| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par safe le 26-09-2008 à 20:58:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:54:51 ![]() ![]() |
olakeen | Post des tofs en iso 3200-6400-12800 plzz Message édité par olakeen le 26-09-2008 à 22:36:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le logiciel canon DPP est fournit avec le 50D et c'est pas si mal finalement même si camera raw est plus simple et évolué. Je n'ai pris que des SRAW de 7Mpixls en 400 et 1600 iso pour voir et c'est pas mal du tout à 1600 iso.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Dkiller |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 01:44:54 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je viens de trouver un truc intéressant: la comparaison entre le traitement du raw du 50D entre ACR 4.6b et DPP 4.5, les deux sont sensé n'avoir aucun débruitage activé. bon l'image originale est pas super bien mise au point, mais la c'est pour comparer le traitement entre les deux sur une photo à 3200 iso:
Si DPP n'a appliué reellement aucun denoise, j'achete! Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-09-2008 à 06:44:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
seraphin2 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je teste tout ça cet après midi au technocentre chez Renault ( journée porte ouverte ).
Message édité par safe le 28-09-2008 à 12:17:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-09-2008 à 19:20:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Eric B |
|
bah, le sraw c'est un resize d'un raw, sauvegardé sous forme de raw, ca te permet d'avoir un truc de taille plus réduite, suivant ce que tu dois faire au final de la photo, tout en te laissant la flexibilité du raw, apres je n'ai pas encore vu de sraw sortant du 50D Message édité par durandal2 le 28-09-2008 à 19:58:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 29-09-2008 à 23:01:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nicename |
Message cité 2 fois Message édité par nicename le 30-09-2008 à 09:56:14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | La 4.0 est bien meilleure pour moi, un peu plus lissé et on aurait pu croire à du Nikon à gauche |
safe Attends, .... je t'explique ! |
eusebius | Une review amateur mais plutôt bien faite (même si incomplète) :
|
Darkev | je ne sais pas si le testeur photographié un bon sujet pour comparer les crops en montant progressivement les iso, mais je ne vois pas la différence entre le 40D et le 50D à 1600 et 3200 iso! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | d'après ce que je vois ça et là, il n'y a pas de difference. Le seul avantage du 50D étant la densité de pixel supérieur permettant de minimiser le bruit sur le tirage final.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arf, je sais plus --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pense compact Message édité par safe le 30-09-2008 à 21:08:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | n'y pensons plus. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
safe Attends, .... je t'explique ! | Après derawtisation des premieres photos, je constate, en réglage de style type standard :
d'aileurs si tu pouvais me sortir un comparatif 800 et 1600 iso sur le 30D et le 50D (si t'as encore le 30d) ca m'aiderait a me decider ca m'arrive de souvent shooter en 800 et 1600 (3200 j'évite) Message édité par durandal2 le 30-09-2008 à 22:30:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | une d'autres comparaisons, a 3200 iso toujours.
worm'skiller Le roi de la petit côte | je trouve ton JPEG de base meilleur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
safe Attends, .... je t'explique ! | En tout cas, avec le 30d je pouvais pas monter au dessus de 800 iso sans saloper le tout et la avec 1600 iso ca passe. Au dessus c'est pas jouable sans "corrections".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |