| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Votre topic manque un peu de photos. Message édité par yoann_2004 le 16-03-2008 à 14:26:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:24:45 ![]() ![]() |
4bis | En même temps, une bonne pub comme ca de la part de CI, et la côte du 1dMKIII d'occasion descend en flèche. |
totolezero ça passe... ça passe... | En parlant de côte d'occas et de CI : Pour info, ce qu'ils appellent "état neuf", c'est "état du neuf absolu, avec boîte d'origine et aucune trace d'utilisation". Message cité 3 fois Message édité par totolezero le 16-03-2008 à 15:45:46 |
4bis |
totolezero ça passe... ça passe... |
4bis | Ah oui, ils se foutent un peu du monde quand meme |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:13:59 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, je les trouve objectifs et sérieux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 10:07:36 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Je viens foutre la merde un peu --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | quelle merde ce mkIII --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
riderfou shoot or die ! | Il y a eu la même discussion au sujet du D3 sur Dpreview... Faut croire que le prix d'un boitier n'exclut pas les problème |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:37:19 ![]() avec ça et la sortie du futur boitier pro de sony, ça va faire mal...
|
riderfou shoot or die ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:47:04 ![]()
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raphaeld dans l'doot reboute | Bah ouais |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 28-03-2008 à 11:53:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:56:57 ![]()
|
riderfou shoot or die ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
riderfou shoot or die ! | Et aussi une ergonomie et des détails dont on en a rien à foute mais qui changent tout pour un pro. Sony peut surement y arriver mais comme premier boitier sérieux, comme dit Raph je suis pas certain que ça fasse beaucoup d'ombre... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:12:49 ![]() ben moi je me méfie de sony, qui a une capacité commerciale autrement plus balaise que canon ou nikon. moins d'expertise dans le domaine photo, mais quand on peut mettre des budgets de développements, etc plus importants... on peut avoir des surprises. dans tout les cas ça ne peut que être bon pour nous |
Skopos |
|
riderfou shoot or die ! | @elcap @skopos Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 28-03-2008 à 12:23:13 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le problème des MKIII est réel, mais je commence à penser sérieusement que CI règle des comptes avec Canon. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! | J'ai pu avoir pas mal de contacts avec des pros ces derniers temps et visiblement le problème serait corrigé sur les dernières séries. Message édité par riderfou le 28-03-2008 à 12:33:43 |
Skopos |
|
riderfou shoot or die ! | De toute façon CI peuvent bien faire les malins, personne va vendre un boitier comme ça à ce prix |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:43:54 ![]() les règlements de compte entre canon et CI c'est en effet un sacré truc... on peut plus leur accorder le moindre crédit c'est certain |
riderfou shoot or die ! | C'est exactement ça... ils veulent fermer la gueule à Canon (et vu les réactions des SAV au tout début ils pouvaient déjà leur en mettre pas mal sans mentir) mais là ils sont partis en live et passent juste pour des cons qui abusent du pouvoir de leur diffusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |