| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Winpoks | Tu parles du wifi ? En magasin photo tout simplement. Il est disponible sur digit-photo mais plus cher et encore c'est sans compter sur les fdp. |
olakeen |
skf670 | 1ère photo postée ici !!! |
Gauthier_07 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
skf670 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:53:28 ![]() ![]() |
olakeen |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
skf670 |
|
olakeen | Je mise tout sur le 5D3 pour renouveler mon APN. (AF, collimateur et ISO), parce que y'a pas à dire, le capteur du 5D2 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dkiller | S'ils suivent leur habitudes, le 5DIII sera un 60D FF comme le 5DII a été un 40D FF |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
skf670 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen |
EDIT : Par contre, il y a une perte de couleurs/contraste assez moche Message édité par olakeen le 29-11-2010 à 23:53:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Alberas | Qui a déjà essayer 1dIII 35L et 70-200 is II ? Ça donne? |
Zepi one |
mdr-ex71 | Yep,
--------------- site photo |
double clic Why so serious? | le 1Ds III a un vrai AF, et le traitement du boitier osef quand on fait du RAW --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
mdr-ex71 | L'AF ok.
double clic Why so serious? | http://www.dxomark.com/index.php/e [...] nd2)/Canon
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mdr-ex71 |
mdr-ex71 |
Zepi one | Non, 4000.- fr en Suisse, je vous laisse faire le décompte !
--------------- |
mdr-ex71 | A part la qualité de fabrication, les deux slots cartes mémoires, et l'AF, je vois pas ce que le 1DsIII à de plus que le 5DmkII.
Zepi one | Le 1d3 est le boîtier parfait mais j'ai du refuser quelques mandats ces derniers mois car j'étais un peu short en définition...
Message édité par Zepi one le 18-12-2010 à 20:35:37 --------------- |
Dkiller |
Ben disons que le 1DsIII c'est un 1DIII avec le capteur du 5DII, rien a voir en qualité de fabrication, ça résiste a tout, l'AF est super bon etc..
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Oui, c'est comme me disait un gars hier soir en MP.... ( je ne dis pas son nom mais je ais que vous savez tous de qui je parle Message édité par Zepi one le 19-12-2010 à 20:32:58 --------------- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |