| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 21:36:34 ![]() ![]() |
4bis | Sur un 1D Mark III d'occasion, plus sous garanti, quels sont les pépins fréquents qui peuvent survenir et qui pourrait me couter cher ? |
alainphoto | il est donne pour 300 000 shots, donc si tu en prends un qui a plus de 250 000 shots tu peux budgeter un changement d optu dans les deux ans qui viennent ... sinon, rien, c est un tank, et les batteries ont une duree de vie enorme ... Message édité par alainphoto le 15-02-2010 à 11:26:06 --------------- Photographie du Japon |
4bis | Ok nikel merci celui que je vise a pile poil 2 ans, et seulement 3900 déclenchements |
alainphoto | au passage je vais vendre le miens, a priori des la semiane prochaine, 20 mois et 60k shots Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 15-02-2010 à 11:50:21 --------------- Photographie du Japon |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
cris13 | |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 15-02-2010 à 22:39:53 --------------- My website --- My blog |
mdr-ex71 | 1DmkII si (Cancount), 1DmkIII, il semble que ce ne soit pas possible chez sois. --------------- site photo |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:44:23 ![]() ![]() |
mdr-ex71 | Si elles sont bonnes (ou du paysage de nuit avec des pauses longues, ca fait durer le plaisir). Message cité 2 fois Message édité par mdr-ex71 le 15-02-2010 à 22:46:05 --------------- site photo |
Winpoks |
Ben oui, vaut mieux ça que des séries de rafales de tata ginette en train de remuer la pâte à crêpe. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-02-2010 à 22:47:29 |
--------------- My website --- My blog |
4bis |
|
weemanbe | Il y a un 1DIII a vendre sur Planete Powershot.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Anathema Justice for all... |
weemanbe |
cris13 | sur e-bay aussi |
sat 08 Team Haque-Barre | t'entends ça Rider ? |
--------------- My website --- My blog |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 16-02-2010 à 22:17:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? | il vaut mieux 8000 photos à 1/8000" ou une photo à 1" ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
double clic ModérateurWhy so serious? | vraiment ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 17-02-2010 à 10:36:25 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 18-02-2010 à 11:07:22 |
dcnowhere |
Winpoks |
|
dcnowhere | j'avoue 14€ fdp compris ca fais mal au fesse pour un bout de plastique, --------------- FEED-BACK , |
Winpoks |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | http://setihfr.free.fr/tharkun/DOC_EOS/
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
la poutance wacca wacca wacca | Pour ceux qui en cherchent un, y'a ça de dispo: http://www.aperweb.org/forum/viewt [...] =14&t=1485
|
steff0281 | Ah oui ça m'interresse, mais je peux pas avoir son mail |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |