| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent : pour la petite histoire j'ai fait cette tof le jour où j'ai reçu le mark III ! pour les autres tof, j'en ai certaines que j'ai cropé à 6Mpx environs (je sais c'est mal) pour cause de sujets trop loins et là les tirages à 6400 sont plus moches. Message cité 1 fois Message édité par pafino le 18-11-2009 à 11:07:19 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
pafino just relax ! | tu comprends rien à la vidéo HD |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pafino just relax ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:43:22 ![]() ![]() |
alainphoto | le white paper indique un stop de gain en ISO, rien de plus, et c est deja enorme --------------- Photographie du Japon |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 19-11-2009 à 07:49:37 --------------- My website --- My blog |
Dkiller | Faut quand même attendre les tests |
neototem ça va passer ! | à mon avis "sauter" une génération sur 2 est la bonne stratégie : le Mk3 permet déjà de faire des images superbes
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
|
Megalyth no way |
yep, vu ... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Message édité par can_ka_no_rey le 20-11-2009 à 08:32:59 --------------- My website --- My blog |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 20-11-2009 à 12:12:14 --------------- Photographie du Japon |
sat 08 Team Haque-Barre | la première et la dernière ... très chouette la série Message édité par sat 08 le 30-11-2009 à 19:56:02 |
bob_biniak shut up & skate | |
Anathema Justice for all... |
|
bitoubi or not ! | vraiment excellent --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Anathema Justice for all... | Merci |
Anathema Justice for all... | Encore 3 pour la peine |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:28:30 ![]() 17-40 ? |
olakeen | Perso, j'évite de dépasser 2500 ISO --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Aiji Born Survivor | merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 01-12-2009 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |