| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:36:34 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
riderfou shoot or die ! | Les dernières en ligne: www.photovf.com/bx/bx.html Et je le redis, mon AF marche à merveille Voila, faut bien que j'essaie de faire remonter le cours de mex actions canon Message cité 3 fois Message édité par riderfou le 28-02-2008 à 18:00:52 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | et dans ceux qui en ont acheté une fois le problème résolu, ça pootre ou pas? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
riderfou shoot or die ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:28:51 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Yep et je pense qu'il y a eu un tas de merde mais aussi et surtout beaucoup de gens qui ne sont pas concernés et qui causent trop/font du buzz |
|
jopiks |
|
jopiks |
|
|
|
|
Bref c'est plus précis et constant que n'importe quel automatisme et tellement plus facile à gèrer ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 28-02-2008 à 21:41:23 |
|
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... | Oui un vent de rébellion est en train de se lever : les FARC (Faction des Admirateurs Rebelles du Coin) risquent de s'en prendre à toi ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 10:43:34 ![]() ben mon mien y marche bien des fois et des fois pas. mais c'est jamais ma faute !!!! |
riderfou shoot or die ! | Une galerie, j'ai plus de galerie moi |
Message édité par JeanY le 29-02-2008 à 12:27:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:28:57 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah c'est pas trop tôt hein --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Titlof | Pfff, on était bien peinard, à se remettre tranquillou en selle..., Blam "IL" débarque et nous replonge dans des abîmes de perplexité ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin l'acheteur lambda, il sait même pas que canon a un boitier pro (voire il ne sait pas ce qu'est un boitier pro), alors de là à connaitre les problèmes d'AF --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
WAKeupneo Captureur de temps. | un boitier pro c'est comme le katcendé ou tu peu changé l'objectif |
Lycos5 Don't feed ! | Il faut savoir que l'AF d'elcap a quelques problème du au bonhomme. Après le 17eme café, il tremble un peu, et l'AF déconne Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-03-2008 à 12:21:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |