| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:14:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WAKeupneo Captureur de temps. | la planche contact de la serie d'ou vien la photo un peu plus haut:
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
WAKeupneo Captureur de temps. | au passage, voici un crop 100% qui illustre parfaitement l"excelente qualitay du systeme de nettoyage du capteur du MkIII ISO50-f/20-1/50-17mm faut pas se foutre de la gueule du monde quant meme Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 13-07-2007 à 09:13:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben à force de --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | Ha le marketing --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Classe une poussière MKIII quand même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
SuperLobo Vivement les vacances | trouvé sur le net:
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 13-07-2007 à 13:18:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:36:17 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En plus, Mariah, elle est photoshopée au naturel donc on peut dire qu'il y a de la retouche d'origine. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
dommage pour la cadrage...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me permettrais de faire remarquer, tout de même, que le moment me semblait mal choisit pour déclencher : on voit l'ombre de la perche du micro sur la robe. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:22:02 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:34:35 ![]() J'ai du appuyer malhencontreusement sur un des déclencheurs Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 14:36:00 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Elle n'a rien d'artistique, mais c'est pour la posterité |
digitalfrog |
WAKeupneo Captureur de temps. |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 23:37:00 ![]() j'ai oublié mon lecteur de cartes mémoire.... c'est con... |
|
CHubaca Couillon |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | une photographe pro qui test le Mark3 sur le tour de France:
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 22:18:12 ![]() bof. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 22:33:31 ![]() ha ça ouais. il pue ce topic de toute fasson... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 22:36:21 ![]() Euh...va faire un somme elcap |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | faut croire que tout ceux qui l'ont acheté l'on mis en vitrine |
WAKeupneo Captureur de temps. | Heuuuuu moi j'bosse tout les jours avec hein |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | c'est vrai on a vu quelques tofs...mais si on fait le ratio nombre de page/photos....
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 23:09:39 ![]() c'est à dire que le mkIII sert à travailler, pas a amuser la fine branlettomane crop 100% de Hfr... |
Message édité par WAKeupneo le 14-07-2007 à 23:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 23:28:50 ![]() faut bien troller....
|
ArnO_62 | En même temps faut arrêter de voir le troll partout. Y'en a, comme moi, qu'ont juste envie de voir des toffs pas trop males (genre celles de rider), et on demande ici parceque quand t'ahète un mkIII, t'es pa trop manchaud avec un appareil et qu'il y'a des chance pour les toffs p00trent !!
Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 14-07-2007 à 23:35:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |