| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:18:14 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nordlead75 | ben mon Mark III deconne encore
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 22:33:09 ![]() toi, t'as vraiment pas de moule avec ton boitier.... |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 22:35:22 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
nordlead75 | oui je suis degouter je sais pas ce que je peux faire pour avoir un geste commercial
|
zitrams | CI va rappeler tous ses magazines de numéro de série 298 pour un problème d'auto faux-cul. |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:39:34 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
ricoco | si je me rappelle bien son boitier est resté genre 5-6 mois au sav |
nordlead75 | ben ils ne vont pas me le changer contre un 1 d mark IV |
alex2k5 | Le ton monte entre chasseur d'image et canon !
|
swing |
--------------- photoblog |
ricoco | bof pour un truc acheté le samedi, ramener le lundi parce qu'il ne fonctionne pas bien
|
Papa Polka Light is right | un vice de fabrication doit être "réparé" à vie, même si la garantie a trépassé depuis des lustres. --------------- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 02-11-2007 à 11:47:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
+1 Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-11-2007 à 11:58:14 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
astarothh | numero de serie 512xxx ... |
nordlead75 | personne d'autre a cette ERR99 ?
|
nordlead75 | en un mois 2 fois le SAV je vais demander à ce qu'on me le change car la j'en ai vraiment marre |
alex2k5 | S'ils te prennent la tête, fait un petit courrier recommandé, ça fait tjs son effet. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En fait Canon a fait ça pour que ce topic rattrape celui du D3 |
ohcto YBLWB | c'est mal barré, car le d3 va bientôt être dispo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tu insinues qu'avec la dispo, on aura aussi un lot de soucis? |
ohcto YBLWB | non mais y aura plein de photos
|
nordlead75 | vous auriez pas une adresse pour canon mais où ma lettre n'irait pas à la poubelle ? |
alex2k5 | Meme ceux qui n'ont pas de soucis jusqu'à présent, autant le faire réparer et changer la pièce incriminée pour ne pas avoir de soucis par la suite. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nordlead75 | oui oui meme sans ojbectif
|
riderfou shoot or die ! |
|
nordlead75 | je me demande s'ils vont pas vite sortir un mark III N et la on aura perdu bcp
|
alex2k5 |
|
riderfou shoot or die ! |
Ok, certains boitiers ont des problèmes d'AF mais a part ça il explose tout
Message édité par riderfou le 02-11-2007 à 16:07:04 |
alex2k5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |