autre review :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 14-11-2008 à 17:33:20 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 14-11-2008 à 17:41:56 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Eric B |
|
ninjasiatik | Ce boitier est vraiment excellent, franchement je n'en suis pas déçu du tout, pour être passer du 450D au 50D, je ne regrette pas un seul moment (meilleure ergonomie, visée plus confortable, map rapide, bref, ça fait plaisir de travailler avec un bon boitier).
Message édité par ninjasiatik le 14-11-2008 à 18:16:33 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
ingorang | j'ai oublié de signaler que le piqué baisse apres f8 à cause de la diffraction* , un record dans le mauvais sens
Message édité par ingorang le 14-11-2008 à 20:34:39 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais enfin là on commence à faire du sacré branlage de mouche quand même... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ingorang | c'est juste que ca prouve qu'il y a trop de pixels , pour la photo de paysage tu vas faire des photos moins piquées a F11 Message édité par ingorang le 14-11-2008 à 20:41:12 |
double clic ModérateurWhy so serious? | je me demande combien de gens vont suivre ça à la lettre et ne jamais fermer plus que f/7.1 avec leur 50D de peur qu'il ne leur arrive quelque chose d'horrible... Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-11-2008 à 20:40:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Et puis aussi dans la mesure où les optiques ne sont pas stabilisées, il y a un flou supplémentaire lié à la petite taille des photosites : en effet tout bougé du photographe est "amplifié" en quelque sorte de 50% sur le 50D par rapport à un 40D en terme de résolution.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 14-11-2008 à 22:46:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | a tirage égal, rien ne change du point de vue de la diffraction qu'il y ai 6,10, 15 ,50 voir 500mpx.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bulfire | +1 mais ça fait moins geek
|
Anathema Justice for all... | Donc si mes paysages à f/16 étaient tout mous sur le 20D c'est pas à cause de la diffraction, c'est juste parce que je suis un geek |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
edit: serieusement, faut etre con pour pas imaginer que quand on monte en resolution, ca emplifie le fait que tu as bougé, pourquoi on reduit en 640x480 des vieilles photos moisies prises a l'arrache juste pour pas que les gens voient qu'on a tremblé comme une feuille lors de la prise? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-11-2008 à 18:21:12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
boskitos |
--------------- ... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | entre 2 format de capteur, il y aura une petite difference puisqu'a tirage égal, la photo issue du FF sera moins agrandie que celle issue de l'APS-C. Donc la photo issue de l'APS-C mettra plus en relief les défauts optiques.
Message édité par Fdd_fr le 15-11-2008 à 21:12:03 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
boskitos |
Pierre91170 | Avez-vous pensé aux micro-réglages de vos objectifs, à pleine ouverture, avec le 50D
Message cité 2 fois Message édité par Pierre91170 le 17-11-2008 à 05:32:32 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça fait quand même une nouvelle source de --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
romain79 | Et ben même avec ces graphiques , j'ai commandé mon 50D avec les deux objectifs que je voulais !!
--------------- Mon espace photo : http://romaingirodphoto.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |