| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:47:44 ![]() ![]() |
OneUp |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SpN BF4: Joorem | Je parrie sur le Ds II |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Anathema Justice for all... | Ça chiffre vite |
riderfou shoot or die ! | Bah je me dis que si j'ai fait 12k avec le 1DsII depuis septembre, j'ai bien fait au moins le double avec le MkIII depuis mai dernier... Du coup c'est peut-être plus 40'000 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | 50'000 fichiers dans les dossiers depuis Mai 2007 -> si on enlève les Tiff/JPG/XMP et autre conneries il reste au moins 40'000 bouzes --------------- VDS des trucs |
Anathema Justice for all... | Et je retiens un |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:13:50 ![]() ![]() |
Dkiller |
Tu prends une tof en jpeg brut que tu fou sur flickr et tu vas voir dans les exifs, t'auras "normalement" tous les exifs dont le compteur clic. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a encore des gens qui veulent acheter un canon ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kokko8 Monde de Merde |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Des visionnaires oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je constate que les poils des trolls ont poussé au début de l'été.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:18:32 ![]() http://www.robgalbraith.com/bins/c [...] -9312-9519
|
kokko8 Monde de Merde |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Sa manque un peu de photo dans ce topic Message édité par tusaido le 10-07-2008 à 15:28:03 --------------- Mon feed-back |
Delantera Hail Seitan. | sur le dépoli, pounaide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:47:29 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:50:52 ![]() déjà essayé... et ça me le fait qu'avec le mkIII, donc caypaça |
tross84 | bonjour,
|
tross84 |
sane79 |
tross84 | ????
|
sane79 | c'est une boutade --------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Megalyth no way |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour les Canon (série 1), il y a Cancount (payant)... Message édité par raoul_volfoni le 06-08-2008 à 15:31:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? | 1/200 @ f/10 quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tross84 | je viens de tester la rafale.... oh maman!!!! |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Firmware 1.1.3 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |