| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:41:27 ![]() ![]() |
tross84 | pour le firmware, c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 20:43:49 ![]() là j'avoue que je me suis jamais penché sur la question.... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Dkiller | C'est le prix neuf a hk, garantie en france en moins |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:30:43 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | I stay tuned L'an prochain je quitte ma paysanie pour Rennes ou Paris, on va reprendre la tof Message édité par jaguargorgone le 08-08-2008 à 15:37:12 |
nicoyougo | Bon bah avec tout ca j'ai louper les annonce Canon sur Ebay donc si quelqu'un vends un pti Mk3 je suis preneur!!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
--------------- Mon feed-back |
cesy |
--------------- :) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Groody Utilisez MES smileys § |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
nicklamor | oui mais quand même quand on va regarder le pourquoi de ses notes négatives, ça fait peur pour qqun qui sait comment ça marche sur ebay..............
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-08-2008 à 20:45:40 |
carrion crow Immortal until my death |
En effet, vu que je ne comptais pas acheter je n'avais pas été voir son profil. En gros, il y a 10% de "chance" d'avoir des emmerdes Message édité par carrion crow le 19-08-2008 à 21:36:00 --------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:36:27 ![]() |
Dkiller |
nicklamor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:58:19 ![]()
|
nicklamor | oui c'est interdit mais visiblement dans le profil de http://myworld.ebay.fr/canon_europe_dr/ qui est cité plus haut, il se gène pas pour le faire, et le pire c'est qu'il remet en vente le même article après, et recommence son cinéma.
Message édité par nicklamor le 20-08-2008 à 00:13:05 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 08:58:10 ![]() ha cool je vais tester ça |
riderfou shoot or die ! | si tu trouves le champ sur le nombre de clicks... tu dis hein, moi j'ai pas trouvé --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! |
Delantera Hail Seitan. | aaf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:15:59 ![]() j'ai un champ "???" avec en face 65 535, ça pourrait bien être ça....
|
Megalyth no way |
Par contre sous file index, t'as directory index puis shutter count. Message édité par riderfou le 20-08-2008 à 09:20:09 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:23:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 09:08:59 ![]() J'ai mis l'oeil dedans hier, c'est qund même un putain de beau viseur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 11:14:12 ![]() j'ose pas imaginer un 1ds |
Megalyth no way | Rider a bien aussi un 1Ds nan... Message édité par Megalyth le 21-08-2008 à 11:17:02 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
riderfou shoot or die ! | Si, c'est le 1Ds que t'as vu --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |