| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Irradiami d'Amore le 27-01-2011 à 20:15:05 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
olakeen | Exposition sur "la science et la fiction" à la Cité des sciences (Paris)
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Winpoks | Ca me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus du film pour le dernier. |
olakeen |
Winpoks |
cesy | ah, c'est une bonne nouvelle.
--------------- :) |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:38:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
cesy | Pour les boitiers dont le numéro de série est compris entre 501001 et 546561 donc ? --------------- :) |
cesy | Vous pouvez me dire comment on test l'AF d'un 1D pour vérifier qu'il est ok.
bob_biniak shut up & skate | le mien déconnait sur l'autofocus en AI servo avec un sujet arrivant vers moi à grande vitesse... sur une rafale 4 photos sur 9 étaient floues... |
cooltwan |
cesy | Premier test, rafale en AI servo en balayant de gauche à droite avec le boitier et RAS, il semble accrocher.
Winpoks |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, pour ceux qui sont passé du 1DIII ou DIV est-ce que vous vous êtes pris un claque niveau AF ?
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 18-06-2011 à 20:34:52 --------------- Website|Like it ? |
Anathema Justice for all... | Quelqu'un a déjà renvoyé le sien pour ça ?
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Merci alain pour ton avis. N'ayant clairement pas le budget pour un IV, la question d'un III au lieu d'un IV ne se posera donc pas (:D). Vu que je passe des gammes amateur à pro, je ne vais plus raisonner en "ce que ce boitier m'apporte de plus que le précédent" mais plutôt "est-ce que cela va convenir à mon usage". --------------- Website|Like it ? |
alainphoto | j ai jamais ete limite par la def du 3, et je croppe deja un bon bout pour passer en 16/9 --------------- Photographie du Japon |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks |
|
alainphoto | le nombre de clic est pas tres important en fait, a moins de 100k ca change pas grand chose je pense, ces trucs sont des tanks --------------- Photographie du Japon |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | A-t-il des maladies chroniques ? (genre l'err99 du 40D, la batterie du 7D qui crame une carte élec, etc) --------------- Website|Like it ? |
bob_biniak shut up & skate |
|
alainphoto | pas de maladie chronque connue hors AF sur la serie d origine, c est un tank qui delivre image apres image ...
--------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
alainphoto | aussi, faut penser a limiter la recherche AF sur l infini si le sujet sors de ton viseur par les bords (ex portrait un danseur qui reste perpendiculaire a toi) etc ... --------------- Photographie du Japon |
Winpoks | Je voyais plus les situations de très faible luminosité. |
alainphoto | j ai jamais eu de probleme particulier, tu as sans doute plus d experience --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
cesy | Dites, en mode one shot, map sur un sujet, le coli s'allume, je relâche et là il ne s'eteind pas. Il ne s'eteind qu'apres 5 bonnes seconde en même temps que les info type iso (...) que l'on a dans le viseur. C'est normal ?Il me semblait qu'il s'éteignait à chaque relâchement du déclencheur ? Message cité 1 fois Message édité par cesy le 28-06-2011 à 00:29:49 --------------- :) |
cesy | C'est si peu clair ma question ? --------------- :) |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy | [cpp][/cpp]
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 28-06-2011 à 12:59:37 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |