| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:51:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:52:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:38:47 ![]()
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Vendredi soir:
|
Lycos5 Don't feed ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, pas eu de nouvelle version depuis.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:53:59 ![]()
|
WAKeupneo Captureur de temps. | A ce prix là on sort pas un produit "à ammeliorer", on sort un produit abouti |
riderfou shoot or die ! |
Par contre je viens de voir que les couleurs quand je regarde le fichier sous firefox ou bien dans la visioneuse de vista 64/ photoshop CS3 c'est pas pareil edit: plus compressé mais pour dire que j'ai trouvé comment avoir les couleurs ok Message cité 4 fois Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 21:11:21 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:05:23 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Delantera Hail Seitan. | pour 2000 isos c'est bien clean --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. | non, je crois pas, si tu baisses l'expo ça a tendance à faire baisser le bruit, enfin je crois que chez moi ça me fait ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | baisser l'exposition ça ne peut pas vraiment rajouter de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais clair, fais peter, et pas avec cette bouse de 1DIII, au 1DsII steup' --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 | Laissez le finir --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
riderfou shoot or die ! | Bon, le temps que je trouve un truc pour héberger le fichier le 7mo vous avez votre 14II et 1DsII |
riderfou shoot or die ! | f/8 200iso 1/500e compression 60% (pas le top pour les barres dans le ciel mais si non c'est vraiment top lourd) et oui ça penche et oui j'ai des poussières Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 21:54:49 |
riderfou shoot or die ! | Ah et j'ai viré un poil d'AC sous ACR mais c'est possible de faire mieux si on pinaille plus longtemps |
Delantera Hail Seitan. | Ca y est j'en veux un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
riderfou shoot or die ! | @Arno: Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 22:07:01 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
ArnO_62 | Par contre, les immeubleus en bas à gauche, même à droite, penchent un truc de dingue --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
tu m'attribues des dires que je n'ai jamais eus Message édité par JeanY le 11-03-2008 à 22:06:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Après pour le piqué c'est à peu près ça oui, pour faire la différence faudrait voir sur un 1DsIII mais là j'ai pas, désolé edit: Je m'adressais pas à toi, désolé
Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 22:07:40 |
|
riderfou shoot or die ! | @Cygne C'est juste pour le full rés, pas une vraie photo (faut bien trouver des excuses Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-03-2008 à 22:10:30 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |