| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:17:26 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Winpoks |
Le 14 donne de bon résultat à ce que j'ai vu sur internet oui. Mais j'attends de voir des retour sur la puce af si ça marche bien car là ça en parle mais sans plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-08-2010 à 14:53:43 |
le_6tron |
Winpoks |
le_6tron |
Winpoks | C'est pas pour du paysage. |
le_6tron |
Winpoks |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:21:20 ![]() ![]() |
le_6tron |
Winpoks |
le_6tron |
Anathema Justice for all... | Sous les 24mm, moi j'utilise le 10-22 qui complète très bien, en plus il pèse rien. |
le_6tron |
il est simple à démonter pour passer sur FF mais le qualité ... Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-08-2010 à 22:10:38 --------------- Gal.HFR |
mdr-ex71 |
Winpoks | Ca tombe bien c'est de l'aps-h ici. |
le_6tron |
Anathema Justice for all... |
|
le_6tron |
Anathema Justice for all... |
le_6tron |
Anathema Justice for all... | 13mm sur aps-h, qui correspond à 16mm équivalent 24x36, ce qu'il est censé couvrir quoi, normal. |
le_6tron | en tout cas sur APS-C il est déjà plaisant ce petit tu n'as rien à toucher au niveau du cul pour le monter toi ? / l'objo Message édité par le_6tron le 16-08-2010 à 22:57:30 --------------- Gal.HFR |
Anathema Justice for all... | Bah j'ai viré le cache plastique. |
le_6tron |
WAKeupneo Captureur de temps. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Goldos Lapinator :o |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
|
Goldos Lapinator :o | a Y EST! Je suis des votre!
|
neototem ça va passer ! |
|
neototem ça va passer ! | c'est quoi chez les jaunes : un carré vert aussi ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
|
neototem ça va passer ! | tu as ce qu'il faut pour jouer, même si ça manque un peu de grand angle, la paire 500 IS + 1Dmk3 est fabuleuse --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |