| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:53:30 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Zepi one |
--------------- |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Alberas | le 1dIII pour vous il est encore dans la course ou obsolète par apport au 7d 5dII 60D 1dsIII 1dIV? |
WAKeupneo Captureur de temps. | T'as toujours des questions un peu bizarres toi non ? |
Alberas |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller |
Non il faut le jeter, le 5DII est sur la fin aussi et le 1DsIII n'en parlons même pas, tu as donc soit le 60D soit le 1DIV et encore le 60D va être remplacer dans un an et donc est déjà obsolète. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
murmeli |
alainphoto | alberas c est celui qui achete n importe quel matos en proposant moitie prix et qui ensuite explique par l exemple qu il sait pas s en servir ? je suis un peu fatigue de la demarche, malgre tous les conseils des uns et des autre la mecanique est toujours la meme ... Message édité par alainphoto le 30-12-2010 à 10:43:42 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Alberas |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas | Ben pourquoi D'un coup y a une réponse ! C'est telement plus simple comme ça merci canongeko!
Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 30-12-2010 à 17:35:12 |
Message cité 2 fois Message édité par McPherson le 30-12-2010 à 17:40:19 --------------- Ma Galerie |
skf670 |
|
Alberas | Et si tu avais les deux avec des objectifs a grande ouverture tu shooterai plus avec le 5dII ou le 1dIII ? Ex: 85lII |
Alberas | Je rajoute "sans contraire de distance"ni "developpement en a2". Message édité par Alberas le 30-12-2010 à 18:26:29 |
skf670 |
Pour du portrait avec sujet assez fixe le 5D2 je pense, la qualité d'image est quand même meilleure sans compter le fameux "velouté" !!! Message édité par skf670 le 30-12-2010 à 18:30:12 |
Alberas | Et pour des portraits type reportage ou mariage ? |
cesy |
--------------- :) |
murmeli |
Tiens ! ça me donne des idées tout ça Je n'y avais jamais pensé ou plutôt jamais osé y penser Message édité par murmeli le 30-12-2010 à 23:45:53 --------------- FlickR - Facebook |
|
Alberas | Je confirme tres Bon boitier et dificile de repasser a un 5dII après ! |
Alberas | c.fn iv-13 inertie au declenchement reduite???
|
riderfou shoot or die ! | Comme je passe par là... Lors du déclenchement, l'obtu se ferme mais il faut surtout attendre que le diaph de l'objo se soit aussi fermé. Pour avoir un délai constant le boitier attend par défaut quelques dizaines de ms (de mémoire) avant de fermer l'obturateur. Si tu actives cette fonction, l'obtu se ferme plus ou moins dès que l'objo est prêt. Certains spéculent sur un moins bon amortissement des vibrations ou je sais pas trop quoi, j'y crois pas. Message édité par riderfou le 02-01-2011 à 17:11:26 --------------- VDS des trucs |
WAKeupneo Captureur de temps. | Le seul moyen d'être sure du défaut ou de ton réglage c'est trépied + sujet fixe (une mire ou ce que tu veux), à main levée sur des PDC comme ca c'est pas valable |
neototem ça va passer ! | surtout si les deux boitiers ont des résultats "variables" c''est que la procédure n'est pas bonne --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
double clic Why so serious? | en même temps, ouvrir à 1.4 à 60 cm de son sujet c'est un peu chercher les emmerdes quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |