| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:40:47 ![]() ![]() |
swing |
endozen Endorsen | le 5D, pas assez cher mon fils --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 08:57:24 ![]() bon elle vient cette liste ? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:05:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:18:46 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 15:31:35 ![]() ![]() |
kryz | si moi je l'ai acheté chez TK, en plus j'ai negocié le prix à l'epoque ... et je l'ai eu bien avant pas mal de monde |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | ils t'ont fait les microajustements de focus pour chacune de tes optiques au passage ? |
rahziel |
|
cooltwan |
|
rahziel | 50 f1.2 et 70-200 f2.8 IS |
AF001 |
|
AF001 | Un détail :l'anti dust me semble efficace,faut dire que je viens d'un 5D |
cooltwan |
AF001 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 18:55:48 ![]()
|
ricoco | http://www2.photim.com/accueil/Sommaire.xml
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Niveau com c'est effectivement pas top |
pouvrem Mode B | han steu flop,tout le monde va vouloir un D3 maintenant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AF001 |
alex2k5 |
|
ricoco | il a bon dos internet des fois
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | entre deux pbs d'af --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | Ce n'est pas que pour l'australie, c'est canon australie qui annonce que 45000 boitiers sont touchés.
|
|
juliengaz | Et c'est moi aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |