| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 28-06-2011 à 12:59:37 --------------- :) |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 08:53:40 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 2 fois Message édité par Goldos le 28-06-2011 à 09:56:42 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy | Vous pensez que cela mérite un retour SAV ? --------------- :) |
--------------- Website|Like it ? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | moué, l'aps-c c'est bien ce que je cherche à éviter justement et le 7D a un AF bien moins bon que celui du DIII, sa solidité n'est vraiment pas la même etc etc
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 17:50:27 ![]() ![]() |
The-Kikou | hey ^^j'ai trouvé :-P
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 16-07-2011 à 16:24:02 |
riderfou shoot or die ! |
double clic Why so serious? | vous voyez, quand on parle du loup --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
riderfou shoot or die ! | Eh non, il manque un "s" à ton 1D --------------- VDS des trucs |
cesy | Certains d'entre vous utilisent des batteries adaptables et si oui avez vous des marques, sites à proposer ? --------------- :) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | d'ailleurs celles de about batteries m'ont toujours satisfaites sur d'autres boîtiers maintenant quid de celles pour 1DIII ? : Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 18-07-2011 à 21:09:49 --------------- Website|Like it ? |
cesy |
--------------- :) |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | L'intérêt c'est que c'est IBM qui a inventé le microdrive (au format CF donc). Message édité par Anathema le 20-07-2011 à 22:11:24 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Anathema Justice for all... |
|
skf670 |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |