| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 19:06:45 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | j'ai une extreme 3 , (ancienne génération je pense) et ça va bien, --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Winpoks |
|
Goldos Lapinator :o | http://cgi.befr.ebay.be/Sandisk-Ul [...] tDomain_23
|
Winpoks |
|
Goldos Lapinator :o | c'est des vrais la?
|
Goldos Lapinator :o | et pour le slot sd? SD et SDHC, c'est quoi la difference? |
le_6tron |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 23:37:05 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est des vrais là. |
Goldos Lapinator :o | Merci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Goldos Lapinator :o |
Belgianman | C'est pas toi qui vient de planter une carte de 8gb ? Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 22-08-2010 à 20:30:40 |
|
Winpoks |
|
Belgianman | Prend 4x4 en SD bon sang. |
Belgianman |
|
Winpoks |
C'est sur, mais ça reste rare tout de même. Après quand on veut assurer, que c'est important, il suffit d'écrire la même chose sur les deux cartes. Message édité par Winpoks le 22-08-2010 à 20:37:29 |
|
Winpoks |
|
|
alainphoto | 32go CF + 32 Go SD, copy on both, et puis tu es tranquille, les 32go coutent plus bien cher maintenant (dans les 70 euros je pense)
--------------- Photographie du Japon |
|
alainphoto | non, l auto iso c est que sur le mk4
alainphoto | bah au japon les 32go etaient a 8000Y il y a six mois (70 euros), a ce prix la je me pose pas de question ...
Winpoks |
|
Goldos Lapinator :o | Ok merci |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
steff0281 | Problème résolu, finalement mon vendeur est d'accord pour renvoyer le tout.
|
|
steff0281 |
|
alpseb | si ca intéresse quelqu'un, mon pote vends un canon 1DS MKIII sur paris
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, si j'avais des sous... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sixela86 | Je poste pour suivre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |