| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 14-07-2007 à 23:35:05 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:34:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 23:34:26 ![]() quota
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 23:35:42 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | pas pour ça que ce sera moins bien...quoique |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 14-07-2007 à 23:43:47 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 23:43:36 ![]()
|
digitalfrog |
delantera Hail Seitan. | Ouch autour de la main --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:45:50 ![]() ![]() |
digitalfrog |
big e | Mais clair! |
Megalyth no way |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oué, vraiment dommage, la dynamique était sympa pourtant ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
delantera Hail Seitan. | Le MkIII crame tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
digitalfrog |
delantera Hail Seitan. | Encore cramé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy | Wé, et c'est pas un peu flou quand même ? --------------- :) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ohcto YBLWB | un peu beaucoup flou |
swing |
pouvrem Mode B | les canon font des photos floues alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pouvrem Mode B |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 21:45:21 ![]() |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 21:50:35 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:02:45 ![]() YES |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as pas un MkIII pour faire des photocopies ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A l' heure où je vous parles disponible en boutique (carré vert / en stock ) sur Paris 15eme, mais pour combien de temps ???
|
rahziel | |
Anathema Justice for all... | Bien joué |
riderfou shoot or die ! | Il est quand même pas mal ce shop Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 19-07-2007 à 19:20:41 |
rahziel | Ben ça va j'ai été bien accueilli, rapide, efficace, bref content d'avoir trouvé ce jouet Message cité 1 fois Message édité par rahziel le 19-07-2007 à 19:24:57 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ne me dit pas que c'est cette info ( ci dessus ) qui t'as permis d'avoir ce petit bijou, sinon j'exige des images dans l'instant :--))) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |