| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
juliengaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:00:56 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tout les 1er modèles doivent être touchés, mais selon le type d'utilisation ça ne doit pas forcément être visible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | si tu fais du MBB style, certes tu t'en fous --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
alex2k5 | Pour Canon France c'est officiel également.
|
WAKeupneo Captureur de temps. | non mais quel bande de sous merde "est actuellement a l'etude" et tu fait comment si ils se decide enfin pour bosser pendant le mois ou ton boitier est au SAV!!!??? |
pouvrem Mode B | ça la fout mal --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
nightou | j'avoue qu'après plusieurs essais, je suis revenu à regret à mon 5D, je peux pas me permettre de proposer à des clients des photos floues. Hier encore (heureusement j'ai pris les deux boitiers), pour couvrir un concert festival privé pour l'anniversaire d'une boîte de production, résultat 1282 photos avec le MK3, une 20e nettes, 30 passables, le reste inexploitable. Message cité 1 fois Message édité par nightou le 01-11-2007 à 18:29:36 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:20:13 ![]() ![]() |
YodaNC |
WAKeupneo Captureur de temps. | c'est bien ca, un boitier pro a peine sortie et bientot invendable en occasion... |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 01-11-2007 à 18:26:23 |
swing |
1.5% --------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 18:47:30 ![]() |
riderfou shoot or die ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightou | oui 5267** |
Je sais pas, faut que je voie
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 01-11-2007 à 18:57:29 |
cooltwan |
alex2k5 | Fait pt un ptit fullsize Message édité par alex2k5 le 01-11-2007 à 19:25:33 |
ohcto YBLWB |
|
nightou | d'un autre côté y a peu de différences sur le 5D entre le 1000 et le 1600 iso, c'est vraiment le 3200 qui a une belle montée de grain. Le MK3 est plus régulier et le grain est plus discret, en fait il est la mais sait se faire oublier. Donc oui je le rapproche du 1000 ou 1600 iso du 5D. Quant au 3200 et 6400 du MK3 ils sont assez proches également. |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 21:34:33 ![]() bon ben j'en suis, normal |
ricoco | pouvrem, le pire c'est qu'à l'époque du 10D pour les pbs de focus pareil !
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-11-2007 à 21:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 21:41:10 ![]() par contre ils disent pas comment on fait pendant que le boitier part au sav...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | L'amateur a pas les moyens de changer de marque et la question ne se posera pas même si le boitier est immobilité 1 mois. Par contre pour les pros ça la fout vraiment mal et ils vont le payer cher |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 21:49:10 ![]() |
ricoco | mais les pro ont une carte Canon, je ne sais pas quoi
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 22:06:07 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |