| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 09:43:10 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 09:43:10 ![]() ![]() |
benoit1111 |
|
Anathema Justice for all... | Ca dépend de l'état, du nombre de déclenchements, éventuelle garantie, dédouanement, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-09-2008 à 10:43:58 |
benoit1111 | Voici le lien de la vente pour ceux que ca intéresse!! Si vous voulez participer...
|
alainphoto | tiens, ils ont sorti des cartes CF 64Go ...
--------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 100 Go même --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | avec ça je pense que tu tiens environ deux batteries --------------- Photographie du Japon |
neototem ça va passer ! | tous ceux qui ont 2 ou 3 batteries, ce sont des canon, ou des "clones"
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A 3000 shoots / batterie, je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir plus de 2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:05:49 ![]() ![]() |
big e |
|
Anathema Justice for all... | Bah pour l'instant oui mais faudrait que je fasse une séance pour confirmer |
neototem ça va passer ! | bon, j'en ai command une sur la baie, 30 euros : je vous raconterai --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | Bon bah je drapalise
C'est qu'une séance de test par temps pourri mais c'est toujours mieux avec des zimages comme dirait Emile. Un petit 3200 ISO sous-ex et remonté d'un diaph donc ~6400 ISO pour que les nikonistes puissent hurler au bruit
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-10-2008 à 21:55:50 |
djudju14 |
double clic Why so serious? | focal length : 700 mm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
|
djudju14 |
|
AuGie |
|
babylone83 Corse :o |
|
djudju14 |
|
|
djudju14 |
|
|
babylone83 Corse :o | non moi aussi c'est lent l'affichage
|
djudju14 |
Ça c'est le jpg "progressif", il se charge en 3 passes Merci du retour Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-10-2008 à 19:19:37 |
babylone83 Corse :o |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 04-10-2008 à 19:27:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Ineffable Am I here all alone? |
|
babylone83 Corse :o | ah c'est donc ca le progressif optimisé, j'avais jamais bien compri la différence |
|
Anathema Justice for all... | Bon bah ça devrait être réglé pour ceux qui avaient du mal à les charger. |
alainphoto | perso ça rame toujours un poil --------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... | Ça m'apprendra à avoir un hébergement gratuit |
neototem ça va passer ! | d'ici c'est très lent, je me suis demandé pourquoi une compression aussi forte qui pixelise tout, puis la dernière passe ...et là --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |