| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:11:31 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 22:14:44 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
edit: par contre je l'ai acheté depuis la suisse Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 22:23:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:25:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
http://www.flickr.com/photos/91499 [...] 5/sizes/o/ http://www.flickr.com/photos/riceb [...] 5/sizes/o/ tu veux acheter ça ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-03-2008 à 22:35:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
4bis | Bonjour à tous,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | ca parait pas cher en effet mais faut voir un peu le reste nb de declenchements ... soumis au probleme d'AF ?... état cosmétique ? garantie ? acheté en union européenne ? etc etc etc --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
4bis | Etat cosmétique bon. Encore garanti (vu qu'ils sont sortis il y a moins d'un an), acheté chez Phox à côté de chez moi.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Demande si il est passé par le SAV pour le problème d'Af, tout les modèles ne sont pas touchés, mais si c'est fait, c'est pas plus mal.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le seul gros soucis connu.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Doit pas y avoir beaucoup d'amateurs qui bradent leurs MKIII pour passer au MKIIIs... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
riderfou shoot or die ! | Clair |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
riderfou shoot or die ! | Ouep |
djudju14 |
|
riderfou shoot or die ! | Je crois que je vais demander une amputation des pieds, ça fait trop mal |
Mako__O | Chouette, on va pouvoir te taxer ton matos après ça !! |
SpN BF4: Joorem | Je veux bien t'amputer de tout ton matos Mako Message édité par SpN le 15-03-2008 à 18:24:55 |
4bis |
|
OneUp |
--------------- |
yoann_2004 | Pourquoi CI s'acharne comme cela sur votre boitier ? je ne comprends pas trop. Ils en remette encore une couche ce mois ci 1 fois dans l'article du K20D, et une autre dans l'article "changer de boitier" Peut être encore ailleurs, mais je n'ai pas encore tout lu. Etrange... Message édité par yoann_2004 le 16-03-2008 à 10:03:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canon accuse CI d'avoir mis de l'huile sur le feu dans l'affaire du MK III, mais les mauvaises relations doivent remonter à avant, il y avait déjà eu un article sur les Af canon assez négatif de la part de CI. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 | Pas de pub canon ce mois ci. Votre topic manque un peu de photos. Message édité par yoann_2004 le 16-03-2008 à 14:26:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |